La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Feuille Noire.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Feuille Noire.   Feuille Noire. EmptyDim 15 Fév - 20:34

    Nom :
    Feuille Noire.

    Clan :
    Clan du Sang.

    Physique :
    Celle que l'on appelle Feuille peut paraitre fort surprenante pour ceux qui savent qu'elle dirige le Clan du Sang. Car, de taille moyenne, elle ne donne pas l'impression d'être dangereuse. Elle donne plutôt l'impression d'être douce et fragile, car elle se déplace avec souplesse et finesse à chaque pas. Sa voix, claire comme du cristal, donne l'impression qu'elle est une Reine de Clan, maternelle et couveuse. Dans ses beaux yeux ambrés ne se reflètent aucun de ses multiples sentiments. Amour ou haine, terreur ou compassion, nul ne verra jamais les ressentis de Feuille, la Meneuse du Clan du Sang. Son pelage bien fourni est bicolore. Noir et blanc, en effet. Elle ne sourit que rarement, mais quand elle le fait ... L'illusion de cristal se brise. Un sourire froid et ironique, énigmatique, révélant deux crocs translucides, habitués à mordre et déchiqueter. De tout.

    Caractère :
    De vue, comme ça, on pourrait dire de Feuille qu’elle a un caractère placide, gentil. EH BAH, FAUX. Le doigt dans l’œil jusqu’au cerveau. Feuille n’est ni gentille, ni sociable, ni câline, ni bonne pâte, ni influençable, ni impressionnable. Elle est mauvaise, froide, un brin sadique, bien misanthrope, point barre.

    Misanthrope. Késako que ce mot bizarre ? Un misanthrope est une personne n’aimant pas ses semblables. Oui, Feuille ne t’aime pas, toi, misérable débris de l’humanité, insignifiante merde suivant la masse moutonneuse de l’humanité … Feuille n’aime personne, sauf peut-être elle. Huh, mais non, elle n'est pas égocentrique. Juste égoïste. Oui, carrément. C’est pour ça qu’elle est misanthrope. Elle ne se lie avec personne, tout d'abord parce que cela ne l'intéresse pas, ensuite parce qu'elle a des autres une très basse vision. Elle a pour habitude de garder pour elle ce qu’elle pense, que ce soit pensées, émotions, ressentis … Bon, évidemment, si elle reçoit une vision du Clan des Etoiles, même en pleine nuit, elle réveille le Meneur, et s’il faut le jeter hors de son antre en gueulant pour ce faire, elle le fera x].

    Pas vraiment bavarde, elle a toutefois le sens de la conversation. Elle n’aime pas aller vers les autres, mais le fera si c’est vraiment obligé. Pas trop bavarde donc, elle a pour habitude de parler, quand elle parle, d’un ton asse formel, ce qui déroute plusieurs des chats qu'elle rencontre. Elle a un humour très large, et a pour habitude de faire, comme faisait son Mentor, des plaisanteries fines, douteuses, ironiques quoi. Quand on l’emmerde, on se rend vite compte de son erreur, car la jeune féline est un dictionnaire sur pattes. Très loin de combattre, elle lâchera des remarques cyniques, noires, destinées à déstabiliser l’adversaire. Si il s’entête, pas de soucis, elle a du vocabulaire en rab, et se base généralement sur les phrases de défense de son adversaire. Efficace. Généralement, on appelle ça une grande gueule x].

    Elle évite au maximum les combats. Oui, elle déteste perdre son temps à se battre, car pour elle, les meilleures joutes sont les joutes orales. Toutefois, elle ne cherchera jamais à désamorcer un conflit en cours, car elle considère que chacun est libre de ses actes, il se démmerde avec sa vie quoi. Pas combattante pour un sou donc, cela ne veut pas dire qu’elle ne sait se défendre. Elle utilise ce que tous nomment la traîtrise. Oui, messieurs-dames, ce joli brin de demoiselle est un traître. Refusant le corps à corps avec superbe, elle lui préfère les attaques latérales, aussi vives et rapides que la morsure d’un serpent. Et elle attaque sans soucis dans le dos. Non, elle n’est pas paralysée, comme ses semblables, par le Code du Guerrier. Après tout, elle n’est pas une Guerrière … Non ? Juste une traîtresse.
    Bah voyons … Tas d’imbéciles.

    Qualités :
    Tout est dit dans le Caractère, cherchez ^^.

    Défauts :
    Idem.

    Histoire :
    En dessous, trop long ^^.

    Ambition :
    Nettoyer la Forêt.

    Rôle :
    Meneuse du Clan Fantôme.

    Codes :
    Hu, même pas drôle.

    ----------
    Comment trouvez vous le forum :
    J'y étais.

    Ou l'avez vous découvert ?
    Euh, en surfant au pif sur les vagues du Net.

    Critique ?
    Mh, non.

    Quelque chose d'autre ?
    Bouh.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feuille Noire. Empty
MessageSujet: Re: Feuille Noire.   Feuille Noire. EmptySam 7 Mar - 1:30

    C'est tout d'abord l'histoire d'un chat nommé Plume Rouge, grand partisan de Griffe de Tigre. Ce chat du Clan de l'Ombre quitta son Clan pour suivre Griffe de Tigre. A la mort de son Meneur, Plume Rouge devint un Solitaire, et se fit connaitre pour la cruauté de ses actes. Il voulait que tous se rappellent de Griffe de Tigre.
    C'est ensuite l'histoire de Griffe de Dragon, une chatte magnifique du Clan de la Rivière. Elle quitta le Clan de la Rivière quand Etoile du Tigre se mit en tête l'idée de tuer les bâtards. Ses parents étaient de la Rivière et du Vent, elle ne voulait pas mourir, pas encore. Elle ne voulut pas rejoindre le Clan de la Rivière à la mort de ce fou. Elle resta Solitaire, et se fit connaitre pour sa douceur et son don inné pour la guérison.
    Comme vous vous en doutez, Plume Rouge et Griffe de Dragon étaient à l'opposé l'un de l'autre, ce qui ne les empêcha pas de se rencontrer, et de s'aimer. De leur union naquit une chatte noire et blanche.


    « Merde ! Ils attaquent ! Aux armes ! Défendez la Troupe ! Lune Noire, à gauche ! Que la moitié des Guerriers le suivent, les autres, avec moi ! Les Reines, prenez vos gamins et partez ! »
    Les chats se levèrent rapidement et se jetèrent sur les assaillants, Plume Rouge le premier. Griffe de Dragon, aidée de son Apprentie, Nuage de Brise, pliait rapidement bagage, portant dans sa gueule la prunelle de ses yeux, sa seule et unique fille, Feuille Noire. Derrière eux, la Troupe perdait pied, se faisant complètement décimer. Elle vit, sous ses yeux, Plume Rouge se faire étêter. Nuage de Brise fut, elle aussi, tuée. Griffe de Dragon accéléra la cadence, laissant tomber toutes ses plantes, pour mettre sa fille à l’abri. La jeune Apprentie, qui pourtant détestait qu’on la materne, ne broncha pas. Elle hurla de terreur quand un choc la fit voler dans les airs, l'éloignant de sa mère qui disparut dans la mêlée.
    « MAMAN ! »
    Sachant pertinemment qu’elle ne pourrait rien faire, la jeune chatte se redressa et se mit à courir de toutes ses pattes pour se mettre hors de danger.

    « Pas bouger ! »
    Un vigoureux coup de pattes mit la jeune Guerrière au sol, et une magnifique dentition lui fit ravaler ses récriminations. Quelques Lunes étaient passées depuis l’attaque des Clans, et Feuille était restée seule. Puis elle s’était aventurée en ville, histoire de quitter la Forêt … Et voilà.
    « Qui es-tu, étrangère ? »
    « Pas besoin de pigner, pauvre con, tu pouvais tout simplement m’interroger au lieu de sortir ton numéro de macho à deux balles devant ta petite copine ! Je m'appelle Feuille Noire, et en quoi ça t'avances de le savoir, bâtard stupide ? »

    La chatte grise, assise non loin, pouffa, amusée, tandis que le vétéran qui l’avait agressée la regardait, stupéfait. Puis, à la surprise de Feuille, il la lâcha et s’inclina. Avec respect.
    « La fille de Plume Rouge … Je suis sous tes ordres. »
    « Lune Noire ! »

    Le cri de la chatte grise n’eut aucun effet sur le dénommé Lune Noire, qui fixait la jeunette avec déférence. Celle-ci, espantée, s’approcha du Lieutenant de feu son père et lui lécha l’épaule.

    « Ecoutez-moi ! Tous ! Nous avons fini de chercher, de vagabonder ! La fille de Plume Rouge est revenue ! Feuille Noire est parmi nous ! »
    Le hurlement d’allégresse des chats rassemblés fit un drôle d’effet à la jeune Feuille, stupéfaite. Elle ne les connaissait pas du tout, certains seulement de nom, d’autres pas. Au regard de Lune Noire, qu’elle identifia comme le meneur de ce groupe hétéroclite, elle monta sur le bout de bois qui lui servait de promontoire.
    « Feuille Noire sera notre nouveau Meneur ! Je me mets sous ses ordres comme je me suis mis sous ceux de son illustre père ! »
    « ON SE CALME ! »

    Le cri vigoureux de la bicolore ramena le silence, car les chats commençaient à s'agiter sous l'impulsion de la chatte grise.
    « Il est vrai que Lune Noire, que j’identifie comme votre meneur, s’est mis sous mes ordres. Pour ceux qui ne savent pas qui je suis, qui NOUS sommes, je suis Feuille Noire ! Fille de Plume Rouge et d’Ecaille de Dragon, partisans de Griffe de Tigre ! Je suis une fille de la Troupe ! Qui, parmi vous, a connu la Troupe de mon père ? Qui, parmi vous, a vu ses frères, sœurs, parents, mourir pour leur idéal tandis que les Clans, ces pourris, ces bâtards, les exterminaient jusqu’au dernier ? Qui, parmi vous, a survécu à cet holocauste ? Qui, parmi vous, vétérans de la Troupe, veut prendre sa revanche sur cette organisation de bâtards, de pouilleux, et venger sa famille, et ceux qui sont morts ? »
    Les anciens de la Troupe s’étaient redressés, les yeux brillants. Certains, couturés de cicatrices, la regardaient comme on regardait un Messie. La harangue de Feuille avait touché juste en eux. Elle remercia intérieurement sa mère pour ce franc-parler.
    « Si certains d’entre vous ne se sentent pas concernés, ils peuvent s’en aller ! Pour les autres, restez, et suivez moi, suivez nous ! Nous avons tous une famille à venger ! »
    Les chats hurlèrent leur assentiment, une véritable ovation monta d’entre les rangs. La jeune meneuse sourit. Enfin, elle allait pouvoir se venger.

    « Avant de s’occuper de la Forêt, il nous faudra tout d’abord nous occuper de la ville, Feuille. »
    « La ville ? »

    La chatte se tourna vers Lune Noire, qu’elle avait renommé Lieutenant.
    « Oui. Il y a dans cette ville différentes factions de chats. Ils se livrent une guerre aussi puérile qu’inutile, et nous sommes, nous aussi, engagés dans cette guerre, puisque nous vivons en ville. Donc, avant de nous occuper de la forêt, il nous faudra mater la ville. »
    « Ah, je n’avais pas pensé à ce détail … Quels emmerdeurs, ces chats de gouttière. Bien, nous allons nettoyer la ville, et après, nous passerons à la forêt. »



    « Avec moi, c’est marche ou crève ! Alors … Que choisissez-vous ? »

    Ses vétérans ricanèrent devant la mine déconfite des chats défaits. Feuille avait tenu parole, en moins d’un an, elle avait complètement nettoyé la ville de ces querelles, rassemblant derrière elle des chats fascinés par son charisme et sa puissance. Bien évidemment, elle avait tué les Meneurs et les Lieutenants pour ne pas se retrouver avec des adversaires qui se révèleraient trop tenaces s’ils s’alliaient contre elle. Elle venait de nettoyer la dernière faction, qui s’était rendue quand elle avait tué le meneur. Les chats l’observèrent, et comprirent qu’avec elle ils iraient loin.
    « On marche. »
    « Vous avez fait le bon choix, camarades. »


    « Je crois que tu ne te relèveras pas de ce combat. »
    « Oh, j’en doutes. »

    Feuille, assise face à la chatte jais, eut un sourire méprisant que son adversaire lui rendit. Feuille était troublée. Elle avait déjà vu ces yeux quelque part …
    « Parole de Nuit Ténébreuse, Lieutenante du Clan de l’Ombre, ça va saigner ! »
    « Ténèbres !? »

    La chatte s’était redressée, fixant l’autre, incrédule.
    « Ténèbres, c’est Feuille ! Tu sais, Feuille ! »
    « FEUILLE ! »

    Les deux chattes tombèrent dans les pattes l’une de l’autre et éclatèrent de rire, heureuses de se retrouver. Retrouver sa vieille amie ! Deux ans après cette attaque !
    « Tu te rappelles quand on courait après les chouettes ? »
    « Ah ouiiih ! C’était trop marrant ! Et quand on allait piquer des poissons au Clan de la Rivière ? »
    « Et qu’on les ramenait à ton père ? Oh mon Dieu, c’était trop chouette ! »

    Et bla et bla et bla, et ainsi de suite. Jusqu’à ce que Feuille sache tout ce qu’il s’était passé.
    « Après l’attaque, j’ai vu un chat du Clan de l’Ombre tuer mes parents. Ce dernier m’a pris et m’a ramené dans le Clan, car il me restait de la famille. Une tante, je crois. Bref, elle ne s’est jamais occupée de moi. J’ai fait profil bas car tout le monde me surveillait, et j’ai cherché des survivants, mais je n’ai trouvé personne. »
    « Normal, on avait fui vers la Forêt. »
    « Bref, je suis devenue Apprentie, puis Guerrière, et en intriguant, j’ai pu devenir Lieutenant à la mort du Chef. Ce dernier commence à se faire vieux … J’ai de bonnes chances d’accéder au trône rapidement. »
    « Bonne nouvelle, mon amie. La Troupe s’est recréée, mais nous n’allons pas garder ce nom. Quand la situation dans la ville se sera calmée, nous reviendrons dans la forêt pour nous venger. Je serais heureuse de pouvoir compter sur le soutien de ma plus vieille amie. »
    « Le Clan de l’Ombre a toujours eu des envies de conquêtes … Il me suffira de souffler dessus pour les attiser, et nous te suivrons sans hésitations. »


    « Membres de ce Clan, écoutez moi tous ! »
    Les chats se tournèrent vers leur Meneuse, assise sur un empilement de tables et de chaises posées sur une estrade, dans l’amphithéâtre où ils vivaient.
    « L’ère de la Troupe est révolue, il est temps pour nous de nous tourner vers le futur ! Cessez de regarder vers le passé, regardez maintenant l’avenir ! Oui, il est trouble, oui, il est nuageux ! Mais il ne tient qu’à nous de le rendre lumineux ! A partir de ce jour, la Troupe n’existe plus, l’ère du Clan Fantôme commence ! Nous leur feront peur, nous attaquerons partout, ils ne sauront pas qui nous sommes ! Nous serons des fantômes ! Nous sommes le Clan Fantôme ! »
    Une ovation salua ses paroles, chaque chat acceptant d’être un Guerrier du Clan Fantôme.
    « Je n’ai pas fini ! J’ai rencontré, récemment, un chat ! Une personne que je connais et que j’apprécie ! Ce chat est devenu Chef du Clan de l’Ombre ! Nous avons, parmi les Clans, un allié potentiel ! »
    L’ovation se fit plus forte. Feuille leva les yeux vers les cieux, portant un hommage à Lune Noire, mort au combat.
    « Tu le voulais, ton Clan Fantôme, mon chéri. Eh bien, le voilà … »

    « Mais foutez moi la paix, putain de bordel de merde ! »
    Le hurlement d’un chat était distinctement sorti de la mêlée. La Meneuse, qui entrait à ce moment là, s’approcha, intriguée, de cet enchevêtrement de poils. Son miaulement intransigeant ramena instantanément le silence. Les chats se poussèrent tous, laissant voir l’origine de ce pugilat … Un chaton blanc. Feuille haussa un sourcil, et sa voix claqua, sèche et n’admettant aucune réplique :
    « Bon. Maintenant, tu m’expliques pourquoi tu as fichu le bazar. »
    « Ils ont insulté ma mère. »
    « Elle est assez grande pour se débrouiller seule. »
    « Ah ouais, même du haut de son nuage ? »

    Des murmures outragés coururent dans les rangs, et les félins recommencèrent à feuler. Un simple regard de la Meneuse les calma instantanément. Elle reposa son regard d’ambre sur le chaton qui le soutint sans broncher.
    « Comment tu t’appelles ? »
    « Petite Neige. »
    « Et ta mère ? »
    « Griffe de Dragon. »

    Feuille garda le silence, mais ses yeux se plissèrent. On ne se foutait pas de sa gueule comme ça …
    « Haha, mort de rire. On va dire que c’est une plaisanterie de mômes. Qui es ta mère !? »
    « Mais c’est vrai ! Ma mère c’est Griffe de Dragon, et mon père je ne sais pas ! Elle a été violée par un Guerrier, et elle m’a posé là il y a deux Lunes ! »
    « Décris là moi. »
    « De taille moyenne, couleur incertaine, écaille-de-tortue avec des reflets noirs et roux, et des yeux vairons, un bleu et un vert, et une oreille déchirée, et … Eh ! »

    Trop tard. Feuille avait fait deux pas et avait enlacé la petite dans ses pattes. Petite Neige. Sa demie-sœur. Sa famille.

    « Clan Fantôme ! »
    Les chats piteux état, se rassemblèrent devant leur Promontoire. Dans leurs yeux brillaient toutefois une étincelle, celle de la vengeance. Ils levèrent les yeux vers leur dirigeante, en aussi bon état qu’eux, les crocs et le cou couverts de sang. Mais pas du sien.
    « Ce soir, nous nous sommes entrés en scène ! Portant secours à nos nouveaux alliés, le Clan de l’Ombre, nous avons attaqué le Clan du Tonnerre ! Et ce soir, au Clan de l’Ombre, j’ai attaqué Etoile Bleue, la Meneuse du Clan du Tonnerre, et je l’ai tuée ! Nul doute que sa fille, Etoile Lunaire, nous attaquera après cela … Mais nous leur avons fait peur ! »
    Les Guerriers se mirent à hurler leur soutien à Feuille Noire, qui se dressa sur son Promontoire précaire, sa queue battant avec résolution de droite et de gauche. Rien de mieux pour motiver les troupes qu’un discours bien placé. Elle miaula à nouveau pour ramener le silence, et reprit son discours.
    « Aujourd’hui, Petite Neige a plus que largement dépassé ses six Lunes ! Petite Neige, à partir de cet instant, tu seras Nuage de Neige … Et je serais ton Mentor ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille Noire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille Noire.
» Une Rencontre [pv Feuille Noire]
» lettre sur une feuille d'arbre(ame noire)
» rien de mieux qu'un temps pareil(pv feuille noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser