La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Givre Nocturne, le vagabond pacifique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyDim 29 Mar - 21:06

Nom : Givre Nocturne.
Clan : Solitaire.
Âge : 27 lunes.

Physique : Givre nocturne est un bâtard, et une des preuves que le métissage donne de très bon résultat, surtout chez les chats.
Son pelage noir aux reflets bleu et ses yeux couleur saphir lui viennent de sa mère, une russe bleue et sa fourrure très épaisse et assez longue lui vient de son père, à peu prés angora.
Élevé en ville parmi les humains et les chats de gouttières, il n'a pas le port fier et droit des chats sauvages. Il est plutôt du genre discret, voire transparent, ce qui viens sûrement du sang de sa mère.

Caractère : Discret et pacifique. Givre nocturne est un chat très calme qui n'aime pas trop se battre. Il aime sa liberté par dessus tout. Malin plutôt qu'intelligent, il arrive toujours à se sortir des situations épineuses quand on lui laisse du temps pour réfléchir un peu.
Il à souvent tendance a fuir les problèmes plutôt que de les affronter et une capacité innée pour s'attirer des problèmes.

Qualités : Curieux, Discret, Agile, Malin, Calme, Débrouillard, Endurant.
Défauts : Curieux, Solitaire, Peureux, Déloyal, Voleur, Odeur humaine, Blessé au dos.

Histoire : Tout commence en ville, au printemps. Une jeune chatte bleue russe a réussit à échapper à l'attention de ses maîtres pour profiter de la fraicheur de la nuit sur le toit. En bonne chatte de salon, elle n'a jamais apprit les acrobaties qui lui permettrait de quitter ce toit. Elle miaule discrètement, suivant son instinct.
Plus bas, dans une ruelle, un chat de gouttière un peu Angora sur les bords entendit son appel.

Six semaine plus tard, les maitres de la russe bleue avait cinq petits chatons sur les bras. Ils en tuèrent un partie, mais en gardèrent un.
Le chaton fut confié à une nièce de la famille, une jeune fille attentionnée, mais trop souvent absente.
Le chaton à grandis, elle l'a appelé Blue.
C'était un mâle en bonne santé, à la fois calme et plein de vie. Il restait seul la plupart de la journée à tourner en rond. Très vite, poussé par l'ennui, il a voulu sortir de l'appartement pour aller voir dehors, ailleurs.
Il est sortit de l'appartement par une lucarne entrouverte et à commencé a courir les toits.
Enfin il était libre, mais la liberté a un prix.

Au cours d'un saut, il s'est mal réceptionné et à glissé d'un toit. Instinctivement il s'est retourné, mais il n'avait pas prévu le balcon qui lui fractura l'épaule au passage. Il tomba lourdement au sol et resta là, sans bouger.
Il serait mort dans cette petite ruelle sans l'intervention d'un clan de chat de gouttières, et surtout d'un guérisseur particulièrement doué.
Il s'est remis, mais garde quelques séquelles de sa chute. Sa patte avant gauche et moins solide que les autres et il ne supporte pas qu'on lui touche le dos.
Une fois remis, il est resté un petit moment avec le groupe de chat, qui lui donnèrent son nom et lui apprirent à vivre seul, libre.

Cette petite période sur les gouttières dura un temps, jusqu'à ce que les humains commencent à les poursuivre. Ça arrivait de temps en temps, il venait avec leurs filet et emprisonnait les chat errant comme Givre Nocturne.
Les chats de gouttières qui l'avait recueilli firent face et résistèrent, lui préféra fuir.

C'était il y a quelques lunes. Maintenant Givre nocturne est un vagabond, un solitaire qui erre dans la forêt.
Il ne sait pas vraiment ce qu'il veut, mais il sait ce qu'il ne veut pas: Une cage.

Ambition : Absolument aucune
Rôle : Vagabond

Code (2) : N'oukii by Tigrou'x

----------
Comment trouvez vous le forum ?
Bah je me suis inscrit, donc par conséquent … ^^
Ou l'avez vous découvert ?
Best RPG
Critique ?
Pas spécialement, peut être expliquer un peu mieux les points techniques pour ceux qui ont jamais lu les livres.
Quelque chose d'autre ?
Nop ^^
EDIT: En fait si. J'ai un problème d'avatar et de signature. Les URL que je rentre sont pas acceptée. J'ai re-uploader les images mais rien n'y fait. Vous pouvez pas m'aider ?
Ayé ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyDim 29 Mar - 21:54

Bienv'nue parmi nous, Préz' nickel, Codes parfait, rien à redire. ^^

T'peux jouer, je laisse ouvert pour que les autres te souhaitent la bienvenue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyDim 29 Mar - 22:00

Michi ^^

Je posterait demain par contre, je suis en Beta test de JdR là normalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyLun 30 Mar - 9:25

Justement, je dois passer sur BRPG ce soir pour mettre tout ça à jour ^.^
Bon, bon, bon ... Tout est ok, belle présentation. Le design te plaît ?
Tigrou a déja validé, je repasse pas sur ses décisions, de toute façon y'avait rien à corriger XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyLun 30 Mar - 20:03

Bienvenue =). J'aime beaucoup ton kit *o*.
C'est vrai que pour l'histoire et le concept du forum, on pourrait etouffer un peu, meme si a la base c'est des chats qui se battent x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyLun 30 Mar - 20:36

J'aime bien, le font est sobre, agréable à regarder, un bon design quoi.

Merci pour le kit. Fait par moi même avec un peu de Paint et beaucoup de chance pour trouver des images ^^

Pour l'histoire, je part de mon ressentit, j'ai juste eu du mal a saisir le font de l'historique, la notion de guérisseur et tout ce genre de choses en fait. Tout ce qui dépasse le fait que ça soit des luttes territoriales félines. Bon, j'ai improvisé, mais voila quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyMar 31 Mar - 10:09

Ah ok ^.^ Je vais t'expliquer rapidement.

Donc 4 clans se battent depuis toujours, pour les territoires de la forêt, tout ça tu as compris tu nous a dit.
Il y a 4 clans : Vent - Ombre - Rivière - Tonnerre.
Chaque clan est organisé de la même façon. Le meneur est à la tête, c'est le chef. Il communique avec le Clan des Etoiles. Son lieutenant, c'est son second, il le relaye, il organise les patrouilles, et si le chef meurt, c'est lui qui devient chef. Le guérisseur, est le chat qui a été formé pour soigner les félins. Par exemple en cas d'empoisonnement [ Manger une proie malade ], de fracture, de blessures à cause de combats, tout ça ... Il communique avec le Clan des Etoiles, qui est en fait l'ensemble des félins morts. Et le guérisseur n'a le droit de discuter de ses visions qu'avec le meneur, et vice versa.
Ensuite, il y a les Reines. Ce sont les femelles qui sont pleines, prêtes à mettre bas ou en train d'allaiter.
Il y a les guerriers. Ce sont les félins qui ont fini leur apprentissage, ils sont puissants et agiles, fidèles. Ils sont censés avoir les qualités d'un guerrier et respecter le code du guerrier [ Cf. Le livre, mais on en parle pas ici donc tu t'en moques ^.^ ]
Il y a les apprentis, ce sont ceux qui ont 6 lunes [ 6 mois ]. Ils sont sous la charge d'un guerrier, qu'on appelle mentor, et qui leur enseigne toutes les techniques pour qu'ils deviennent guerrier ensuite.
Les petits, ce sont ceux qui ont moins de 6 lunes.
Les anciens, personne n'en joue, mais je te le dis quand même, ce sont ceux qui sont trop vieux pour chasser, tout ça ...

Je crois que c'est tout ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyMar 31 Mar - 18:38

D'accord. Moi qui ait fait que regarder vaguement la série des livres, je sent que je vais avoir un truc a lire après mon concours ^^

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique EmptyDim 5 Avr - 21:23

De rien =p. Tu l'as faite sur Paint ? o_o" On dirait une crea' de photoshop.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty
MessageSujet: Re: Givre Nocturne, le vagabond pacifique   Givre Nocturne, le vagabond pacifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Givre Nocturne, le vagabond pacifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regard de Givre
» Agonie Nocturne. [ OMBRE ]
» Soupire ... [ Pv Pelage de givre ]
» Plume de Givre
» Plume de Givre pas la...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser