La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besion d'aide pour un DEVOIR...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptySam 8 Nov - 2:17

Salut les amis je sais que mon sujet va vous parètre bizard, mais Moi et Plume de Givre on est dans le même cour d'Étique et on a un devoir a faire et c'est que nous devons comparée une famille d'un autre pays avec les notre et on a comme tout de suite penser a vous nos amis Français, on a déssier de faire notre DEV sur les français...
on a juste quelque question a l'aquel on aimerait que vous répondiez pour nous aider... :D

c'est simple: ( répondez dans l'orde des question plizz ca va être plus facile pour nous...)

1Quel est le type de Famille? ( souche, nucléaire, etc.)


2Le taux de Natalité y est-il bien élevé?( Nombre moyen d'enfant par famille)

3Quels Rôle attibue-t-on aux femmes? (préciser leur taches)

4 Quels rôle attribue-t-on au Hommes? (Préciser leur taches)

5 Quels rôle attribue-t-on aux enfant? (préciser leur taches)

6 L'éducation y a-t-elle une place importante? (Préciser l'importance qu'on accorde a la scolarit, leur degrés, etc.)

7 Adhère-t-elle a une ou des religions? (Préciser l'influence de cette (ces) religions sur les famille, leur pratique, leurs coutumes...)

8 Qu'el est le genre d'habitation? (la dimention, le nombre de personne par rapport au nombre de pièce dans la demeure) ( Avez-vous chacun notre chambre ou dormez vous tous dans la même pièce?)

9Quels mets sert-on le plus souvent?

10A-t-on accès a un service d'aqueduc, l'eau est-elle potable, limité?

11 Quel est le climat du pays?

12 Le climat a-t-il un influence sur les vêtement que vous portez?

13 Quels loisirs pratiquez vous le plus en famille?

et finalement 14 Y a t-il des fêtes spéciales? ( présiser seux que vous fêter car perso je sais qu'on faite pas tous les même)

en passent il y a des question qu'on pourrait répondre par nous même, mais on est obliger de faire une recher alors, on a déssier que notre recher bin vous pouriez être nos ''cobaille'', non sérieusement c'est vrais que nous avons quelque connaisance de votre pays, mais pas de ce que notre prof nous demande alors plizzz un petit coup de main ne serait pas de refu, on a minimum 10 page a écrire en plus des photo qu'on doit mettre dans le doc qu'on dois lui remettre...

ca serait bien gentils de nous aider...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptySam 8 Nov - 17:47

10 PAGES!!!!!(je m'évanouis)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyDim 9 Nov - 19:55

Non mais c'est pas si pire que ca dix page, quand on a de l'aide de nos amis! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyDim 9 Nov - 20:47

ouuuuin on peut dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMar 11 Nov - 3:47

Non, mais Stop le flood pliz, c'est serieux,
on a vraiment besion de
votre aide les amis!!!! Pitier!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMar 11 Nov - 14:31

Je veux bien t'aider (enfin si je peux) !
Mais d'abord, je voudrais savoir s'il faut répondre aux questions de façon général.
C'est vrai que 10 pages, c'est beaucoup mais bon, tu mets pas mal de photos et c'est gagné ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 12 Nov - 1:00

Bien en fait pour les question, oui c'est en générale ou tu peut répondre pour ta famille si tu veut, nous on va faire un Grosso modo...(s'il y a plusieurs personnes, on va prendre en générale...) et pour l'ide des photos, c'est bien gentils de proposer, mais Plume et moi, quand on a vus le nombre de page et le fait qu'il nous falais des photos, on a eu la même réaction... On c'est dit« A bin dasn ce cas, il veut des photos, il va en avoir...
-Ouais, pour 10 page de photos... lol»

mais on peut pas on a droit a deux page de photo max je croie...
mais si tu est capable de réponde et de passer le message au autre ca serait un bon point... :D

en passent merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 12 Nov - 17:20

Quel est le type de famille ( Souche, Nucléaire, etc ) ?
Si tu veux parler de la façon dont vit la famille, ensemble ou pas, alors je vais répondre. Sinon réexplique car en France, on utilise pas vraiment de termes comme ça pour parler de la famille. Donc c'est un peu dur de comprendre pour répondre.
En France, la majorité des famille vit en petits noyaux. Tout d'abord, les adultes et leurs enfants, vivent pour le plus grand pourcentage ensemble. Les enfants restent avec leurs parents durant en moyenne 18 - 19 ans, parfois plus. Lorsque les parents sont divorçés, il y a soit la garde alternée, ce qui signifie que les enfants vont la moitié du temps chez chacun des parents, soit les enfants ne vont que rarement chez l'un ou l'autre parent, ou même jamais. Les grands-parents ne vivent, pour la plupart, pas avec leurs enfants. Ils ont une maison à part, ou sont en maison de retraite, mais peu vivent avec leurs enfants et petits-enfants. Ils restent en couple, à deux. Les arrières grands-parents sont parfois hébergés par les grands parents. Quant aux oncles et tantes, ils vivent de leurs côtés également. Et tout se répète.


Je finis après =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 12 Nov - 20:45

C'est excactement ce que l'on pençait. Merci lp tu nous aide beaucoup! Tupeut finir plus tard ca ne dérange pas.

Au prochain svp...On a vraiment besoin de vous :( Pour se travail de 10 pages. On frôle l'agonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyJeu 13 Nov - 1:06

Rectification, Tu frole l'agonie Plume...

Mais pour ce que tu a répondu,LP en faite La définitions de Famille souche et Famille Nucléaire que nous a donner notre prof c'est:

Famille Souche: Famille vivant Papa, Maman, enfant(s) et grand parents dans la même maison...

Famille Nucléaire: Famille vivan uniquement avec Papa, Maman et le(s) enfant(s) dans la même maison...

dans le fond tout c'est mots compliquer pour dire : Vivez vous en général dans la même maison que vos parents et grand- parents, ou juste avec vos parents!?

et en passent vous rester bin vieux chez vos parents! (c'est pas une insulte c'est une remarque...) Nous ici des fois a 16 ans, l'enfant ne vie même plus chez ses parent depuis quelque mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyJeu 13 Nov - 18:58

Aller, un petit coup de pousse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyVen 14 Nov - 23:17

    2) Le taux de Natalité y est-il bien élevé?( Nombre moyen d'enfant par famille)
    Souvent, on est deux ou trois enfants par famille.

    Cool Quel est le genre d'habitation? (la dimention, le nombre de personne par rapport au nombre de pièce dans la demeure) ( Avez-vous chacun notre chambre ou dormez vous tous dans la même pièce ?)
    Moi, dans mon quartier, on a pas mal de pavillon. Ma baraque à moi fait cinq étages. Mais c'est une vieille peau bwaha. Dans ma famille, j'ai un étage tout en haut, mes parents sont en dessous. En dessous d'eux, il y a le rez de chaussée, ma soeur est au sous-sol. Je pense que dans la plupart des cas, on a chacun une chambre ^^
    9) Quels mets sert-on le plus souvent ?
    Euh... Dans ma famille, ma mère va chercher sur Marmiton.org, pour tout vous dire ^-^'
    10) A-t-on accès a un service d'aqueduc, l'eau est-elle potable, limité?
    Au Havre, l'eau est potable au robinet, pas limité du tout. On a même une "source" d'eau fraîche dans notre sous-sol.
    11 Quel est le climat du pays?
    Ca dépend où. Je suis une Nordique, plus précisémment une Havraise, parfois on se baigne en fin d'automne. Mais là, c'est à cause du climat qui se détraque. Mais je dirait que la température moyenne est d'environ 18° Celsius à l'extérieur, vers le printemps et l'automne.
    12 Le climat a-t-il un influence sur les vêtement que vous portez?
    Non, je crois bien que la mode en a plus :lol: Enfin, en hiver, on va pas se mettre en jupe, mais personnellement, je suis presque toujours en jean.
    13 Quels loisirs pratiquez vous le plus en famille?
    Dans la mienne ? Bah, on se vautre souvent ensemble devant la télé. Et mon père s'est mis en tête de m'apprendre la guitare, une tâche fort ardue si je n'avais pas eut l'envie de pouvoir un jour faire du Nirvana en pleine nuit *-*
    14 Y a t-il des fêtes spéciales? ( présiser seux que vous fêter car perso je sais qu'on faite pas tous les même)
    Alors, je suis allée chercher mon Calendrier pour tout te dire ^^
    1er Janvier : Le jour de l'An, bien sûr ^^ On fait le rituel de la Galette des Rois, je sais pas si vous faites ça aussi chez vous ?
    Le premier lundi après le 20 Mars : C'est le lundi de Pâques, associé au Dimanche qui el précède. Vive la chasse aux n'oeufs en chocolat *-*
    1er mai : L'Ascencion, ou Fête du Travail. On offre du muguet, et c'est un jour férié. Mlaheureusement, ça tombe parfois le dimanche...
    8 mai : l'Armistice 1944, la victoire contre les Allemands bwahahaaa *-* Oui, c'était un certain 8 mai 1944 que les Allemands et les Français ont signé le traîté de paix, terminant ainsi la Seconde Guerre Mondiale.
    Lundi de la Pentecôte : Euh, ça, c'est en Mai, mais je sais pas trop quel jour précisémment.
    25 mai : La Fête des Mères :P
    15 juin : La Fête des Pères, pour pas de jaloux ^^
    14 juillet : C'est un certain 14 juillet 1789 que le peuple de Paris, fou de rage envers le roi Louis XVI et sa femme autrichienne Marie-Antoinne, a « pris la Bastille », une prison mais aussi une réserve de poudre, et tout. Ce jour deviendra la Fête Nationale des Français célébrée par des feux d'artifices et des spectacles.

    Bon, je vous finit ça plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyLun 17 Nov - 20:51

Wha!!!! Merci d'avoir répondue à autant de question! On te dit un gros merci moi et Velour! Tu nous aide beaucoup.

Moi, pour ma partie de travail il me manque que le rôle, des femmes des hommes et des enfants. Ce serait gentil de me dire ce qu'il fon à la maison et au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMar 18 Nov - 21:21

Famille souche, famille Nucléaire, j'ai l'impression d'être en SES ! MdR'



1) Quel est le type de Famille ? ( souche, nucléaire, etc.)
Je l'ai étudié en SES donc je peux te répondre ! ^^ Le type de famille dominant en France sont les famille nucléaire.

2) Le taux de Natalité y est-il bien élevé?( Nombre moyen d'enfant par famille)
Je ne sais pas. Regardes sur Internet ! =) Je sias que la moyenne est de 2 enfants par famille.

3) Quels rôles attribue t-on aux femmes? (Précisez leurs tâches)
Bah je pense que les femmes font les tâches ménagères, la lessive, la cuisine.
Au travail, je ne sais pas.4) Quels rôles attribue-t-on au hommes? (Précisez leurs tâches)
Mon père fait la cuisine mais je ne pense pas que ce soit comme ça dans toutes les familles, le jardinage, le bricolage.
Au travail, je ne sais pas.

5) Quels rôles attribue-t-on aux enfants ? (Précisez leurs tâches)
Oulà ! Je ne sais pas trop. Je pense que les enfants doivent aider leurs parents et travailler à l'école.

6) L'éducation y a-t-elle une place importante? (Précisez l'importance qu'on accorde à la scolarité, leur degrés, etc.)
Oh oui ! L'école est obligatoire jusque l'âge de 16 ans. Après, je ne sais pas quoi te dire.

7) Adhère-t-elle a une ou des religions? (Précisez l'influence de cette (ces) religions sur les famille, leur pratique, leurs coutumes...)
J'ai pas compris la question...

8 ) Quel est le genre d'habitation? (la dimention, le nombre de personne par rapport au nombre de pièce dans la demeure) ( Avez-vous chacun votre chambre ou dormez vous tous dans la même pièce?)
Pour ma part, j'habite dans un appartement et c'est le cas de la plupart des gens qui habite dans ma ville car c'est une grande ville. Oui, je pense que la plupart des gens ont leur propre chambre.

9) Quels mets sert-on le plus souvent?
J'ai pas compris la question...

10) A-t-on accès a un service d'aqueduc, l'eau est-elle potable, limité ?
L'eau est potable et n'ets pas vraiment limité.

11) Quel est le climat du pays ?
Climat tempéré !!!

12) Le climat a-t-il un influence sur les vêtement que vous portez ?
Euh oui, je pense.

13) Quels loisirs pratiquez vous le plus en famille ?
Je ne sais pas.

14) Y a t-il des fêtes spéciales ? ( présisez ceux que vous fêtez car perso je sais qu'on faite pas tous les même)
Patte de Neige a oublié quelques petites dates ! =)
6 Janvier : Galette des rois
*** : Fête des grand-mères
*** : Fête des grands-pères
11 Novembre : Armistice (encore !) de la première guerre mondiale.
15 Août : Assomption

Voili, voilou, j'éspère que ça vous aidera ! Désolée d'avoir répondu si tard mais je n'ai pas beaucoup le temps en ce moment ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 19 Nov - 21:06

Bha, c'est parfait! Merci à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 19 Nov - 21:34

3) Quels rôles attribue t-on aux femmes? (Précisez leurs tâches)
Sur ce point là je ne suis pas d'accord avec Lune. La femme n'est souvent, pas femme au foyer. Elle travaille et a un rôle important dans sa famille et dans son entreprise. Elle est parfois femme au foyer, mais le plus souvent les deux parents travaillent, lorsqu'ils ne sont pas au chômage. A la maison, la femme peut faire la lessive et le repassage le plus souvent. Elle fait parfois la cuisine. Après, c'est dans le couple que ça se décide les tâches ménagères.

4) Quels rôles attribue-t-on au hommes? (Précisez leurs tâches)
Les hommes ont un rôle de travailler au boulot et puis à la maison, il fait la vaisselle, parfois la cuisine. Il lave la table, etc ... Fin voilà quoi =)

Je finis plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 19 Nov - 22:11

Je sais très bien que la femme n'est pas femme au foyer ( Je l'ai étudié en SES ) mais principalement, c'est les femmes qui s'occupent des tâches ménagères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyJeu 20 Nov - 6:40

Personellement il ne me menque plus que c'est quelque question...
et en passent mer Lunaire ca ma donner un vrais coup de pouce ce que tu a répondu et toi aussi merci Patte...

7 Adhère-t-elle a une ou des religions? (Préciser l'influence de cette (ces) religions sur les famille, leur pratique, leurs coutumes...)

9Quels mets sert-on le plus souvent?

13 Quels loisirs pratiquez vous le plus en famille?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyJeu 20 Nov - 19:26

Je ne comprends pas la question 7 et 9...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 26 Nov - 1:49

En faite la 7 c'est juste pour savoir quel religion vous pratiquer!?
ex catholique, protestant, boudiste,etc.

et la 9 c'est quoi le repas que vous manger le plus souvent chez vous!? ou Le mets National aussi, comme nous ici au québec notre met national on peut dir que c'est la poutine au Stats on peut dire que c'est MECDO ou WANDIS...

et la 13 bin c'est simple c'est quel sport vous pratiquer le plus quand vous ête en famille!?

c'est tu plus claire comme ca!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 26 Nov - 3:46

est-ce que vous les français c'est le mot "mets" que vous ne comprenez pas??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... EmptyMer 26 Nov - 18:05

C'est que les 'mets', pour les français, ce n'est pas très courant. On dit les repas, très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty
MessageSujet: Re: Besion d'aide pour un DEVOIR...   Besion d'aide pour un DEVOIR... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besion d'aide pour un DEVOIR...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une N'amoureuse pour n'arc =)
» pour le jour de l'an
» Chers apprentis.
» Et oui, un an de plus pour toi aujourd'hui ! :P
» x Rencontres pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser