Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Regard Ambré

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

avatar

Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 25
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Regard Ambré   Ven 1 Mai - 16:55

Nom : Regard Ambré.
Clan : Solitaire, ancien chat de l'Ombre.
Âge : ( 1 lune = 1 mois ) 6 lunes.
Physique [ 3 lignes minimum ] :
Regard Ambré est de taille moyenne, mais très musclé. Il a des yeux bleus turquoises, et son pelage, malgré sa beauté, couvre de nombreuse blessure, une longue à l'épaule, et une autre sur le flanc. C'est un puissant chat ragdoll impressionnant. Il a de longue moustache. Regard Ambré est marron foncé et blanc, avec un ventre assez maigre. Il a un pelage mi-long. Ses yeux turquoises sont tracés en noisette, et son nez rose et humide est zébré de longues blessures profondes. Malgré ça, il est vraiment très beau. Il est encore jeune, très agile. Il a une tâche noire sur le nez, et une petite bouche noire.
Caractère [ 3 lignes minimum ] :
Regard Ambré n'est pas fidèle à ses amis et à ses amours. Il est très capricieux, et pas gentil pour de sous. Il est vraiment très détestable. Il ne faut jamais lui accordé sa confiance, et encore moins essayer d'être amis avec lui. Ses amis ? Ils sont rares, mais ceux qui le sont comme Ambré : détestable. Mais ils n'osent pas critiquer leur ami derrière son dos, car Regard a participé à plusieurs guerres, et a grandi en force et en rapidité. Il déteste les chats domestiques, il crache dessus. Dès que le nom d'Etoile Ténébreuse sort de sa bouche, il peut s'empêcher de grogner. Et quand c'est Pupille Ecaillée, c'est la même chose. Il voudrait intégrer le clan Fantôme, mais s'y tient de ne pas y aller : ils sont amis du clan de l'Ombre, ses pires ennemis ! Il aime la guerre, et faire couler le sang. Il a quelques qualités, mais plus de défauts qu'autre chose.

Qualités [ Au moins 5 ] :
Il est agile, fort est beau, et intelligent.
Défauts [ Au moins 5 ] :
Méchant, détestable, pas fidèle, un peu bebête quelque fois, et fonce dans le tas
Histoire [ Au moins 7 lignes ] :
Son histoire ? Elle est très longue. Il est né dans l'Ombre, sous le nom de Petit Ambré. Il est devenu Nuage Ambré, et le très méchant Regard Ambré. Sous guerrier, il ne croyait pas au clan des Etoiles. Il a parler tout seul pendant sa veillée pour surveiller le camp, et ne prie jamais. Il est égoïste. Une guerre s'est préparée : énervée, Etoile Ténébreuse a déclarée la guerre au Tonnerre : son deuxième lieutenant, Ciel de Sang, a eu une relation amoureuse avec une chatte du Tonnerre, Plume de Givre. Ayant eu des enfants, Ténébreuse à complètement pété un plombs. Du côté du Tonnerre, Etoile Bleue à gueulée aussi. Une guerre était prevue. Tout le monde s'est préparés, ainsi que les guérisseurs eux - mêmes. Les herbes médicinales recouvraient l'intérieur de la grotte. Le tonnerre arrivait dans le clan de l'Ombre. Les crocs s'entrechoquèrent, et les griffes acérées se plantèrent dans les peaux. Plusieurs chats sont morts, dont une chef. Etoile Bleue périra. Feuille Noire, l'amie d'enfance de Etoile Ténébreuse, vint en aide au clan de l'Ombre, qui perdait avec son allié. Le Tonnerre et son allié était beaucoup plus nombreux que l'Ombre et l'autre clan réuni. Feuille Noire s'approchait d'Etoile Bleue, et d'un coup, l'acheva. Sa fille, Fleur de Lune, fut énervée et se promit de venger sa mère. Quant à Feuille Noire, elle attends avec impatience l'attaque de sa nouvelle ennemie, devenue chef, ayant 9 lunes. Vous voyez ? Regard Ambré a vécu plusieurs choses, et ce n'est pas encore fini ... Regard Ambré eu un enfant avec Etoile Ténébreuse, qui fut blessé dans la guerre, attaqué par un chat du Tonnerre. Pupille Ecaillée eu son pelage écaillé complètement en sang. Le traitre Ciel de Sang protégea sa famille, que Regard Ambré attaquait sans pitié. Le lieutenant ragdoll s'est disputé la place du promontoire avec Plume de Givre, pour raviver ses troupes d'une humeur joyeuse. Pupille fut tué dans la guerre par l'autre lieutenant. Ciel de Sang, après avoir tué l'enfant de la chef et de l'autre lieutenant, devena solitaire, et aima Plume de Givre. Le dernier rendez - vous entre eux s'étaient tenus dans les territoires de solitaire. Ils se quittèrent, et en entendu plus parler de Ciel de Sang. Ambré devena lui aussi solitaire, après avoir trahi son chef en faisant un enfant à une chatte d'un autre clan. Il fut ensuite après avec Coeur de Coton, femelle du vent. Ils eurent des enfants, puis maintenant, l'aventure continue ...
Ambition [ Facultatif ] : Contrôler l'Ombre
Rôle :
Il a pleins de rôles :)

Code (2) : Yush. Chups'

----------
Comment trouvez vous le forum ? Bien, mais je suis vieux membre
Ou l'avez vous découvert ? Par my Chupa - darling, j'crois x)
Critique ? //
Quelque chose d'autre ?Niooon

_________________
un, deux, freddy te coupera en deux,
trois, quatre, monte chez toi quatre à quatre,
cinq, six, n'oublie pas ton crucifix,
sept, huit, ne dors plus la nuit,
neuf, dix, il est caché sous ton lit.


Spoiler:
 




Dernière édition par Etoile Ambrée le Jeu 17 Juin - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Regard Ambré   Ven 1 Mai - 17:12

Tout bon Chewi'. Validee <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
Regard Ambré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre du passée - Pv Regard Ambré
» " L'INTENSITE D'UN REGARD "
» Le regard est'il le miroir de l'âme ????
» Regard Hanté - Mâle - Sang - Guerrier
» Un regard perçant en plein coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers: