La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty
MessageSujet: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !   Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! EmptyJeu 12 Fév - 23:13

Bien le bonjour à tout le monde.

C'est rare que je fasse des messages ici, mais vu qu'il y a un début à tous, je me lance ^^.

Nous avons remarqué que très peu de personnes votaient lors de leur passage sur le forum. Or, sans ces votes, nous ne pouvons pas nous faire connaître par le biais du classement root-top. Par conséquent, nous ne sommes pas très connus pour les autres joueurs et forumeurs de La Guerre Des Clans.

Afin de remédier à cela, tout le Staff se joint à moi pour vous demander de votez, votez, votez, au minimum une fois par jour, en sachant que vous pouvez votez plusieurs fois dans la journée à deux heures d'intervalle entre chaque vote.

POUR VOTER, CLIQUEZ
===>> ICI <<===

Grâce à ça, nous grimperons dans le classement, serons connus, auront l'amour, gloire et beauté xD. Sans ces votes, peu de personnes viendront se joindre à nous, voilà pourquoi il est très important de voter. Même si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour le forum. Wink

D'avance, merci à tous ceux et celles qui le feront.
Cool

Sur ce, à vos Clics ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !   Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! EmptyVen 13 Fév - 10:26

Je viens de voter. Je revoterai ce soir en rentrant, donc à 18h30. Puis encore une fois à 20h30. Ca fera 3 votes dans la journée.
Allez, bande de raplaplas XD Faut se réveiller, on vote ! On vote, on vote, on vote ^^
Merci à Tigrou pour avoir posté le message :)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !   Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! EmptySam 14 Fév - 1:09

zé votyé
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !   Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! EmptySam 14 Fév - 10:24

Cool cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !   Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! EmptyDim 15 Fév - 2:51

Sa m'énerve j'ai le controle parentale qui bloque, mais IL Y A iNTERNET EXPLORER §§§
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty
MessageSujet: Re: Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !   Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vote, tu vote, il s'inscrit, nous sommes nombreux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Vote
» [Sondage]remise des prix et vote
» nous seront absent...
» nous seros absent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Interface :: Annonces :: Annonces Archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser