La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Grosse Tach" le retour =p

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Tach" le retour =p Empty
MessageSujet: Grosse Tach" le retour =p   Grosse Tach" le retour =p EmptySam 27 Juin - 19:24


    Nom: Plume Tacheté

    Clan: Vent

    Âge: 18 lunes

    Physique: Plume Tacheté est un jeune chat de taille plutôt grande surtout au niveau de la longueur. Son pelage est noir et blanc... ou blanc et noir enfin bref c'est de là d'où vient son nom (Plume Tacheté). Ses yeux sont aussi verts que deux émeraudes scintillantes cachant un soupçon de mystère. Venant tout juste d'avoir été nommé guerrier dans le Clan du Vent il n'a encore aucune cicatrice prouvant ses nombreux combats pour protéger son Clan.

    Caractère: Plume Tacheté est un guerrier dont la gentillesse et la générosité peut se montrer supérieur à la moyenne. Il aime s'amuser avec les plus petits et leur apprendre des techniques qu'ils ne connaissaient pas encore. Malgré cela, il est un chat qui sait être sérieux quand il le faut et qui peut être un redoutable adversaire lors de bataille. Son plus gros défaut ? Ne pas être patient surtout pendant la chasse. Il n'aime pas rester immobile à ne rien faire à par attendre ni tout simplement rester à ne rien faire. C'est d'ailleurs pour ça qu'on ne le voit pas souvent dans la tanière des guerriers.

    Qualités [ Au moins 5 ]: courageux - ambitieux - sympathique - amical - loyal

    Défauts [ Au moins 5 ]: peu patient - pas assez rapide - dans les nuages - maladroit - curieux

    Histoire [ Au moins 7 lignes ]: Plume Tacheté était au départ un chaton solitaire. Sa mère ne voulant pas lui faire connaitre la solitude, alla au clan du Vent d'où elle connaissait très bien le meneur. Après lui avoir expliqué la situation, le meneur du Vent accepta de garder le chaton, et de l'élever comme un membre apparantière de son clan.

    Les mois passèrent et Tach" devint apprenti sous le nom de Nuage Tacheté. Son mentor lui apprit tout ce dont il avait besoin pour devenir le guerrier qu'il rêvait de devenir plus tard, mais il fut obligé de constater que certaines choses n'allaient pas avec le chaton bicolore. En effet, celui-ci n'était pas du tout patient, bougeait sans arrêt et était d'une nature introverti ce qui n'arrangeait rien.

    Cependant son mentor réussit à faire son éducation jusqu'au bout et à faire de lui un jeune guerrier apparentière du Clan du Vent sous le nom de Plume Tacheté. Le nouveau guerrier fut fou de joie et espère pouvoir faire rapidement ses preuves parmi son Clan.

    {c'est pathétique comme histoire pour mon perso chouchou ='(}



    Ambition [ Facultatif ]: devenir un guerrier respecté et accepté parmi son Clan

    Rôle: guerrier

    Code (2): Wild – Miiaou



    ----------



    Comment trouvez vous le forum ?: beau mais peu actif (vous inquiètez pas on va remonter tout ça Wink )

    Ou l'avez vous découvert ?: Sirochou <3

    Critique ?: j'aime beaucoup ce design ^_^

    Quelque chose d'autre ?: Ca fait je sais pas combien de mois que je recherche l'adresse du fofo & la question à deux balles est: "Pourquoi j'ai pas demandé à Sirochou sur WOC ?" Excellente question...
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Grosse Tach" le retour =p Empty
MessageSujet: Re: Grosse Tach" le retour =p   Grosse Tach" le retour =p EmptySam 27 Juin - 20:11

Je t'aiiiime <3
Oui, pourquoi ne pas m'avoir demandé XD - sur msn également.
Merci pour le soutien sur WOC <3
T'peux jouer, bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
 
Grosse Tach" le retour =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la chasse...
» Plumette de retour
» Absente, une fois de plus...-_-"
» Retour de la chasse de Tempete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser