La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite Luciiole [ OMBRE ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Petite Luciiole [ OMBRE ]   Petite Luciiole [ OMBRE ] EmptyDim 29 Nov - 19:23




        ONE : Petite Luciole
        « Est - ce mal de produire une société pleine de gens beaux ? »
        Y. Yuan

        FIRST : IDENTITE :

        Nom : Mes géniteurs m’ont décemment appelée Petite Luciole.
        Âge : Vous savez que ce n’est pas très poli de demander le nom à une demoiselle, n’est-ce pas ? Bien. Alors pourquoi vous me le demandez ?!
        Mais bon. Comme je suis plutôt du genre généreuse – ah ? – j’ai quatre petites lunes bien rondes et bien remplies.
        Sexe : Vous foutez vous vraiment de moi ? Si c’est le cas, ce je ne suis pas très contente… cela ne se voit-il donc pas que je suis – et que je resterai jusqu’à la fin de mes jours – une délicate représentante de la gente féminine ?
        Clan : ... L’Ombre, bébé... c’est l’Ombre.
        Rang : Chatonne


        La beauté est cette tête de Méduse
        Que les hommes font faucher en armes.
        C'est mort qu'elle est la plus redoutable,
        Car alors elle vous pique, et vous empoisonne
        à tout jamais .



        SECOND : CARACTERISTIQUES :

        Caractère : Trois lignes minimum
        Notre demoiselle, là. Eh bah elle est pas comme les autres. Elle aime faire cliché, elle aime qu’on la regarde, elle aime que toute l’attention soit sur elle. Elle, elle, elle… voyez, on parle encore d’Elle ! Qu’elle serait fière, qu’elle serait heureuse que l’on fasse un portrait si flatteur de sa personnalité, que celui que je vais vous faire… la dame, est à prendre avec des pincettes tout le temps. Elle est superficielle ; il faut que tout soit beau, que tout soit resplendissant, mais pas trop ; il ne faudrait pas que cela dépasse son propre potentiel d’éblouissement. Elle ne fait attention qu’à l’enveloppe charnelle d’une personne, ne dépassant pas le stade du physique pour s’intéresser au cœur de la personne. Si la personne n’est pas belle – attention. Nous parlons bien de la beauté au sens que l’entend Luciole. Luciole à ses critères, Luciole s’y tiens. Mais, si cette personne n’est pas belle, comme le veux Luciole, si elle a un post au placé dans la hiérarchie d’un Clan, alors elle vaut tout de même le coup d’être un allié. La Beauté, et le Statut. Voilà ce qui importe aux yeux de Luciole. La Beauté, et le Statut.
        Têtue. Vous n’en verrez jamais deux comme elle ; pire qu’un âne je vous dis ! Lorsqu’elle a une idée, elle n’en démord pas, et elle n’est pas tord, ce sont les autres qui se trompe. Mais ce n’est pas grave ! Pourquoi vous en voudrait-elle ? Qu’êtes vous pour elle ? Elle ne s’intéresse à personne d’autre qu’à son petit cul doré, et je ne crois pas que ce soit près de changer. Avoir un ami ? Elle préfère avec son larbin, près d’elle, qui la suit comme un toutou ; Nuage d’Orichalque. Sa « chérie ». Et mon cul, c’est du poulet ? Luciole n’a pas besoin d’ami ; Luciole est sa propre amie. « - C’est diiiiiingue, on a les mêmes centres d’intérêt, Luciole et moi ! glousse t-elle. » Elle s’aime comme une sœur, elle s’aime comme ça moitié, elle s’aime tout court. Et elle n’aime personne d’autre.
        Bon. On ne va pas tourner autour du pot, n’est-ce pas ? Notre chérie, là. C’est une salope, tout court. C’est une tâche. Elle aime qu’on lui lèche les pattes, qu’on s’écrase devant elle. Elle veut être vue, et désirée de tout le monde, et si quelqu’un ne l’aime ou ne la désire pas… qu’importe ? Elle va voir ailleurs.
        Une des qualités de notre femelle, là… c’est qu’elle prend son temps. Sarcastique, ironique, elle adore vanner les gens, elle adore vanner la vie. Elle se vanne elle même, tellement elle s’aime !
        Captivante et caractérielle. Oh oui, elle est ces deux adjectifs. Elle s’écoute elle même parler, elle boit ses paroles ! Mais surtout, les autres le font aussi généralement. Et elle adore – oui, on se rejoint un peu, elle adore qu’on la regarde, qu’on l’écoute, que l’on dévore. Caractérielle ? Elle adore s’énerver pour un rien, elle déteste qu’on l’emmerde, et ce qu’elle ne supporte pas, c’est que les autres la sous-estime. Elle n’aime pas les punitions, qu’on la contredise, qu’on pète ses délires, qu’on l’empêche de faire sa vie comme elle l’entend…
        Elle déteste tellement de chose que je crois que ce serai plus simple de faire la liste de ce qu’elle aime – et ce qu’elle aime, c’est très rare. Elle aime la pluie, elle s’aime, elle aime la vie. Certainement les trois seules choses qu’elle aime.
        Un cœur de glace, qu’elle a. Oh non ! La glace ça fond. Un cœur de diamant. Oui, voilà ce qu’elle a. Un cœur de diamant. Qui brille, qui clash, qui roxe. Mais qui ne se brille pas. Que l’on touche seulement avec les yeux.
        Dégueulasse. Elle est dégueulasse, cette femelle xD Elle aime faire chier les gens, si on la cherche on la trouve, si on lui cause un seul petit problème, elle essayera de bousiller ta vie jusqu’à la dernière petite étincelle qui reste.
        Prodigieuse. Elle est une petite prodige ; non, non, elle n’est pas intelligente. Elle fait seulement des prodiges dans la connerie xD Elle s’invente des mots, des repères, des histoires. Elle se ment, et elle ment aux autres. Comme la mythomanie. Elle est mythomane – du fait qu’elle ne se rend pas compte qu’elle ment. On pourrait la trouver sur les bords lunatique, mais finalement, c’est parce qu’elle se sert la plupart du temps de vous. Elle ne s’intéressera à vous, que pour ce que vous pourrez éventuellement lui apporter de bénéfique. Elle n’aime pas se salir les mains, alors pour son entraînement, sa va être chaud light xD
        Elle keaf vous mettre en rogne, pour énerver, faire devenir votre journée en enfer. Ordinaire. Oh non, Luciole est tout sauf ordinaire. Elle veut justement être originale, tape-à-l’œil, sortir du quotidien.
        Persécuter. Voilà, elle adore persécuter les gens, les faire sortir de leurs gonds. Le pire, c’est qu’elle arrive toujours à mettre le doigts sur la petite bête, sur le complexe de la personne d’en face.
        Persévérante, elle essayera encore et toujours, pour x ou y raisons – d’ailleurs, pour des raisons, elle est très créative pour en inventer ou en imaginer xD C’est de là que déborde tout son potentiel. Parce que nous ne le nierons pas, même si elle est rusée, et maligne, l’intelligence n’est pas toujours son point fort.
        Que voulez-vous, on peut illuminer l’extérieur, mais ne pas être une lumière.

        « C’est parce que la lumière arrive avant le son, que t’as l’air brillant avant d’avoir l’air con. »

        Physique : Trois lignes minimum.
        Oh my gaaad. N’est-ce pas Luciole, que je vois là ? C’te femelle, elle est ma-gneu-fique. Et elle le sait, c’est bien ça le pire. Elle s’en vante, aussi. Tout d’abord. De loin, sa silhouette est formidable. Ses pattes sont bien proportionnées par rapport au reste de son corps, son port de tête est royal, sa queue est assez courte pour ne pas traîner dans la poussière mais assez longue pour qu’elle est un style. Son poitrail n’est pas trop large, sa taille normale, dans la moyenne.
        Sa tête. Sa petite tête triangulaire, est encore plus belle que tout le reste. Elle possède de courtes moustaches – tout de même assez longues pour être bien équilibrée et bien sentir – ainsi qu’une petite truffe de couleur rosâtre, tournant au marron. Elle a deux beaux yeux lapis-lazuli incrusté, comme deux pierres précieuses dans la roche. Ses oreilles sont tout aussi bien proportionnée, et son visage n’est pas l’une de ces têtes que l’on oublie rapidement. Si je voulais accentuer encore plus sa magnificence, j’ajouterai que l’on dirait un ange.
        Son pelage est d’une délicieuse couleur caramel, aux délicats reflets dorés, voir même parfois roussâtres, lors des couchers ou des levers de soleil. Il est parfois parsemé de quelques tâches plus foncées, mais cela ne se voit quasiment pas.
        Sous cette délicate et soyeuse fourrure mi-longue, se cache une musculature plutôt peu entraînée, mais tout de même robuste. La petite femelle est plus taillée pour la vitesse et l’endurance que pour la force et la résistance.
        Ses coussinets sont de la couleur de la terre, comme le bout de sa queue, d’ailleurs.

        THIRD : HISTOIRE :

        Histoire : Cinq lignes minimum.








      TWO : DERRIERE TOUT CA :

      Pseudo, PUF : Angie =)
      Âge : 13 ans
      Comment as-tu connu le forum ? Chuupa ♪
      Autre chose ? ♥ Vous nèm'.

      THREE : LE REGLEMENT :

      Codes du règlement prouvant ta lecture : Okay by Cotonou




Dernière édition par Petite Luciole le Dim 29 Nov - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Luciiole [ OMBRE ]   Petite Luciiole [ OMBRE ] EmptyDim 29 Nov - 20:34

Le code est bon,finie vite!
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Luciiole [ OMBRE ]   Petite Luciiole [ OMBRE ] EmptyDim 29 Nov - 21:13

Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Luciiole [ OMBRE ]   Petite Luciiole [ OMBRE ] EmptyDim 29 Nov - 21:16

Ma Darling a invité des personnes ?!
Bien (:
Sur quel forum es-tu, Angie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Luciiole [ OMBRE ]   Petite Luciiole [ OMBRE ] EmptyDim 29 Nov - 23:17

      Fiiouh, déjà ça de fait xD Plus que l'histoire x3
      Hm, j'ai été sur CL deux longues années, et j'ai décroché des forums avant de revenir ici ainsi que sur Endless Spirit.
      Eh ouais, c'est Choupetta au Cola qui m'a reparlé de ce forum x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Luciiole [ OMBRE ]   Petite Luciiole [ OMBRE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Luciiole [ OMBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume de Jais - Ombre
» Guerisseur de L'ombre.
» P l u i e C r i s t a l l i n e___* [ OMBRE ]
» ROSE POLAIRE < OMBRE >
» Fleur du nord - Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser