La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rêve de Lune

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêve de Lune Empty
MessageSujet: Rêve de Lune   Rêve de Lune EmptyLun 17 Aoû - 20:46

Nom :

Petite:
Patte de Rêve

Apprentis:
Nuage de Rêve

Guerrière :
Rêve de Lune.

Lieutenant:
Rêve de Lune

Chef : On vera si je le suis Rolling Eyes

Clan :
Ombre

Âge : ( 1 lune = 1 mois )
12 lunes

Physique [ 3 lignes minimum ] :

Mon pelage est très brillant et d'un noir magnifique. Mes yeux son d'un vert très foncer. Mes moustaches son longue, mon museau est gris. Mes pattes son solide malgrer mon jeune age et mes cousinets son rose, mes très pâle. Ma queue est souple et fine. Mon corps et mince et j'aime beaucoup livrer bataille si besoin.

Caractère [ 3 lignes minimum ] :

Mon pelage est noir, mais cela ne dit pas que je suis mechante a tiuer de sang froid. J'aime combatre si ses le cas et j'aime profiter des journées parfois chaudes sur nos territoire ombrager. J'aime me preocuper de moi quand c'est le temps et malgrer que je ne suis pas lieutenent ou même chef. Je me preocupe plus de mes compagnons que de moi même comme si c'était ma vie.

Qualités [ Au moins 5 ] : Aimable-Gentille-Intelligente-TRÈS sociale-Ect.

Défauts [ Au moins 5 ] : Tros preocuper par les autres-Je sais pas la...

Histoire [ Au moins 7 lignes ] :

Mon histoire a commencer dans la pouponnière du clan de l'ombre... Normal je suis du clan de l'ombre. Ma mere appel Miracle d'une Nuit est morte quand je suis devenue guerrière. Mais je vais vous diras depuis le debut, pour moi il y a rien de spéciale dans ma petite vie de chatonne et d'apprentis. J'était avec ma soeur, Patte d'un Miracle et mon frère, Petit Sucrer. Tous d'eu était baige comme notre pêre qu'on n'a jamais connu. Mort avant notre naissance dans une attaque contre un des clan. J'était tros petite pour que me souvenir de quel clan. Moi j'était noir. Un noir magnifique comme le pelage si soyeux de ma petite maman. Je l'aimais et quand je suis devenue apprentis. Sa été une vrai épreuve de m'eloinger d'elle. Mais je savais que je n'avait pas le choix. Et apres cela, je me sentait plus vivante. Capable de mocuper de moi-même. J'aimais la liberter. J'était La Nuage du Rêve. Et vu que ma mere était une fille d'un cher. J'était entrainer par un chef comme ma mêre. Malgrer l'efort d'un chef quand il a entrainé ma mère. Elle a décèdé contre une contre-attaque. Je jour la je me souvien comme si c'était hier beau que c'était il y a de nombreuse lune. Apres la morte de ma mère. Quatre jours passerent et une nouvelle attaque eu lieu. Les même ennemie. J'aurais du me venger... Se même chat qui a tuer ma mêre je les revu... Il a enporter une autre vie que je tenais tant... Mon frère... Tout comme ma mère. Il n'avait rien a faire. La même attaque qui avait cause la perte. Dans ma tête, je revoie toujours leurs morts. Ma soeur elle avait perdu l'odorat et un oeil. Sur cet même nuit... Son autre oeil a cause d'un efection. Il fallu qu'elle habite avec les anciens . Et moi je devenue Rêve de Nuit...



Ambition [ Facultatif ] : Proteger au periple de ma minable petite vie mon clan

Rôle : Guerrière

Code (2) : Wild et Miaoou

----------
Comment trouvez vous le forum ? Super
Ou l'avez vous découvert ? Sa fais tros longtemps pour le dire...
Critique ? non
Quelque chose d'autre ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
Etoile du Lagon


Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 26
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Rêve de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lune   Rêve de Lune EmptyJeu 20 Aoû - 7:00

Oh !! Perle ! Tu réponds au pv quand tu veux mais tu as combien de personnages ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lune   Rêve de Lune EmptyVen 21 Aoû - 19:31

# Oeil de Lynx, Rêve de Lune et Nuage de Perle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve de Lune Empty
MessageSujet: Re: Rêve de Lune   Rêve de Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit pleine de reve..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser