La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 cascade de canelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cascade de canelle Empty
MessageSujet: cascade de canelle   cascade de canelle EmptySam 20 Déc - 18:19

Nom : cascade de canelle
Clan : je fait la prèz ici mais c'est pas sur
Physique [ 2 lignes minimum ] : Cascade de Canelle est une splendide chatte au pelage soyeux. Le long de son échine, plusieures taches couleur canelle se desinent sur son pelage plutôt foncé formant ainsi une petite cascade de canelle. Ses yeux couleur canelle rappèlent les feuilles de chêne a la saison des feuilles mortes.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : De tempérament solitaire, elle aime s'isoler pour chasser et manger. Si un mâle ose l'aborder, elle lui file un coup de patte dans la geule question de le faire taire. Jamais elle ne prendra plaisir à tuer mais quand il le faut, tout se passe si vite que sa victime n'a pas le temps d'hurler sa hargne.
Qualités [ Au moins 5 ] : belle, forte, parfois amicale, serviable, aime les chatons.
Défauts [ Au moins 5 ] : solitaire, agressive, n'aime pas les mâles, ne veut pas de chatons, froide.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : À peine née, la petite Patte de Canelle avait déja le nez partout. faite apprentie, elle servit son clan comme une reine. Les anciens l'appréciaient car elle passait beaucoup de temps avec eux. Elle s'était même liée d'amitiée avec un ancien du nom de Aile de Canelle. Un jour, une tempête de sable ravaga le camp et Aile de Canelle mourrût. se fût un choc pour Nuage de Canelle. Elle voulait que son ami la voie devenir une guerrière accomplie. Depuis ce jour, Canelle est de plus en plus solitaire et commence à perdre ses amis. Dans les lunes qui passèrent elle fût nommée guerrière. Malgré sa force et sa loyauté, elle resta triste dans son coeur.
Ambition [ Facultatif ] : servir son clan au mieux
Rôle : guerrière

Code (2) : Wep. Chupa

----------
Comment trouvez vous le forum ? wah super
Ou l'avez vous découvert ? c'est perce neige et ses contes qui m'as dit de venir
Critique ? beigne
Quelque chose d'autre ? le flood tue l'avenir du forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cascade de canelle Empty
MessageSujet: Re: cascade de canelle   cascade de canelle EmptyDim 21 Déc - 18:59

LOOOL
Bienvenue nouveau membre de la Rivière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cascade de canelle Empty
MessageSujet: Re: cascade de canelle   cascade de canelle EmptyLun 22 Déc - 0:24

elle est ma minuscule petite cousine (on se comprend) elle n'as jamais été dans un fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cascade de canelle Empty
MessageSujet: Re: cascade de canelle   cascade de canelle EmptyJeu 1 Jan - 23:04

Err.. Plume de Sable, je dois comprendre ce " LOOOL " comme une moquerie ? C'est sympa hein. Bref.

Bienvenue, codes bon =).
Tu peux etouffer un peu plus tes lignes sil te plait ?
Apres sa c'est tout bon =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cascade de canelle Empty
MessageSujet: Re: cascade de canelle   cascade de canelle EmptySam 3 Jan - 5:45

Bah non. J'ai simplement oublié de dire pourquoi je riais. Pour sa dernière phrase : Le flood tue l'avenir. C'est vrai. =)
Bienvenue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cascade de canelle Empty
MessageSujet: Re: cascade de canelle   cascade de canelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cascade de canelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nominations en cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser