La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE EmptyMar 28 Oct - 14:08

Etoile Lunaire s'approcha du promontoire. Elle monta d'un bon sur le rocher. Les chats s'approchèrent du grand rocher. Elle répéra dans l'assemblée, Nuage de Pluie. Il était temps de nommer l'apprentie Nuage de Pluie, guerrière. Lune fit signe à son amie d'approcher.

>> Nuage de Pluie, il est temps pour toi de devenir une guerrière. Je sais que tu seras une bonne guerrière et que tu serviras ton clan.

Les yeux de la nouvelle guerrière brillaientt de bonheur. Lune l'invita à monter sur le promontoire.

>> Nuage de Pluie, tu seras désormais Orage de Pluie.

Lune sourit à son amie. Lune et Pluie avait passé de bons moments ensemble quand elles étaient apprenties mais depuis qu'Etoile Lunaire était devenue chef du Tonnerre, elle ne passait plus vraiment de temps avec ses amis et elle le regrettait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: Re: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE EmptySam 8 Nov - 17:42

(orage)
Nuage de Pluie était seule au pied du promontoire. Elle se sentait fébrile de recevoir aujourd'hui son nom de guerrière. Soudain, Étoile Lunaire sauta majestueusement sur le promontoire et appela les siens à une assamblée générale. La jeune guerrière entendit Lune pronomcer les paroles sacrées du rituel de nomination de guerrier. Par la suite, elle l'invita à monter sur le promontoire. À ses côtés, Lune était de la même grandeur que Orage de Pluie. La fiertée luisait dans ses prunelles vertes. Une joie nouvelle emplit son corps et circulait dans ses veines. Du haut du promontoire, elle observait las chats qui lui semblait si petits de cette hauteur.

-Je jure sur mes encêtres que je serai loyale envers mon clan jusqu'à la mort! Merci Étoile Lunaire.

Elle baissa la tête et lécha l'épaule de sa chef avant de descendre. Touts les chats du clan étaient massés autour d'elle et criaient son nom à en faire vibrer les cimes des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: Re: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE EmptySam 8 Nov - 22:30

Poil des Ténèbres c'était assi au pier du promontoir afin de voir sont apprentis devenir ce qu'elle avait
toujours voulu, une guerrière.Elle regarda Nuage de Pluisse faire donner sont nouveau Nom de guerrière,
Orage de Pluie. Poil était fier de la jeune fille. Même si la petite était la fille de Plume de Givre sa meilleure amie,
elle se sentait aussi fier que si c'était sa propre fillle. Quand la petit eu acomplis le rituel et qu'elle eu déssendu
les rejoindre Poil des Ténèbres se mie a scander le nouveau nom de la jeunne guerrière. « Orage de Pluie!, Orage
de Pluie!, Orage de Pluie!» Par la suite elle s'approchât de la petite et lui dit a l'oreille:

-Bravo Orage de Pluie, je suis fier de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: Re: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE EmptyDim 9 Nov - 16:57

(sa faisait longtemps que tu n'était pas venue!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: Re: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE EmptyDim 9 Nov - 20:10

(((( enfait elle ma donner sont mots de passe et c'est moi qui va jouer ses perso, pour le moment du moin... et en passent elle sais que ca fait longtemps, mais avec ses devoir et tout le tralala du pensionat elle n'a pas vraiment le temps de venir... mais je viais faire vivre ses perso pour elle un moment si sa dérange personne?! ))))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: Re: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE EmptyDim 9 Nov - 20:45

(moi ça me dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty
MessageSujet: Re: X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE   X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X IL EST TEMPS DE DEVENIR ORAGE DE PLUIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'entrainement de nuage de pluie
» Les temps changent [libre]
» Le temps est si long... } Libre.
» [ Absence pour quelques temps ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser