Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ L'histoire du forum ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 24
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: ▬ L'histoire du forum ...   Dim 8 Fév - 14:14

HISTOIRE

L'histoire se déroule juste après la nomination d'Etoile Bleue au pouvoir, soit au début du livre I. En revanche, nous n'avons gardé comme référence au livre que cette meneuse, les autres chefs ne portant pas les noms cités dans le roman. Nous ne suivons pas le récit, et c'est à l'invention des joueurs que le futur se déroule. Après quelques temps, une guerre se déclenche dans la forêt. Des alliances se produisent. La Rivière s'allie donc avec le Tonnerre, assurant une soi-disant victoire pour ce camp provisoire. Le Vent s'allie donc avec l'Ombre. Mais c'était sans prévoir l'arrivée d'un nouveau clan, le Clan du Sang, dirigé par une sanguinaire solitaire du nom de Feuille Noire qui, assoiffée par le pouvoir, fonde son propre parti de solitaires puissants et à la recherche de puissance. Le combat ne tardera plus à exploser, et Etoile Bleue perdra sa dernière vie des crocs de Feuille Noire, sous les yeux même de tous les guerriers présents au combat.

L'ombre et le Vent sont déclarés gagnants dans tous les esprits, et le combat s'arrête là. Le deuil envahit la forêt malgré la victoire des clans concernés. Etoile Bleue est morte, une des grandes meneuses a disparu. Sa fille, Etoile Lunaire, prend le pouvoir faute de lieutenant. Elle reçoit ses neufs vies, même si certains sont réticents à l'idée qu'une si jeune femelle prenne la tête de leur clan déjà fragilisé par la perte de la guerre et celle d'Etoile Bleue. Le Clan du Vent ressort plus fort de cette épreuve et Etoile de Tigresse est officiellement acceptée par tous les félins de son clan. Etoile Ténébreuse, elle, reste plus discrète mais ressort elle aussi plus forte. Son fidèle lieutenant, Ciel de Sang, a quitté le clan suite au déclenchement de la guerre à cause de sa liaison avec le Tonnerre. La Rivière se fait plus discrète. Etoile d'Argent ne cherche pas à faire parler de son clan et reste silencieuse quant à ses prévisons pour l'avenir.

C'est donc tendu que ressort de la guerre chaque félin de la forêt. Le Clan du Sang reste calme, trop calme au goût de beaucoup. L'état de chaque clan reste inconnu des autres clans, et cela inquiète beaucoup les quatre meneurs qui cherchent par tous les moyens à connaître la puissance de leurs ennemis.

Maintenant que vous connaissez l'histoire du forum ... Rejoignez nous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.forum2jeux.com
 
▬ L'histoire du forum ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...
» Race et histoire [Claude Lévi-Strauss]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: