Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pelage Touffu - Ombre

AuteurMessage
Pelage T
Invité

MessageSujet: Pelage Touffu - Ombre   Sam 3 Jan - 13:59

Nom : Pelage touffue .
Clan : Ombre , si possible ^^ .
Physique [ 2 lignes minimum ] :

Pelage Touffue est un chat au pelage noir . Il n'a pas les poils ras , mais pas long non plus .
Ce chat n'est pas bien grand , et vous n'oublierez pas la couleur de ces yeux ...
Il a une cicatrice au niveau de sa patte arriere gauche , il est plutot fin et relativement muscler .

Caractère [ 2 lignes minimum ] : Pelage de Jais , est un chat qui reste très mysterieux . C'est un dragueur née , il n'a pas non plus peur de dire ce qu'il pense , loin de la . Oh tu veus en savoir plus ?
Pelage Touffue aime bien chasser , il n'est d'ailleurs pas trop mauvais , sauf quand il s'agit d'attraper des poissons !
Une chose a faire = Lis son histoire ...

Qualités [ Au moins 5 ] :
[ vas falloir chercher ! lol ] Courageux - Agile - Bon guerrier - Discret quand il le faut .- Plutot bon chasseur .
Défauts [ Au moins 5 ] : Pretentieux , Souvent infidèles , " Beau parleur " , un peu sadique , egoiste pas très doux dans ces gestes .[ Sa promet xD ! ]
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :

Tu veus la savoir mon histoire ? Nan vraiment ?
Et bah je la dirais pas . Non Non .
Bon t'insiste ? Oki alors lis bien hein !

C'est une soirée de decembre , il fait très froid un vend galacial fouette le pelage d'une jeune chatte noir , allongés dans l'herbe , seul , toute seul .
Il n'y a pas a la regarder longtemps pour voir qu'elle est mal en point . So pelage et terne , elle est maigre et plusieurs coupures saigne sur ses pattes .
Oh mais que vois ont ! La si si regardez ! C'est bien un chaton ! Il est meme encore tout mopuillé , il n'est pas né y'a longtemps celui la .
Il tete tendrement sa maman .

Quand il eu finit il marcha , trébuchant plusieurs fois , jusqu'a la tete de sa mère .
Celle ci - avait les yeux ouverts mais il ne bougeait plus ; non il n'y avait aucun éclats dedans , tout son corps étair raide , froid ... sans vis .

Le petit chaton ne comprit pas , il miaula desesperement durant plusieurs heures .
Il ne savait pas quoi faire , il avait peur , il avait faim , il avait froid ...

Après ? J'aimerais bien vous racontez , mais a vrai dire , je n'en ai aucune idée . Et lui n'en as plus qu'un trés vague souvenir . Alors la vous vous dites :

- Impossible , il fallait bien qu'il finisse son sevrage ce chaton comment a t'il pus survivre si il n'avait pas de lait ?

Mystere , cepandant maintenant , il est bel et bien adulte . Solitaire , mais il ne compte plus le rester logntemps . On raconte que certains long vus certaine nuit , marchant derriere les feullages , a pas de loups ses yeux brillant . De sa gueule , un peu de sang .

Il y'a deja gouté au sang , et pas que celui des oiseaux , des souris ou des lapins . Non , non allez vous voyez ( Helas ) de quoi je parle ?

Bon sur ceux je vous laisse , decouvrirez vous ces secrets ? .

Rôle : Guerrier , si possible

Code (2) : N'Okeii By Tigroux'

----------
Comment trouvez vous le forum ? Sur un Top-site .
Ou l'avez vous découvert ? Bah j'ai cliquez dessus puis le concept m'a plus ayant lus les libres et dejas participés a des JDR sur la guerre des clans sa ma redonnez envie ^^ .
Critique ? /
Quelque chose d'autre ? Hate de jouer ! =)

Dernière édition par Pelage touffue . le Dim 4 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Sam 3 Jan - 14:14

bienvenue!! Je ne suis pas modo donc je ne peux pas te validé mais j'aime bien ta présentation. Je laisse aux autres te validé!!

(à venir!)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Sam 3 Jan - 16:34

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Dim 4 Jan - 12:49

Dites le moi si un truc vas pas dans ma presentation Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Dim 4 Jan - 17:16

moi je te dit que ton physique et ton caractère pourraient être détaillés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Dim 4 Jan - 20:12

Fait .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Dim 4 Jan - 20:16

A part quelques fautes mineures, c'est bon, les codes sont Okeii', Bienv'nue parmi nous ^^.

PS : C'est Pelage TouffU. Y'a pas de E à la fin. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Dim 4 Jan - 22:43

Ah oui merci ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   

Pelage Touffu - Ombre
Page 1 sur 1