La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voyage aux Pierres de Lune...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage aux Pierres de Lune... Empty
MessageSujet: Voyage aux Pierres de Lune...   Voyage aux Pierres de Lune... EmptyLun 27 Avr - 19:24

Le soleil venait de disparaitre derrière la pointe de la montagne, mais Ciel de sang savait qu’il n’était pas encore coucher pour le reste de la forêt. Leur ascension pour les pierres de Lune était rude et longue, mais elle en valait l’expérience. Cette sortie avait rapproché les chats de l’expédition don faisait parti le nouveau lieutenant du Vent. Il ne leur restait que quelque roche a escalader et il étaient enfin arriver a la petit entrée de la tanière. Ces dernier pas furent plus dure que les autres, mais chacun les réussi comme si de rien n’était. Une fois près du petit trou qui menait au pierre de Lune, Ciel de Sang se posta devant et d’un coup d’épaule aida sa sœur à finir son ascension. Il prit la jeune apprentie par la peau du coup pour l’aider et aida l’autre guerrier d’un coup d’épaule. Tout quatre au sommet, il laissa place a sa demi sœur, pour qu’elle entre dans la petite grotte la première. Il lui sourie tendrement comme un frère ainé le fait a ses petit sœur qu’il doit protégé. Il voyait la chatte comme elle était, mais des image d’elle chaton lui vint a l’esprit et il se jura de la protégé jusqu'à sa mort, même si aujourd’hui elle savait se débrouiller seul puis-ce qu’elle était Chef. Ce soir elle recevrait ses neuf vie que le clan des Étoiles accorde aux quatre chefs de clan. ** Je la protégerai œil de Faucon je te le promet.** Ciel de Sang regarda sa sœur s’enfoncer dans les ténèbres de la petit grotte, suivie des deux autres. Il entra la tête a l’intérieur pour les suivre, mais au lieux de ca, il ne fit que prononcer une parole a l’intention de sa sœur.

-Passer une bonne Nuit, moi, je surveille l’entrée.

Il allait sortir quand…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage aux Pierres de Lune... Empty
MessageSujet: Re: Voyage aux Pierres de Lune...   Voyage aux Pierres de Lune... EmptyMer 29 Avr - 3:29

Une belle après midi ensoleillée. Un cadre enchanteur, où se dressaient de majestueux arbres et quelques buissons épineux poussaient entre les roches brûlantes. Le camp s'était bien animé, quelques heures plus tôt... Quoi de plus normal, lorsque l'on a annonçait une nomination de Meneur, après près d'une lune sans un matou en haut de l'échelle hiérarchique ? Oui, cette nuit, un chat prendrait la tête de la tribu du Vent. Et ce chat, ou plutôt cette chatte, c'était elle. La "Lieutenante Tigrée", celle-là même qui mena ses guerriers lors de la guerre contre le Tonnerre. Œil de Tigresse menait sa petite troupe d'un pas léger, assuré, d'un œil extérieur à la limite de l'arrogance vers les Hautes Pierres, lieu où elle recevrait ses neuf vies ainsi que son nom de chef.
L'astre solaire venait de plonger derrière la cime des montagnes lorsque le groupe traversa le chemin du Tonnerre. Son odeur âcre, son boucan du diable, les monstres de métal rugissants... Tout répugnant la guerrière au pelage de tigré en cet endroit. Néanmoins, elle préféra la prudence et accompagna son apprentie en dernier. Une fois les quatre guerriers sains et saufs de l'autre côté, la chatte tigrée leur adressa quelques paroles d'encouragements avant de reprendre leur route.
La dernière ascension fut de loin l'étape la plus éreintante du périple... Après tout, ils marchaient sans relâche depuis plusieurs heures, ce n'était donc pas si étonnant. Rochers après rochers, bonds par bonds, la lieutenante se hissa finalement un simili de plateau. Elle poussa un long soupir de soulagement avant de profiter au maximum de cet espace restreint pour s'étirer à fond. Rapidement, elle leva ses yeux jaunes perçants vers le ciel. Les derniers rayons rosés du ciel mourraient au travers du ciel changeant. Le jour laissait place à la nuit, qui ferait de même dans quelques temps. Un sourire étira les babines crispées de la femelle tigrée. Cela lui évoquait une légère vague de nostalgie, remontant à l'époque où son père, le valeureux Œil de Faucon, était encore son mentor; était encore vivant.

" Tout n'est qu'un éternel recommencement.
Les saisons, la nature, les chats.
Tous faisaient parti d'un cycle qui n'avait ni commencement, ni fin.
Ainsi tourne le cycle de la vie."


Son sourire s'élargit un peu plus quand son demi-frère lui fit place à l'entrée de la grotte sombre. Bien que certains soit encore sceptique à son propos, concernant sa fidélité, Œil de Tigresse, elle, pourrait lui confier ses propres vies. Elle saurait vite leur prouver que Ciel de sang n'était pas un traître, mais il faudrait du temps. Mais elle l'aurait, ce fameux temps, elle l'aurait... C'est pourquoi, juste avant de se faire aspirer dans les abysses de la cavité rocheuse, elle se frotta contre son pelage roux et lui tapota son museau avec le bout de sa queue. Pour ne pas faire de jaloux, avec un sourire malicieux, elle donna une petite lichette à Tornade Blanche, puis fit face à la gueule béante plongée dans l'obscurité.
De sa gorge s'échappa un faible soupir. Elle baissa la tête l'espace d'un instant, avant de la relever et d'inspirer à fond. Elle s'engagea dans la mine, ses coussinets tâtonnant parfois au hasard le sol rocailleux avant d'y poser la patte. Une dernière fois, juste avant que sa silhouette ne disparaisse de sa vue aiguisée, Œil de Tigresse lui adressa un clin d'œil confiant. Enfin, et seulement enfin, elle avança assurément à l'intérieur de la grotte.
Au bout d'un moment, ses pupilles dilatées constatèrent la présence d'une roche qui se découpait dans les ténèbres. Sa y est. Elle avait atteint son but. La Pierre de Lune se dressait devant elle, néanmoins pas encore illuminée par l'astre d'argent qui devait certainement poursuivre sa lente ascension dans un ciel d'encre.

_ Nous y sommes. Ici, ce lieu est sacré. La Pierre de Lune...

Le murmure de la femelle se perdit dans la noirceur dévorante de la pierre qui les entourait. Son instinct lui dicta la conduite à suivre, ce qu'elle fit sans se poser de question. Elle se mit bien face à au rocher divin, adressa une maigre prière à son défunt géniteur, puis courba l'échine en une révérence quelque peu maladroite. Qu'importe. Toujours inclinée, elle attendit que la Pierre de Lune se pare de sa magnifique robe d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage aux Pierres de Lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATROUILLES + HAUTES PIERRES + ASSEMBLEE
» fleur de lune
» L'ailleurs c'est le voyage ... // PV Nuage D'erreur .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser