La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une après midi entre amis ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyLun 27 Avr - 16:00

C'était une belle après-midi lumineuse, Pleine Lune sortie de la pouponnière pour prendre l'aire. Elle s'installa au soleil, ferma ses yeux et se mit à penser quand l'heure serra venu de commencer son son apprentissage de guérisseuse * je suis tellement presser * se dit-elle. Mais pour le moment Pleine Lune était encore une petite chatte fragile... Il lui faudra attendre.

Elle resta quelques minutes les yeux fermer et celle-ci laissa la brise légère lui ébourifé son poil lisse et sombre.Pleine Lune se releva et vit un peu plus loin son amie Petite Châtaigne en train de faire sa toilette seul à l'ombre. Elle décida d'aller la rejoindre.Arrivée à côté d'elle elle lui dit :

-Salut ! Tu ne trouve que c'est une très belle journée pour aller s'amuser ?

Son amie lui lança un petit regard intriguer et se mit à lui lécher délicatement la tête.Pleine Lune lui rendit son geste amical et lui demanda :

-Alors ? qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyLun 27 Avr - 18:36

Je la regarder une deuxiéme fois puis lui répondit
-Oui une belle journée pour s'entrainer au combat !
-Bonne idée!!! me répondit t'elle
Alors qu' elle n'a pas eux le temps de répondre je lui sauta dessut, puis lui mordilla gentiment les oreilles.Facher elle me pris la queux entre ses pattes puis tirat gentimen. Perdant mon équilibre je tombas sur elle!!!
-Pousse toi de la tu m'écrase me dit elle
- T'avais pas qua me tirer la queux
-Oh soit pas facher bon moi j'ai faim tu vien?
-D'accor!!!
puis elles s'approchat du tas de gibier et prirent un campagnol chacune
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMar 28 Avr - 14:17

Après avoir finies leur petit repas, elles marchèrent dans tout le camps et parlèrent tout de rien, de leurs apprentissages, de leurs rêves ...Et devant la pouponnière tout à coup :


Vision du passée


Un grand chat noir et blanc me portais par la peau du coup et me dépossa délicatement dans une petite grotte humide. Le grand matou s'alonga près de moi. Soudain un cri horrifier se fit entendre:

-Non ! Que fait tu ? Tu ne peux pas !

Le matou se mit à répondre:

-Nous n'avons pas le choix !Le Clan du sang va finir par nous retrouver !

A ce momment une belle chatte au pelage gris et noir s'urgit à l'entrée de la grotte. Le grand chat se releva aussitôt et lui déchiqueta l'épaule droite. [ la dernière image vut par Pleine Lune ] Des gouttes de sang écarlates coullèrent sur mon visage.

Fin de la vison du pssée

-Pleine Lune ! Pleine Lune ! répéta son amie Petite Châtaigne qui était à ses côté

Pleine Lune était sur le sol tremblante. Elle ne répondit pas à son amie. Ses mots résonnais dans sa tête: < Clan ... Sang... Nous retrouver...>. Son amie ne savait pas quoi faire, elle hurla:


-Vite ! Un guerisseur ! Vite ! Pleine Lune tien bon ...


Pleine lune regarda la chatte et fermit ses yeux doucement comme pour s"évanouir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMar 28 Avr - 18:30

quand soudain petite châtaigne se rappella qu'il ny avait pas de guerisseur que faire??
quand elle eu une idée, et si je l'emmener dans la taniére de la guerrisseuse même s'il ny en n'a pas au moin je serrait sur qu'elle serat en sécuriter a l'abrit du monde.
-Courage pleine lune,tu vas t'en sortire je revient tout de suite
- clans ...sang ...nous retrouver disait t'elle
je courue a en perdre le souffle j'usqua la taniére du chef.Malheure il n'y avait personne alors je retournat dans la tanniére du guerrisseur sauf que pleine lune crachait du sang ...
QUE FAIRE??????
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMer 29 Avr - 0:07

Pleine Lune qui n'était pas complètement évanouit sentait l'angoisse de son amie. Toujours aussi tremblante sur le sol sabloneux de la tanière, elle avait très froid, de plus en plus froid. Et par momment elle toussait et rejetait du sang qui était dans sa bouche. Pleine Lune ne s'avait pas ce qui lui arrivait, elle était pourtant tout à fait normal juste avant ...

Et pourtant avec les dernières forces quelle trouva dans les murmures de son amie qui se tennait à son chevet elle dit doucement:

-Etoile Lunaire ...Je dois ... doit la voir sil-te-plaît... Va et cherche là ...je t'en pr.. pris

Petite Châtaigne encore plus paniquer ne sésait de lui dire de ne pas parler et que tout aller s'arranger. Mais elle ne le pensait pas vraiment, car elle avait peur ...Au camps il n'y avit que quelques félins mais c'était ceux qu'elle apréciait le moin. Que faire ? Mais que faire ? Cette question toujours la même qui se répétait toujours et encore.
Elle alla regarder les vieux remède qui trainait et trouvit que quelques graines de pavot, elle en donna une a mastiquer a Pleine Lune quand le sang eut fini de couler et que sa toue se calma...

[ Laisse Etoile Lunaire intervenire, ne répond pas encore = ) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMer 29 Avr - 2:21

NON, NON, NON!!! Vous les p'tits nouveaux vous vous croyez tout permis. Z'avez lu le règlement?? Non bien sur. 10 lignes et on ne joue pas les actions des autres. C'est pas assez clair?? En plus vous dramatisez un peu, comment peut-tu saigner comme une débile si tu est restée debout à rien foutre. NoN mais...
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMer 29 Avr - 12:41

Merci ! C'est sympa de voir que les modos nous encourage , pardonne moi Perce neige mais tu ne sais pas compter !! Mis à part Petite châtaigne qui une foi fais seulement 8 lignes pour des < nouveau > sa peut passer non ? Et regarde le 1° message que j'ai poster ai-je jouer un autre rôle que le mien ??Si tu crois que tout le monde et parfais sur se forum sauf nous dit le nous tout de suite moi je partirais.[ J'ai eut de mal à m'adapter tu me fais de la peine ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMer 29 Avr - 13:47

non, ce n'est pas acceptable 8 lignes dans un rp même pour un nouveau, pi en passant, j'ai parlé des messages en général pas d'un en particulier.
désolé c'est mon métier *Je suis sadique-Pars en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMer 29 Avr - 22:18

Sa se fait pas et puis en plus on s'amuse c'est la premiére foit que je m'inscrit sur un forum et puis si c'est comme sa moi j'en connait des meilleur de forum na!!!
Vous aite pas simpas dans votre jenre nous on s'amuser jusquaux moment ou vous intervenez et vous faite même pas partit du clans du tonnerre vous éte un intrux et ouai elle a raison pleine lune hein???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyJeu 30 Avr - 2:41

saviez vous qu'en ostinant un modo vous courrez le risque que je ferme votre sujet.
en plus chataigne c'est 10 lignes COMPLÈTES et tu n'as même pas fait ta prèz...>°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyVen 1 Mai - 13:26

30sec je vien juste de m'inscrire ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyDim 3 Mai - 4:02

Tout d'abord, on se calme, mesdemoiselles...

¤> Petite Châtaigne, il est évident qu'avant de commencer à jouer, il faille te présenter ET attendre la validation d'un modo ou d'un admin. Tu ne la manifestement pas fait, car oui, ce que tu as fait je n'appelle pas ça une présentation correcte. Une école d'écriture a été mise en place afin que les joueurs puissent améliorer leurs talents de rôlistes, je te conseille d'y passer.

¤> Pleine Lune, tu devrais te calmer avant de monter sur tes grands chevaux. Certes, peut être Perce Neige a-t-elle été un peu vague dans ses propos, mais sa colère est justifiée. Tu n'avais pas besoin de prendre la mouche comme ça. Le PowerGaming, c'est à dire faire les actions des autres personnages à leur place et sans leur accord préalable est STRICTEMENT INTERDIT. Qui plus est, il n'existe pas deux poids-deux mesures. Les 10 lignes complètes sont OBLIGATOIRES, pour tout le monde, nouveau ou ancien.

¤> Perce Neige, la prochaine fois, évite de trop appuyer tes propos. Je pense que Petite Châtaigne et Pleine sont loin d'être "débile", comme tu le dis.

Enfin, toutes les trois, faites un minimum pour votre orthographe, Word existe, tout comme des correcteurs orthographiques en ligne complètement gratuits, par exemple bonpatron.com .

Sur ce, jusqu'à ce que tu sois validée, Petite Châtaigne, Je locke ce sujet et en assume la responsabilité. Je n'ai rien d'autre à ajouter. Bonne soirée à vous trois.

LOCK MADNESS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... EmptyMer 6 Mai - 21:42

Perce-Neige, tu merites vraiment un averto'. On gueule pas comme sa sur
les membres et encore moins les nouveaux =='. Je suis d'accord avec
Pleine Lune, les Modo's sont la pour prioritairement encourager les
membres. Et tu as fait tout le contraire. Si tu recommences je ne
verrais aucune raison pour ne pas te coller un averto', ce n'est pas
parce que tu es Modo que t'es le Maitre du Monde hein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une après midi entre amis ... Empty
MessageSujet: Re: Une après midi entre amis ...   Une après midi entre amis ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une après midi entre amis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intrusion entre amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser