La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivons en terre inconnue...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 20:48

La pluie s'affalait comme un gouffre sur nous. La nuit était plus sombre que jamais. On distinguait à peine les arbres et tout ce qu'il y avait derrière. Le vent se levait et se faisait ressentir de plus en plus fort. Nous arrivions sur la terre de la ferme, là ou les puanteurs se faisaient ressentir, des odeurs répugnantes... Plume crachota, épuisé de courir, elle s'arrêta à un endroit beaucoup de foin était étalé par terre.

" Je pense qu'il va falloir passée la nuit ici, dit-elle. Je n'aime pas cette endroit, il me donne la chair de poule. "

Plume se tourna vers Longue Plume à l'attente d'un signe de protection ou quelque chose qui éviterait cette peur. La lune illuminait le ciel. Les étoilés apparaissaient. Elle les regarda.




Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 21:02

Longue Plume était exénué, et sa blessure lui lançait affreusement. Il courait toujours, voyant l'ombre de Plume Etoilée le distancer. La porte grincante de la ferme s'entrebailla, laissant apparaître une ombre fine qui était celle de Plume Etoilée.
Le jeune mâle sentit sa patte le lâcher. Il s'effondra au sol, heurtant la terre avec violence et sentant les graviers racler son flanc. Il resta là quelques instants, immobile. Profitant presque du bien que faisait le repos, et oubliant le déluge qui s'abattait sur lui.
Tant bien que mal, il se releva lorsque Plume Etoilée parla, croyant sans doute à la présence de Longue Plume. Le matou crème regarda sa patte. Sa blessure s'était un petit peu réouverte, mais elle cicatriserait plus vite que la première fois, n'étant pas totalement réouverte.
Il claudiqua jusqu'à la ferme et s'installa sur un ballotin de paille, secouant son pelage. La jeune femelle lui avait dit qu'elle avait peur de passer la nuit ici.
Longue Plume s'allongea contre le balot de paille et dit :

" Tu n'as qu'à dormir contre moi. T'auras moins peur, peut-être. "

Le matou crème regarda Plume Etoilée et effleura le museau de la jeune femelle appeurée.

" Faut pas avoir peur. J'ai parfois passé plusieurs nuit ici. Seul. Pour la plupart du temps. "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 21:15

Plume se sentit protégée par cette douceur qui venait de l'effleurai. Elle s'avança lentement, sa queue balançant légèrement et rejoignit Longue Plume. Elle regarda cette cicatrice longuement avant de parler.

" Tout seul ici... Ça devait être déprimant. "

Elle se blottissait contre Longue Plume et laissa sa tête en arrière regardant le haut de cette grange. Il y a avait des poutres plus ou moins neuve, toutes dans le même sens. Il était grande et longue. La pluie continuait à s'abattre sur le toit mais elle se sentit en sécurité. La nuit serait longue et fraîche avec cette pluie. Au moins ça aura dessèchais cette forêt se dit-elle en ronronnant.

" Si on dort demain faudra partir tôt, le camp serait inquiet de pas nous voir, dit elle. "
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 21:27

Longue Plume fut pris d'un doute. Il vallait sans doute mieux se mettre en hauteur pour éviter de se faire surprendre par quelque chien si l'un d'entre eux se prenait l'envie d'une ballade nocturne. Le matou se releva et donna un coup de tête encourageant à la femelle exténuée. Tous deux étaient fatigués et mourraient sans doute d'envie d'une couchette chaude. Le mâle entendit la femelle ronronner mais ils devaient quand même monter la haut. Longue Plume sauta maladroitement sur la botte de paille. Derrière un ballot, un autre laissait place à une cachette abritée. Coupant le vent, ils y auraient plus chaud. Longue Plume se hissa dedans et souffla :

" Viens, ici on aura plus chaud. "

Longue Plume laissa une place à la femelle pour se coucher contre lui. Le contact d'une femelle au creux de son ventre lui faisait plus de bien qu'il ne l'imaginait. Il n'avait plus ressenti ça depuis plusieurs lunes déjà et le sentiment qu'avait diffusé le ronronnement de Plume Etoilée dans son corps lui donnait encore des frissons.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 21:46

Plume Étoilée sentait ces frissons sortirent de l'échine à Longue Plume. Elle le fixa et ronronna encore et encore. Puis elle dit :

" Alors tu vas me dire ce que tu as pour avoir cette cicatrice ? dit-elle en souriant. "

Ses yeux demi-clos, sa tête reposait sur ses pattes lui faisaient une envie de dormir mais elle décida de discuter comme même. Le vent soufflait dehors mais aucun souffle arrivait là ou ils étaient. Elle n'avait plus du tout peur, maintenant qu'ils avaient trouvés de quoi dormir et se mettre au chaud. Elle repensa au lapin laissé au milieu de cet arbre et son ventre grogna de faim. Elle devait enlever cette image pour résistait à la faim. Elle avait hâte de rentrer avec Longue Plume de retrouver le camp mais pour l'instant, elle était dans cette endroit sinistre, mausade.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 21:59

Longue Plume esquissa un sourire lorsque la femelle qui s'était couchée contre lui lui reposa la question posée quelques dizaines de minutes auparavant, lorsqu'ils étaient encore à se demander ou ils pouvaient aller pour se mettre à l'abri. Propos qu'ils n'avaient pas mis longtemps à clore, trop pressés de trouver un endroit ou s'abriter de la pluie qui tombait au dehors. Le matou se racla la gorge et dit :

" Souvenir de Regard Ambré. Quand j'ai vu le corps d'Etoile Bleue, il s'est jeté sur moi et il m'a transperçé l'épaule parce que j'étais inattentif. Après, il s'est enfui. Maintenant il est mort. "

Le matou soupira lourdement et continua :

" Mais ces blessures là, ça guérit. "

Il sentit la jeune femelle frissonner et posa son museau contre le flanc de Plume Etoilée, tant pour la réchauffer que pour sentir son odeur rassurante et maternelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 22:11

Plume se laissant faire et écoutant cette histoire eut ce léger frisson que Longue Plume contrôla. Tout deux était allonger prêt à s'endormir mais Plume n'y arrivait pas. Trop de chose c'était passer une journée. Elle repensa à Étoile Bleue, cette chef de clan. Elle voulut s'empêcher de repenser a ces images du corps... Elle ferma les yeux et les rouvrit quelques minutes plus tard.

" Je pense que sable t'attends au camp à cette heure ci. Elle te manques pas trop ? "

Plume regarde Longue Plume et se demanda ce qu'elle avait dit, ça pouvait le blesser. Elle enchaîner depuis qu'elle était avec lui. Elle posait beaucoup trop de questions sur sa famille. Alors elle referma les yeux en attendant un réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 22:20

L'envie de répliquer fut dure à contrôler et à réprimer pour le matou qui réussit à ne laisser rien paraître et afficha une mine habituelle. Couché au sol, il avait replié ses pattes contre son corps et sentait un ronronnement venir du fond de sa gorge. Mais les paroles de Plume Etoilée stoppèrent toute réaction agréable. Le ronronnement s'arrêta, et il releva la tête. Il regarda la femelle et soupira. L'air exténué, il répondit :

" Je ne sais plus, Plume Etoilée. Je l'aime, c'est sûr. Mais plus comme avant. Ce frisson qui me parcourait à sa seule vue ne m'atteint plus. Ses yeux ne me font plus fondre. Je ne sais plus ou nous en sommes. D'un côté, je l'aime plus que tout, c'est la mère de mes enfants. De l'autre, je ... Je ne suis plus attiré par elle. J'ai d'autres attirances. Et je crois que, elle et moi n'existeront bientôt plus. "

Cette histoire qui avait duré durant des dizaines de lunes venait sans doute de prendre fin. Une première fois. Fin du côté mâle. Du côté Longue Plume. Du côté père. Ce côté ci venait de se consumer. Tempête de Sable n'était plus celle qui occuperait ses nuits et ses jours.

" Je doute qu'elle m'attende, Plume Etoilée. Tu sais, on ne se voit plus que par des regards depuis quelques lunes, et la dernière fois que je lui ai parlé, c'était pour lui demander de me soigner l'épaule. "

Longue Plume hésita à dire la suite de ses paroles, mais continua malgré tout :

" Et ... Et toi ? Personne ne te manque là bas, au camp ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 29 Oct - 22:55

Plume eut longuement hésité a répondre. Toute cette histoire paraissait horrible. Sable serait malheureuse après tout ça. Mais bon la vie a en avait décidé comme ça pour ce jeune couple. Plume fut surprise par cette question, elle qui venait tout juste de faire quelque connaissances.

" Ma soeur me manque beaucoup, je pense qu'elle a pris une autre direction que moi guerrière. Enfin bon chacun ses choix... "

Plume retomba encore dans ses pensées de sa famille ses cris de ses frères a sa naissance et une mort atroce avait succomber pour eux. Elle chassa encore une fois ses images. Elle pensa à sa mère qui a souffert beaucoup après ce drame et son père qui lui ne l'aidait guère. Cette souffrance a dut être terrible pour elle, son père était donc aveugle pour ne pas avoir vu cela. Elle enleva tout de sa tête et se reconcentra sur la conversation qu'il y avait entre elle et Longue Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyJeu 30 Oct - 10:53

Longue Plume regarda longuement Plume Etoilée. Elle aussi avait donc souffert ? Enfin, Longue Plume n'avait pas vraiment souffer, non. Il avait juste eu quelques hauts et bas dans sa vie. Point final. Longue Plume se releva quelques secondes. Le sommeil le gagnait, mais il ne voulait pas dormir. Non, car Plume Etoilée avait réveillé en lui des souvenir qu'il aurait mieux valu oublier pour que tout soit plus simple. Ses chatons qui couraient, ses moments d'intimité avec Tempête de Sable. Il aimait tout ça, mais n'en était plus sûr. Qu'allaient-ils devenir ? Pourquoi les sentiments étaient-ils donc si compliqués ? Longue Plume n'était pas un sentimental. Il n'aimait pas vivre des relation tortueuses, mêlées de tromperies et de secret.
Il se hissa maladroitement jusqu'au hublot et regarda les étoiles. Au loin, les lumières des maisons s'éteignaient, la nuit envelopperait bientôt tout, plongeant bipèdes et félins dans un sommeil profond, recouvrant d'un voile sombre toute la forêt.
Et ceci depuis la nuit des temps.
Le matou crème redescendit auprès de Plume Etoilée, observant chaque recoin de la ferme au passage. Alors qu'il allait se recoucher, il entendit un bruit suspect. Le mâle eut une réaction naturelle. Il se tappit et se hissa lentement sur un ballot de paille.
Il jeta un coup d'oeil à Plume Etoilée et bondit. Un mulot fut surpris par les griffes de Longue Plume et n'eut pas le temps de couiner, tué sur le coup. C'était une proie maigre mais elle pourrait nourrir deux estomacs durant quelques heures. Le mâle se coucha contre la femelle rousse et lui tendit.

" Ou est-elle, ta soeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyJeu 30 Oct - 11:38

Plume regardait attentivement tous les faits et gestes de longue Plume. Elle pensa que la nuit qu'il passeraient serait une nuit blanche. La question de Longue Plume était difficile à répondre, elle-même ne savait pas la réponse. Tout le monde avait su que elle et sa soeur avaient survécu à cette maladie, mais tout le monde lui demandait où étais sa soeur. Elle ne savait, disparu à l'age de 8 lunes, elle n'avait compris, ni ses parents non plus. On se demandait si elle a été enlevée, tuée ou alors tout simplement disparu. Chacun avait choisi son choix de vivre, Plume voulait vivre au sein du clan alors que sa soeur ne voulait pas. Elle préférait l'aventure seule, elle tenait beaucoup de son père.
Plume regarda Longue plume et lui répondit :

" Je n'en sais rien... Depuis des lunes, elle me manque... "

Elle ne voulait plus parler, elle voulait fermer les yeux ne plus rien penser, et retournée au camp ensuite. Le mulot qui lui avait tendu Longue Plume était mince. Elle le regarda le prit, sortit ses griffes et le découpa en deux. La nuit était commencé, elle durerait une éternité pensa Plume.

" Tu ne penses pas qu'on devrait dormir, demain matin il faudra être en forme pour repartir non ? "

Plume s'allongea, mangea sa partie de mulot et attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyJeu 6 Nov - 19:53

Le matou au poil crème acquiesca pensivement. Il fallait dormir. L'eau au dehors tombait en trombe et le fracas de l'eau sur le toit de la ferme faisait frémir Longue Plume qui revoyait la naissance de ses petits sous la tempête. Le matou redescendit et retourna se blottir contre la paroi en paille de leur abri improvisé. Il appela Plume Etoilée, et dit :
<< Je crois que tu as raison. Faut dormir. >>
Le mâle la regarda quelques instants, intrigué par sa ressemblance avec Tempête.

(( Peu d'inspi )).
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyJeu 6 Nov - 21:42


  • Plume pensait qu'elle avait trouvé quelqu'un avec qui elle pouvait se confié, se parler. Cela était important dans un clan, tant d'affinités rendaient une solidarité dans le camp plus forte. Plume rejoignit Longue Plume, elle s'allongea à côté de lui. Son pelage brun roux l'a réchauffa, elle ronronna et ferma les yeux.




  • Des rayons de soleil à travers cette grange réveilla Plume. Ses yeux plissaient s'ouvrirent. La nuit a était froide pensa Plume. Elle vit son compagnon dormir encore, blottit contre la chatte. Plume lui adressa un sourire mais si elle savait qu'il ne l'a voyait pas. Plume essaya de s'enlever sans le réveiller, elle descendit en sautant d'une élégance majestueuse et s'avança devant l'entrée de cette habitation. La port était entrouverte, dès qu'elle fut sortit le soleil brillait dans le ciel. La pluie avait laissés quelques flaques sur le sol boueux. Plume s'étira en baillant, ces pattes rousses étaient molle. Elle lécha son pelage et sa queue quand elle entendit quelqu'un venir la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyVen 7 Nov - 21:23

(je peux m'incruster ?)

Blue avait passer la nuit dans la grange, dans un coin bien caché et reculé.
Les yeux grands ouverts, elle sortit de la grange et se dirigea discrètement vers la porte de la maison.
A pas feutrés, elle s'approcha de la porte, un sourire aux lèvres.
La chienne savait très bien que le matin, le bipède metait à manger sur le seuil de la maison pour nourrire son gros chien noir.
Blue Heart n'allait pas laisser passer cette oportunuité. Elle prit le morceau de viande dans sa gueule et partit se cacher dans les fourrés.
Là, elle ne se pressa pas pour manger son déjeuner. La chienne mangea doucement et prenait son temps.
Etonnant, mais ce n'était pas son genre de s'enfoncer la nouriture dans le gosier jusqu'à s'étouffer, ce n'était pas une gloutonne...
Mais elle était légèrement occupée et n'avait pas encore vu les deux chats dans la grange.
Seulement quand elle eut finit, elle tourna son regard bleu sur eux, l'expression neutre.
Elle sortit des buissons, bailla, s'étira et se coucha, complètement à découvert.
Blue garda quand même un oeil sur les deux félins non loin d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyVen 14 Nov - 20:57

C'était Longue Plume. Il l'avait rejointe discrètement, pour ne pas lui faire peur. En effet la carrure impressionante du mâle avait fait fuir plus d'une une. A commençer par sa petite soeur, qui avait failli mourir de peur en le voyant, un matin. Enfin passons tout ça.

Le matou sentit soudain une odeur suspecte. Il soupira et huma plus profondément, avant de sentir son échine se hérisser. Un chien. Il en était sûr désormais.

Le matou se rapprocha brutalement de Plume Etoilée et dit :

<< Y'a un chien. Là, quelque part. >>
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyVen 14 Nov - 21:24

Plume ne sentait rien, son odorat n'était pas encore trop réveiller. Elle se demanda si Longue Plume avait bien dormi, aucune odeurs suspectes n'était à l'horizon. Plume sentit l'effleurement de Longue Plume et le regarda avec un air surpris.

" Tu es sur je ne sent rien ? "
Plume était fatiguée sa nuit était passer courte et n'avait pas envie de fuir déjà ce matin se dit-elle. Le matin s'était à peine levée, on apercevait à peine le soleil pale. Une douce température du matin se levait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptySam 15 Nov - 1:10

Blue se leva discrètement et marcha le long de la lisière du bois.
Seule sa silhouette était visible, dissimulée dans la pénombre des sous-bois.
Son ombre était semblable à s'y méprendre à celle d'un loup qui rôdait autour de la ferme.
Jettant de temps en temps un oeil sur les deux chats, elle se déplaçait lentement aux alentours de la ferme.
Mais la chienne ne cherchait pas à se cacher, ça lui était complètement égal.
Elle ne ferait aucun mal aux chats si ceux-ci ne la cherchaient pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyDim 23 Nov - 13:29

[ UP Longue Plume ]
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 10 Déc - 16:15

Longue Plume se raidit. Au loin la silhouette d'un grand chien de berger se dessinait. Il devait faire trois fois sa taille, au minimum, et sa machoire ornée de crocs tueurs faisait frémir l'échine du jeune mâle. Il secoua sa queue, hérissant le poil de son dos inconsciemment, avant de tourner son regard noisette vers Plume Etoilée. Oui, il en était sûr désormais. Et le regard qu'il lançait à la jeune femelle traduisait toutes ces paroles. Ces paroles ? Oui. Ce qu'il avait voulu lui dire, enfin. Oui, il y a bien un chien. Son odeur fait partie du paysage, c'est pourquoi on ne peut pas vraiment le sentir. Alors, maintenant que tu le vois, tu me crois ?
Le matou se plaça au devant de Plume Etoilée, scrutant la grande masse musculaire au loin.
" Recule-toi ... " Souffla-t-il.
Recule ... Recule ... Si elle voulait qu'ils restent en vie, tous les deux, il fallait à tous prix qu'ils aillent se cacher. Dans un buisson, peut-être ... Une solution d'urgence qui les dépannerait en attendant de trouver un moyen de s'enfuir sans se faire arracher une patte par ce canidé. C'était sans doute lui qui avait aboyé jusque tard dans la nuit. Dérangeant Longue Plume dans son sommeil, lui faisant faire cauchemards et visions horribles.
Le souvenir de leur ancienne guérisseuse, tuée par un chien, lui revint d'un seul coup, telle un flash qui arrive parfois sans prévenir. C'est ce qui se produisit ce matin là. Longue Plume revit le corps mutilé, les dernières paroles, les soubresauts de la mort et l'odeur fétide du chien. Il sentit son corps tanguer. Longue Plume refusait de subir une nouvelle fois cela. Si Plume Etoilée était blessée par cette sale bête, alors jamais il ne se le pardonnerait, sans doute. Aussi il n'attendit pas que la femelle bouge, il la poussa dans le buisson, s'engouffrant à sa suite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyMer 10 Déc - 16:34

Plume sentit un gros coup venir sur le côté de son corps, elle n'eut pas le temps de réagir et se fut éjecter dans le buisson d'à côté. Quand elle fut relever, elle observa Longue Plume avec ce chien. Elle avait peur pour lui, oui cela paraissait étrange mais c'était la première qu'une peur aussi soudaine arrivait en elle. Pourquoi ne l'avait-il pas fait confiance ? Elle savait se battre comme une grande guerrière pourquoi il ne l'accordait pas cette bataille. Elle vit Longue Plume s'élançait sur le chien sur sortait ses crocs sur le corps de Longue Plume. Plume voulait intervenir mais comment pouvait-elle. Elle sortit du buisson à toute vitesse et se lança sur le chien à pleines griffes... Elle entendait derrière la voie de Longue Plume qui criait de toute ses forces comme si cela pouvait mettre une barrière devant Plume pour qu'elle s'arrête mais il était trop tard. Quand elle arriva sur le chien, elle sentit la force de celui-ci et comprenait maintenant ce que lui avait interdit Longue Plume, la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyJeu 11 Déc - 15:36

Longue Plume s'élança sur le chien à la suite de Plume Etoilée. Comment avait-elle pû lui désobéir et s'élançer ainsi vers la mort ? Voulait-elle donc subir le même sort que l'ancienne guérisseuse ? Voulait-elle finir écartelée sans aucune dignité, sans aucune loyauté ? Le jeune mâle se lança à la poursuite de Plume Etoilée qui venait visiblement de prendre conscience de la force du canidé. Quelle insouciante était-elle donc ! Le félin au poil crème se jeta contre Plume Etoilée, la poussant de l'épaule violemment.

" Dégage ! " Lui cria-t-il. " Vas t-en ! Je veux pas que tu finisses comme ça ! "

Longue Plume se jeta contre le berger allemand. Il planta ses crocs dans la patte du canidé devant lui, tentant de le faire reculer. Longue Plume hérissa son poil, et recula petit à petit, sans lâcher des yeux le chien qui grognait en face de lui. Non, il ne pouvait pas le combattre seul, mais il refusait de demander à Plume de le rejoindre. Il fallait se replier. Longue Plume se jeta dans les fourrés, bousculant Plume Etoilée sans le vouloir. Il se mit derrière elle et lui hurla de courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyJeu 11 Déc - 22:18

Plume sentait pleins d'émotions lui venir, elle en voulait avec Longue Plume, elle voulait l'aider il ne pourrait jamais combattre tout seul. elle s'approcha de lui et lui répondit :

" Arrête tu ne pourras jamais te battre seul, partons, courrons, laissons ce chien ici. "

Plume n'eut pas le temps de finir sa phrase que le chien les attaquèrent, ses pattes finissèrent dans la guerrière. Elle fit éjecter loin derrière, le sang rouge coulait contre son pelage roux confondant les 2 couleurs. Elle avait mal de douleur mais elle se releva, elle vit Longue Plume se battre avec ce chien avec une telle colère. Est-ce parce-qu'elle l'avait pas obéit ? Ou il ne voulait pas que Plume se fasse battre comme ça ? Elle craignait de la réponse, chassant ses pensées, elle avança malgrés ses blessures et donna un coup de patte au chien moins fort que le premier coup de Longue Plume.
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyDim 14 Déc - 11:08

    Plume Etoilée était revenue. Longue Plume se cabra, furieux. Laisser ce chien ici ? Il aurait bien voulu, mais ce n'était plus possible. Le chien bondit, attaquant les deux félins. Etoilée fut éjectée par un coup du chien, le sang coulant sur son pelage roux. Longue Plume planta ses griffes dans la patte du chien. Il sentit la machoire du canidé se refermer sur son flanc, et laissa échapper un grognement douloureux. Il tourna les yeux vers son flanc qui laissait paraître une plaie ouverte. Du sang s'en échappait en abondance et le chien ne semblait pas avoir faibli malgré les quelques coups de Longue Plume. Et désormais il ne pourrait pas se battre avec autant de force qu'avant la blessure infligée par cette sale bête.

    Longue Plume s'aggrippa au cou de la bête et mordit à la base de sa nuque, provoquant une douleur au chien. Il avait prit soin de mordre à la base du cou, touchant ainsi la zone sensible. Bien sûr, le chien retrouverait rapidement tous ses esprits et sa force, mais tout cela leur laissait le temps de s'enfuir. Plume Etoilée revint pour mettre un coup au chien, laissant une belle griffe sur le poitrail de la bête qui déambulait.

    Le jeune mâle bondit, poussant Plume Etoilée vers les fourrés, il se jeta derrière un buisson et observa le chien. Celui-ci, ne voyant plus les deux félins, s'en retourna vers la maison de son bipède. On lui ouvrit. L'homme grogna et râla contre les chats, qu'il insultait de sale bête. Il saisit son chien, criant à sa femme de venir soigner leur chien.


    Longue Plume se releva, cherchant des yeux Plume Etoilée. Ne la voyant pas, il sentit son coeur s'emballer, et si elle avait été prise par le chien dans sa course ? Non, impossible, Longue Plume avait été derrière Plume durant toute la course vers les buissons. Alors qu'il commençait à s'inquiéter, il sentit une présence familière dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyDim 14 Déc - 14:52

    Plume s'était relevée malgré ses douleurs qui n'en finissaient pas de finir. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi Longue Plume l'avait encore poussée dans ce buisson ? Elle pouvait se battre c'était une guerrière pour cela.

    Quand Longue Plume s'est retourné, elle était posée avec son regard furieux et aussi de peur sur Longue Plume. Lui aussi été blessée, et sa colère s'enleva. Le sang rouge brillait sur les 2 pelages des 2 félins. Plume se posa doucement à côté de Longue Plume et Plume essaya d'enlever le sang rouge sur son pelage qui n'arrivait pas vraiment à s'effacer. Elle regarda Longue Plume ensuite, et lui d'un air drôle pour essayer de le réconforter :

    " On est comme même ressortis vivant ! "

Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... EmptyDim 14 Déc - 15:58

Longue Plume lança un regard furibond à Plume Etoilée. Pourquoi ne lui avait-elle pas fait confiance, et qu'elle n'était pas partie ? Si elle avait respecté cela, alors ils ne seraient pas blessés tous deux et elle n'aurait pas manqué de finir entre les crocs sales de cette bête hideuse. Longue Plume sentit son visage s'illuminer quand elle osa rigoler, quand elle osa plaisanter sur la situation.
Oui, ce n'était plus si grave, maintenant qu'ils s'en étaient sortis. Longue Plume sourit à Plume Etoilée. Sa queue battait nerveusement le sol et la terre volait autour de lui. Le mâle bailla et se mit à nettoyer sa plaie. Bientôt le sang autour de la plaie fut disparu et seul le sang coûlant encore légèrmement de sa blessure tachait son pelage.
Longue Plume sourit et dit :

- J'aurais pas accepté que tu finisses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Arrivons en terre inconnue... Empty
MessageSujet: Re: Arrivons en terre inconnue...   Arrivons en terre inconnue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivons en terre inconnue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser