La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Seule....avec un mort(PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyDim 13 Déc - 20:56

Aile de moineau


Nuage d'Etoile était endormit dans la tanière des apprentis.Le nuit ne faisait que commencer et pourtant elle faisait déjà un cauchemar.Bougeant dans tout les sens elle était seule pourtant dans la tanière,seule avec personne d'autre.Ses pattes bougeait au même rythme que sa respiration,si les chats pouvaient transpirer,elle dégoulinerait à l'heure qu'il est.L'apprentie se réveilla d'un coup en poussant un cri d'effroid.La peur se lisait sur son visage,ses yeux regardait autour d'elle,affoller,son coeur battait la chamade.

Elle s'assit,la lune était presque à son zénith,regardant les étoiles elle eu comme la peur d'y voir quelque chose.Peur d'y voir son cauchemar.Ce qu'elle avait vue était assez affollant,elle y avait vue la peur,la mort,sa mère morte d'un coup et elle,elle c'était vue.Morte.Et le clan des étoiles n'avait rien fait pour aider les autres chats des clans.Seraient-ils en effroies contre eux?Elle ne le savait pas.mais elle allait essayer de résoudre se problème,elle le voulait.Mais soudain...


(j'espère que sa ne te dérange pas que j'ai fait le sujet de rencontre ici!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyMer 6 Jan - 18:14

Un petit Up...?
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyLun 8 Fév - 22:36

(Aile de Moineau...une réponse?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: A   Seule....avec un mort(PV) EmptyVen 5 Mar - 20:45

« MAIS FAIT CHIER ! »

Oulà, éloignés-vous. Aile de Moineau venait de s'étaler de tout son long, en trébuchant sur une simple pierre, inoffensive. Tu te fais vieilles ! Sérieusement, trébucher alors que tu es une Étoile, tu devrais être digne et souple ! Elle se releva, difficilement mais tout de même sans égratignures, puis reprit sa marche en direction du clan du Vent. Un clan en ce moment désert. La meneuse est quelques chats jouaient dehors. Ils n'étaient pas beaucoup. Qui était la meneuse ? Elle était grise cendrée, avec quelques rayures. Ah, merde. Ça c'est le clan de la Rivière, empotée. Avec quelques grognements embêtés, elle réussit à trouver le Vent sans encombre ; pourtant, une lande, c'est pas dur à trouver ! Pourtant, elle y a mit la journée. Oui, très exactement la journée. La nuit était tombée ; elle était éclairée par un croissant de lune et des Étoiles, ses congénères, qui la fixaient. Ils attendaient beaucoup de cette langue de vipère. Un peu trop à son goût. Elle cracha en voyant l'Étoile de son ancien meneur, elle devina qu'il avait l'air menaçant. Pareil pour ses semblables. Elle avait presque échouée, sa mission a frôler l'échec. Elle se prélassait avec les siens, aux nuages, quand son ancien meneur lui a rappelé ce qu'elle devait faire. Aile de Moineau avait alors maudit ce mâle crème rayé brun, mais au fond, il avait raison. L'ancienne guerrière du Tonnerre, énervée, baissa la tête et fit quelques pas discrets avant de se prendre l'unique arbre de la lande en pleine face. Elle vit alors une Étoile, au dessus de sa tête, bougeant avec un air amusé. Elle reconnaissait alors celui qui l'avait dirigée par là:

« Étoile Sauvage, me gonfle pas ; tu vas le regretter, gamin ! »

Sur ces mots sorties automatiquement, elle reprit sa longue route. Ses pattes étaient endolories ; elle avait la bizarre sensation que des fourmis avaient pris possession de ce qui la faisait marcher, non son cerveau, mais ses longues et fines pattes élancées. Avec un sourire narquois, elle regarda Étoile Sauvage là-haut, et s'arrêta de son gré. Elle s'allongea à l'ombre d'un arbre, même s'il faisait nuit. Elle s'y endormit sans s'en rendre compte. Une fine bourrasque la réveilla de sursaut. Énervée de ce réveil si brutal, elle devina qui - à nouveau - avait fait exprès. Elle recracha, agressive. Forcée à reprendre sa route, Aile de Moineau exécuta la demande de ses semblables. Pas à pas, elle arrivait au centre du clan du Vent. La nuit était sombre, et les siens s'endormirent, à son plus grand désespoir ; il n'y avait plus d'Étoiles pour éclairer ses pas. Seul son ami de toujours, Chant de Cygne, était entourée d'un mince halo phosphorescent. Elle le remercia du regard, et regarda où elle se trouvait : c'était le centre du camp, avec son Promontoire. La rayée leva à nouveau la tête : une étoile filante lui montra où se plaçait le nouveau prophète. De mauvaise humeur, elle s'approcha de la tanière des apprentis : Nuage d'Étoiles l'attendait, bizarrement en sueur. Elle frôla celle-ci de ses moustaches et de son museau rosâtre, emplie de bonnes intentions. De sa voix féminine, elle lui lança, comme une mère a son petit (elle se sentait étrangement obligée de la protéger d'elle-même) :

« Bonjour, je suis une Étoile, je me nomme Aile de Moineau. J'ai besoin de ton aide, comme tout les autres du clan des Étoiles. »
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyMar 9 Mar - 21:04

Nuage d'Etoile fut pris d'une peur immense en voyant un chat,venu de nul par se frotter à elle. Elle était doter d'une petite lueur autour d'elle,comme si elle venait du Clan des Etoiles. Et c'était le cas en plus. Elle s'appelait elle de Moineau. l'apprentie recula d'un pas pour mieu la regarder,et lui répondit:

"Besoin de mon aide? Comme si vous aviez besoins d'une apprentie,allez voir ma mère,elle vous aidera plus que moi!"

Elle s'assit et se lécha la patte,ignorant la chatte en face d'elle. Demain,elle allait avoir un mentor,et elle ne voulais pas louper la cérémonie! Puis voyant qu'elle était toujours là,Nuage d'Etoile soupira et ajouta plus doucement.

"C'est quoi votre Petit problème??"

Au tant savoir ce que l'Etoile voulait d'elle.

(nul mais comme il faut faire vite,j'ai fais court!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyMer 10 Mar - 18:09

Aile de Moineau resta bouche-bée. Elle lui présenta l'occasion rêvée ; devenir une héros. Mais celle-ci la refusait de la saisir ! L'ancienne guerrière fut gênée par son attitude. Elle se balança de patte à patte, contrariée, et lui lança du tac au tac, pour essayer de lui faire dire oui.

« Tu es l'élue. »

Elle fit un sourire forcé. C'était la première fois qu'elle se sentait comme ça ; obligée de protéger quelqu'un, c'est une sensation si désagréable. Elle regarda l'apprentie en face. Si un chat pouvait rougir, elle l'aurait fait sans hésiter. Elle s'assit en face de la prophète délicatement, et reprit sa conversation avec elle. Allez voir sa mère ? Certainement pas. Les Étoiles ont choisies l'apprentie comme élue, alors c'est elle, et personne d'autre, point à la ligne !

« Le sang coulera. Il sera versé à flots. Fortifie le camp. Le mal est partout. Ils te surveillent. »

Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyJeu 11 Mar - 20:25

Nuage d'Etoile resta un moment perplexe,elle était l'élue...mais l'élue de quoi? Au moment où elle voulait répondre à la femelle,une grognement la fit surprendre. C'était un apprenti qui c'était réveillé et la regarda bizarrement. Ses yeux brillant la mettait mal à l'aise,puis elle répondit d'un murmure froid:

"Qu'est ce que tu veux? Je dors pas et alors?"

Puis l'apprenti s'installa plus au fond pour mieux dormir. Oui,Nuage d'Etoile avait bien changer depuis qu'elle ne voyais plus Petit Lion,enfin,Nuage de Lion maintenant depuis. Elle se retourna vers la "morte" et finit par répondre doucement:

"Désolé,bien,le sang coulera...d'accord mais moi j'ai plus eu d'entrainement depuis quelque lune,enfin vous devrais le savoir,mon mentor n'est plus...alors si je dois me battre,je vous aiderai pas trop! Sinon,je vous aiderais mais à une condition!"

Elle se lécha la patte et la passa deux-trois fois sur son oreille et s'ébroua,puis elle déclara:

"Je veux savoir c'que j'aurai en retour de cette tache...et jveux un truc bien,pas les félicitations ou autre! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyMer 31 Mar - 22:31

À ce moment arriva Nuage d'Ombres, la queue basse et les yeux brillants. Rien qu'à le voir ainsi, on comprenait qu'il était énervé. Les oreilles en arrière, suivi de son mentor et de la patrouille alors qu'il aurait du être à l'arrière, il déboula dans la tannière des apprentis en tentant de se calmer. Sa queue et sa fourrure étaient tout hébourifés. Sa vision se troublait et ses yeux coulaient. Il avait beaucoup de peine à reprendre le contrôle de lui-même. Des images se bousculait dans sa tête.Il fallait qu'il parle avec quelqu'un qu'il aimait, avec quelqu'un qui était proche de lui.
-Nuage d'Etoile? Dit-il d'une voie plus agressive qu'il ne l'aurait voulu. Les oreilles en arrière, les crocs à demi sortis, il aurait appeuré les anciens aussi bien que des bébés. Il attandait la réponse de nuage d'étoile...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyJeu 1 Avr - 9:05

(Je suis désolé mais ce sujet était un sujet réservé,quand on marque PV dans le titre,cela veut dire Privé! Donc tu n'as pas le droit de répondre à ce sujet....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyJeu 8 Avr - 17:43

(Dsl Rolling Eyes mais on me dit jamais rien à moi!!!!!) :(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) EmptyVen 9 Avr - 18:50

[ C'était facile à deviner ... :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule....avec un mort(PV) Empty
MessageSujet: Re: Seule....avec un mort(PV)   Seule....avec un mort(PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule....avec un mort(PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la mort est la plus grande blessure (libre avec le tonnerre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser