La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Pelage Touffu - Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage T
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptySam 3 Jan - 13:59

Nom : Pelage touffue .
Clan : Ombre , si possible ^^ .
Physique [ 2 lignes minimum ] :

Pelage Touffue est un chat au pelage noir . Il n'a pas les poils ras , mais pas long non plus .
Ce chat n'est pas bien grand , et vous n'oublierez pas la couleur de ces yeux ...
Il a une cicatrice au niveau de sa patte arriere gauche , il est plutot fin et relativement muscler .

Caractère [ 2 lignes minimum ] : Pelage de Jais , est un chat qui reste très mysterieux . C'est un dragueur née , il n'a pas non plus peur de dire ce qu'il pense , loin de la . Oh tu veus en savoir plus ?
Pelage Touffue aime bien chasser , il n'est d'ailleurs pas trop mauvais , sauf quand il s'agit d'attraper des poissons !
Une chose a faire = Lis son histoire ...

Qualités [ Au moins 5 ] :
[ vas falloir chercher ! lol ] Courageux - Agile - Bon guerrier - Discret quand il le faut .- Plutot bon chasseur .
Défauts [ Au moins 5 ] : Pretentieux , Souvent infidèles , " Beau parleur " , un peu sadique , egoiste pas très doux dans ces gestes .[ Sa promet xD ! ]
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :

Tu veus la savoir mon histoire ? Nan vraiment ?
Et bah je la dirais pas . Non Non .
Bon t'insiste ? Oki alors lis bien hein !

C'est une soirée de decembre , il fait très froid un vend galacial fouette le pelage d'une jeune chatte noir , allongés dans l'herbe , seul , toute seul .
Il n'y a pas a la regarder longtemps pour voir qu'elle est mal en point . So pelage et terne , elle est maigre et plusieurs coupures saigne sur ses pattes .
Oh mais que vois ont ! La si si regardez ! C'est bien un chaton ! Il est meme encore tout mopuillé , il n'est pas né y'a longtemps celui la .
Il tete tendrement sa maman .

Quand il eu finit il marcha , trébuchant plusieurs fois , jusqu'a la tete de sa mère .
Celle ci - avait les yeux ouverts mais il ne bougeait plus ; non il n'y avait aucun éclats dedans , tout son corps étair raide , froid ... sans vis .

Le petit chaton ne comprit pas , il miaula desesperement durant plusieurs heures .
Il ne savait pas quoi faire , il avait peur , il avait faim , il avait froid ...

Après ? J'aimerais bien vous racontez , mais a vrai dire , je n'en ai aucune idée . Et lui n'en as plus qu'un trés vague souvenir . Alors la vous vous dites :

- Impossible , il fallait bien qu'il finisse son sevrage ce chaton comment a t'il pus survivre si il n'avait pas de lait ?

Mystere , cepandant maintenant , il est bel et bien adulte . Solitaire , mais il ne compte plus le rester logntemps . On raconte que certains long vus certaine nuit , marchant derriere les feullages , a pas de loups ses yeux brillant . De sa gueule , un peu de sang .

Il y'a deja gouté au sang , et pas que celui des oiseaux , des souris ou des lapins . Non , non allez vous voyez ( Helas ) de quoi je parle ?

Bon sur ceux je vous laisse , decouvrirez vous ces secrets ? .

Rôle : Guerrier , si possible

Code (2) : N'Okeii By Tigroux'

----------
Comment trouvez vous le forum ? Sur un Top-site .
Ou l'avez vous découvert ? Bah j'ai cliquez dessus puis le concept m'a plus ayant lus les libres et dejas participés a des JDR sur la guerre des clans sa ma redonnez envie ^^ .
Critique ? /
Quelque chose d'autre ? Hate de jouer ! =)


Dernière édition par Pelage touffue . le Dim 4 Jan - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptySam 3 Jan - 14:14

bienvenue!! Je ne suis pas modo donc je ne peux pas te validé mais j'aime bien ta présentation. Je laisse aux autres te validé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptySam 3 Jan - 16:34

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptyDim 4 Jan - 12:49

Dites le moi si un truc vas pas dans ma presentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptyDim 4 Jan - 17:16

moi je te dit que ton physique et ton caractère pourraient être détaillés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptyDim 4 Jan - 20:12

Fait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptyDim 4 Jan - 20:16

A part quelques fautes mineures, c'est bon, les codes sont Okeii', Bienv'nue parmi nous ^^.

PS : C'est Pelage TouffU. Y'a pas de E à la fin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre EmptyDim 4 Jan - 22:43

Ah oui merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Touffu - Ombre Empty
MessageSujet: Re: Pelage Touffu - Ombre   Pelage Touffu - Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Touffu - Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Noir
» Pelage de Brousailles
» Pelage d' espoire
» Pelage Ardent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser