La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyMar 23 Mar - 22:00

LE CHAT



      Nom : Fragment de Lune
      Surnom : Lune
      Âge ( en lunes, sachant qu'une lune est égale à un mois ) : 15 Lunes
      Clan : Vent

      Physique ( au moins trois lignes ) :
        Je ne suis pas si invisible que tu peux le penser. Je suis bicolore, mot dérivé du latin signifiant deux couleurs sur une robe. Je suis noir et blanc. J'ai de longs poils blancs parsemés de noir à certains endroits en fait. J'ai des yeux ocres, comme ma mère, reflétant la chaleur du soleil sur mon corps aussi froid qu'une plaque de marbre. Haut sur patte, robuste et souple, je passe partout comme un renard. Mais je suis également excellent chasseur et guerrier. Peut être même le meilleur, mais je ne m'en vante pas du tout. J'ai une marque sur ma patte, sur le plus gros des coussinets de ma patte avant droite, ce trace à un trais, une cicatrice, à chaque fois qu'un membre de ma famille meurt. Étrange n'est-ce pas ?

      Caractère ( au moins trois lignes ) :
        Depuis la bataille avec mon père, je suis seul et ne supporte presque pas la compagnie. Froid et distant, je me forge un caractère de solitaire. Je pleur souvent ma famille, contrairement à ce qu'on peut le penser, je ne suis pas le super-cat qu'incarne la moitié des chat de cette forêt. Je sais simplement me battre et chasser. Sinon après je ne sais rien faire d'autre. Je peut être sympathique, quand je connais bien la personne en question. Je ne suis pas du genre à me plaindre, mais du genre à pleurer tout seul et à me renfermer sur moi même pour essayer de régler mes problèmes tout seul. Je parle peu, peur de dire autant de mal qu'à mon père et me faire des ennemis. La seule chose qui pourrait être bien en moi, c'est que je ne suis pas égoïste. Je préfèrerais aider quelqu'un et me tuer, plutôt que de vivre et de culpabiliser pour avoir laisser le pauvre chat dans le pétrin. Je suis toute même intelligent et détecte vite la connerie. Mais comme personne ne m'approche, personne ne m'embête.

      Histoire ( au moins 5 lignes ) :
        Je suis né comme tous, avec mes frères et sœurs, par une soirée d’hiver fougueux, dans une petite grange appartenant à une famille comme les autres possédant une grande ferme. Mon père était un solitaire et ma mère était une Domestique. Il était donc logique que je sois domestique comme ma mère et que mon père vienne de temps en temps nous voir. C’est ce qui se passa le premier mois. Les enfants venaient souvent nous caresser et mon père venait trois fois par jour. Jusqu’au jour où mes parents se détestèrent à un point qu’ils se livrèrent bataille. J’avais deux mois à cette époque. J’ai réussis à les arrêter avant la catastrophe. Je devais choisir entre aventure et vie de rêve avec mon père ou le confort d’un chat de salon et nourriture à volonté avec ma mère. Je préférais de loin l’aventure. Je quittais donc ma mère et ma sœur pour partir avec mon père et mon frère. Je menais une vie magnifique. Quand vint le printemps, l’arriver des chiens et des machines infernales. J’étais dans un champ avec mon père et Petit Croc, on s’amusait bien. Quand au moment où mon père nous cria.
        - Attention !
        Une moissonneuse batteuse fonçait droit sur nous. Mon père accourut vers nous et sauva Petit Croc, le préféré de la famille. J’étais là, face à l’engin qui avançait dangereusement vers moi. Pris de panique je courus vers mon père. Une boule qui fonce dans un tas de quille, tu vois le genre ? Mon frère se poussa et passa sous la machine. Le choc fut terrible et mon père m’en voulu à jamais. Mon frère est désormais mort, partit rejoindre les étoiles. Une première marque se créa sur ma patte. La seconde fut celle de ma sœur. Elle avait fugué pour me rejoindre dans la nature et fut écraser par une voiture juste sous mes yeux. J’ai été gravement puni. Puis j’ai appris, je me suis rendu compte en faite, que mon père aimait toujours ma mère. J’étais heureux de le savoir. Alors j’ai voulus me mêler des choses qui ne me regardaient pas. Je suis donc partit chercher ma mère et je l’ai emmené avec moi dans la forêt pour qu’elle voit papa. Il était tard et les étoiles brillaient dans le ciel. Cette nuit là, apparue la troisième marque avant même que quelqu’un ne meurt. Un renard surgit d’un buisson, bondissant sur ma magnifique mère. Morte. Elle était morte en combattant avec moi et mon père. Mais elle est morte tout de même. Mon père me livra une guerre sans pitié dès ce jour. Une semaine plus tard nous avions rendez-vous sur les Hautes Pierres. Un lieux sacré où le meurtre est intoléré et punis. Nous nous livrâmes une bataille cette nuit là et au petit matin, j’avais tué mon père. Déboussolé, maudit, perdu, je m’allongeais prés de son corps, pleurant misère. Le jour même, encore tout saignait de ma guerre de nuit, je cherchais un clan. Je décidai de rejoindre le clan du vent, le clan d’origine de mon père. Pour me construire une nouvelle vie ….


      Goûts : J'aime a peu près tout, si ce n'est les horrible boules de poils que je crache ...
      Qualités ( 5 choses ) : Qualité? Va trouver. Je vais faire un effort d'accord. Je suis sympathique, mais pas tout le temps. Je suis bon chasseur, mais je rentre toujours à moitié mort tellement je suis bancal. Je suis rapide, rien à dire là dessus. Je suis bon guerrier, tellement que finalement j'en ai tué mon propre père. Je suis calme et attentionné.
      Défauts ( 5 choses ) : Je suis un tueur. Je suis solitaire. J'ai été trahi, mais ce n'est pas un défaut, désolé. Je peux m'emporter facilement. Je suis peu bavard. Et pour finir, je suis pas sociale du tout.

      VOUS

      PUF : Foliuca
      Où avez-vous découvert le forum ? J'étais dessus avant
      Codes du règlement ? Okay by Cotonou'



Dernière édition par Fragment de Lune le Sam 27 Mar - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyMer 24 Mar - 15:15

bienvenu(e), je te laisse finir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyMer 24 Mar - 16:19

Re ma poulette! je ne pensais pas que tu reviendrais!! (l)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyMer 24 Mar - 16:25

Hello.
Joli matou.
Finis tout çà :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyMer 24 Mar - 17:14



    Miciii !!
    Et si, je reviens en force .
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyJeu 25 Mar - 21:29

Manque le caractère,le gout et les qualité/défaut!

Et je veux un lien! Avec ma plumette?(que tu connaissais si bien...)
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort & Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptyVen 26 Mar - 12:50

Bienvenue Luune =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 11:08

J'ai lu son caractère.
On dirait un super-cat >.<
Peux-tu, s'il te plait, changer quelques trucs ?
Il est rapide, agile, fort, intelligent ...
Deux qualités en moins, please (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 11:20



    J'ai pas encore écris le caractère xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 11:22

Mmh, j'ai du me tromper avec un autre, alors.
Ou simplement, je l'ai vu dans ta fiche, je ne sais où ...

EDIT : Trouvé dans le physique (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 11:33


    Les assassins ne sont-ils pas d'excellent combattants et chasseurs ? xD

    J'ai finis le caractère
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 11:39

Okei, c'est bon le caractère. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 11:42



    Miicii .

    Par contre j'avais penser à faire son père en personnage-pré-crée, qui finalement ne saurait pas mort et aurait fait semblant pour pouvoir traquer son fils xD
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] EmptySam 27 Mar - 12:14

Je lock, tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty
MessageSujet: Re: » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]   » Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
» Fragment de Lune =»=» Fini [ VENT ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage de Lune [ Fini ]
» Lune Bleu ( vent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Vent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser