La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Fomulaire

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Fomulaire   Fomulaire EmptyMer 12 Mar - 16:39

Nom :
Clan :
Physique [ 2 lignes minimum ] :
Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Qualités [ Au moins 5 ] :
Défauts [ Au moins 5 ] :
Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Ambition [ Facultatif ] :
Rôle :
Code (2) :

----------
Comment trouvez vous le forum ?
Ou l'avez vous découvert ?
Critique ?
Quelque chose d'autre ?


Dernière édition par Longue Plume le Mer 21 Mai - 10:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyJeu 13 Mar - 0:18

Nom: Ciel de Sang
Clan: l'Ombre
Physique: Roux foncer presque rouge
Caractère: Doux et dur (tête de cochon)
Qualiter(s): Compatisent (malgrée que je suis pas abile avec les parole réconfortente) et je suis super bon pour graimper au arbre de la foret...
Défaut(s): Dur et fier...
Histoire: Je suis née au seins de mon clans le clans de l'ombre et j'ai grandi parmie eu
Ambition: je l'ais ai réaliser je suis devenu Lieutenant et le meilleur guerrier de mon clan
Rôle: Lieutenant, Guerrier

------------

1:je cherchait pour les livre la guerre des clans sur internet quand je suis tomber sur ce forum
2:sur le web
3:aucune il est super je suis sur le forum dupuis plusieurs mois et je l'ador (j'ai deux perso)
4: Il est super le forum... Bravo au créateur et ceux qui l'administre sont super...


Dernière édition par Ciel de Sang le Mer 2 Juil - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyVen 14 Mar - 22:36

Merci pour le petit commentaire sur les admin' ^^
C'est super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 15 Juil - 16:52

Nom : patte d'émeraude

Clan : l'ombre


Physique [ 2 lignes minimum ] : pelage noir , j'ai les yeux bleu saphire,les
pattes souples,j'ai quand même la queue longue et j'ai le pelage très doux.


Caractère [ 2 lignes minimum ] : je suis parfois très méchante quand les autres se fache contre moi et que même mes yeux virent émeraude quand je suis en colère. Aussi je suis parfois tête de cochon mais c'est très rare.



Qualités [ Au moins 5 ] : je suis souriante, aimable, visuel, gentille, charmante et parfois très raisonnable(quand je le veux bien sur).


Défauts [ Au moins 5 ] : je suis parfois têtue, pas vraiment bonne pour grimper au arbre, boudeuse pour la température, je n'aime pas tout le temps être seul, et je suis parfois énerver.


Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Je suis née chat sauvage. Alors je suis née dans la forêt près du clan de l'ombre,ma mère est morte à ma naissance. Mon père a eu un profond chagrin pour ma mère...il me disait parfois que j'étais belle comme elle et que j'avait la même robe noire. Il me disait que j'étais son portrait tout cracher. J'avait une soeur et un frère que je ne connait pas mais mon père m'a dit que ma soeur est allée chez les bipèdes et que mon frère est solitaire. Il ne savait pas s'il est dans un clans. Mon père me racontait aussi que ma mère était une battante, elle était une valeureuse guerrière du clan de l'ombre. C'est alors que 4 lune apres ma naissance ...mon père est mort à cause d'un chat sauvage. Avant de mourir,mon père m'a dit: reste forte tu va etre la meilleur de toute les guerrière. Je peux vous jurer que quand je retrouverais se mâle il va payer chère.

Ambition [ Facultatif ] :devenir une valeureuse guerrière ou lieutenante

Rôle :chaton

Code (2) : OK by Lune

----------


Comment trouvez vous le forum ? //
super le meilleur de tous

Ou l'avez vous découvert ? //
mon amie me la montrer

Critique ? //
pas de critique certin !
Quelque chose d'autre ? //


Dernière édition par coeur d'émeraude le Mer 23 Juil - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMer 16 Juil - 20:37

Bienvenue, cher chaton du clan de l'Ombre =D !
C'est pas deux lignes de caractere ni de physique sa x) !
Etoffes-y un peu sil te plait, les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyJeu 17 Juil - 0:27

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptySam 19 Juil - 19:37

est ce que je vais devenir apprenti ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyDim 20 Juil - 0:37

La présentation est acceptable. Normalement, il faut faire un topic, avec toutes les descriptions; y comprit la partie "Autres", qui regroupe la critique etc...
Comme l'a précisé Etoile Ténébreuse, les codes sont bons.

Il te reste juste à compléter un peu ta présentation.^^ Bienvenu parmi nous.

PS : La prochaine fois, évite le double post.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyDim 20 Juil - 22:33

[merci^^]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyDim 27 Juil - 12:04

Comme ton histoire fait plus de 5 lignes, j'accepte que ton physique fasse un peu moins de 2 lignes ! C'est bon tu peux jouer !
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyDim 27 Juil - 18:39

merci beaucoup nuage de lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyDim 3 Aoû - 21:32



[center][b]Nom :
Coeur blanc

Clan :
de l'ombre

Physique [ 2 lignes minimum ] :
Coeur blanc est asser musclé pour une fille,elle a le pelage blanc qui est aussi doux.Elle a les yeux bleu elle est très souple et a la
queue longue.

Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Coeur blanc est très gentille mais parfois quand le monde dérange ou qui persécut eles autre elle va se fâche ret que même c'est yeux virent bleu et vert en même temps.Elle n'aime as voir quelqu'un souffrire si quelqu'un se battrait contre un caht ou une chatte inofensif elle les défendrait en cracha ou en n'importequoi.Elle peut être très serviable quand elle veux.

Qualités [ Au moins 5 ] :
Charmante ,serviable,ne se laisse pas marcher sur les pied,très gentille,raisonnable.

Défauts [ Au moins 5 ] :
parfois bougonneuse,méchante elle ne féflèchit pas avant d'agir,rarement maladroite et ele n'aime pas être seul...

Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Coeur blanc est née a la forêt au coin des solitaire.Sa mère est morte du mal vert ..son père pouvait rien faire mais il a survécu.Son père avait profondément de chagrin pour la mère de coeur blanc.Son père la donc éléver tout seul . A l'âge de 7 lune son père est mort ..car il était tomber d'une falaise.Alors coeur blanc c'est débrouiller seul pendant de nombreuse lune.Elle se décida enfin de se trouver un clan et ses celle du clans de l'ombre quelle a choisi.

Ambition [ Facultatif ] :
devenir chef

Rôle :
guérrière

Code (2) :
ok by lune
----------

Comment trouvez vous le forum ?
super le meilleur de tous !

Ou l'avez vous découvert ?
mon n'amie me la montrer

Critique ?
aucune critique !

Quelque chose d'autre ?
non
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyLun 4 Aoû - 4:02

c qui ton amie
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyLun 4 Aoû - 10:08

Très belle présentation !
Tu peux jouer.
Ton amie est sur le forum ? Si oui, qui est-ce ( si tu peux nous donner le pseudo ) ?
Mets des majuscules à ton pseudo s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyJeu 7 Aoû - 9:53

Nom :
Coeur de Tueuse
Clan :
Ombre
Physique :
Coeur de Tueuse est blanche, mais avec de belles tâches noires. Elle a de magnifiques yeux verts, un corps élançé, une queue fine et longue et des pattes robustes et musclées. Elle est très agile. Sa petite bouille est super mignonne et en fait craquer plus d'un. Âmes sensibles aux belles minettes, s'abstenir xp
Caractère :
Coeur de Tueuse est très mignone, avec une petite bouille. Son pelage est blanc, avec des belles tâches noires. Elle est très gentille et très douce, surtout avec ses amis et ses proches. Elle est facile à vivre et se fâche rarement. En revanche, lorsqu'on lui parle de la sécurité des chatons ou de la guerre, elle se met dans une colère noire et il faut prendre garde à ne pas se trouver sur son chemin.
Qualité(s) :
Elle adore jouer, chasser et elle est même très maladroite (elle se cogne partout, elle se casse toujour la figure, un jour elle est tomber du promontoire XD). Elle est gentille, belle et amusante.
Défaut(s) :
Elle adore la propreté et elle déteste qu'il y ait des microbes dans sa tannière, donc on peut dire qu'elle est maniaque en quelque sorte. Elle est parfois stressée, trop attentive, émotive et elle part toujours en quatrième vitesse.
Histoire :
Bien avant la naissance de certains, notre jolie chatte blanche aux tâches noires vivait loin. Très loin. Femelle solitaire au Vietnam, elle a connu l'horreur des guerres entre chats sanguinaires. Elle garde même une cicatrice profonde dans son esprit. Elle a vu mourir, sous ses yeux, le chat qu'elle aimait plus que tout au monde, tué par un guerrier ennemi. Et elle vit également un chaton de une lune à peine se faire égorger sous ses yeux. Le chaton de son meilleur ami. C'est ce jour là qu'elle décida de quitter le clan des solitaires du Vietnam. Elle avait entendu que, par delà des rivières, des forêts et des montagnes, vivaient dans une forêt, quatres clans de chats qui se partagaient la forêt. Elle décida de rejoindre le clan de l'Ombre. Malheureusement, la guerre était omniprésente partout. Elle refit donc la guerre, mais c'était moins terrible, sans celui qu'elle aimait à ses côtés et qui pouvait se faire tuer à chaque instant. Désormais, elle ne supporte plus qu'on lui parle de la guerre. Gare à celui qui s'y risque.
Ambition :
Elle rêve de pouvoir voler un jour et de monter sur un poney.
Rôle :
Guerrière
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyJeu 7 Aoû - 12:29

J'ai corrigé =)
Belle présentation. Tu peux jouer.
Veux-tu une signature ?
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyJeu 7 Aoû - 21:43

Nuage de lynx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyJeu 7 Aoû - 23:37

pas de double post bon récapitulont on me demander bien une signature oui j'en veut bien une^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyLun 11 Aoû - 22:35

[center]Nom : Coeur Meurti
Clan : ombre
Physique [ 2 lignes minimum ] : Coeur meurtri est un mâle séduisant.Ces magnifiques yeux vert qui se détache de son beaux pelage noir lui donne un charme irésistible.
Caractère [ 2 lignes minimum ] : Coeur meurtri est assez mystérieux.Et même si il ne le montre pas aux autres il est doté d'un inctoyable don de gentillesse et de comprhéension.Il est capable d'un courage ïnoui.Il seras vous charmez tout comme il seras vous faire peur.Mais quand on aborde certains sujets il se montre agressive et si on veut continuer a en parler il se ferait un plaisir de se battre.Il protaigerait les gens qui l'aiment au péril de sa vie
Qualités [ Au moins 5 ] : Il est téméraire-a l'écoute des autre(sa dépend de qui!)-beau-charmeur et surtout protecteur.
Défauts [ Au moins 5 ] : mystérieux-agressifs-parfois vantard-arrogant et trop sure de lui.
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : Coeur meurtri fut abandonné a la naissance et fut receuillis par un guerrier de l'ombre.Etant chaton il ne savait pas qu'il avait été abandonné et avait toujours été heureux,ses amis l'avait surnomé tout fou.Mais suite a un drâme qu'il tient secret il est devenu plus agressif et il avait des tendances a s'énerver pour un rien.Il c'est d'abbord contenté de s'entrainé seul car le combat lui permettait de se défouler mais une nuits où il réfléchissait a l'ombre d'un arbre il à penser que ses parents l'avait abandonné car il était un fils indigne mais il c'est recésit et c'est dit non!Se sont mes parents qui sont des monstres!!Je me vengerais et je les tuerais.C'est a partir de ce jour qui est encore proche qu'il c'est mis en tête de trouver un meneur et de devenir apprenti.Son attitude a changer mais parfois il redevient comme avant un chat souciant des autres et heureux de vivre.
Ambition [ Facultatif ] :retrouver ses parents et se vengé.
Rôle : apprentis
Code (2) : Ok by Lune

----------
Comment trouvez vous le forum ? par un mp
Ou l'avez vous découvert ? dans un mp
Critique ? rien
Quelque chose d'autre ?je ne connais pas son surnom sur se site mais sur le site ou je vais c'est Sirocco Doré & Fruité.Tu m'as envoiyez un mp et je te dit merci car sans faire exprès tu m'as fait découvert ce forum génial.


[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 12 Aoû - 0:59

Les codes sont bont, la présentation est excellente, mis à part quelques légères fautes d'orthographe.^^ Wink

C'est bon, t'peux jouer parmi nous. Longue Plume, tu valides s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 12 Aoû - 13:22

J'ai été plus vite que Longue Plume ! xD

C'est bon Coeur Meurtri, tu peux jouer !
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 12 Aoû - 16:17


Nom :
Perle Bleue

Clan :
de l'Ombre

Physique [ 2 lignes minimum ] :
Perle Bleue est une chatte grise au reflet bleu. Elle a le pelage court mais très doux ! Elle a les yeux jaune flache, des pattes souples et elle a une taille fine.

Caractère [ 2 lignes minimum ] :
Perle Bleue aime beaucoup soigner les gens. Elle a fait ça toute sa vie. C'est son passe temps favori. Elle aime beaucoup se promener seul dans la forêt... ça lui permet de réfléchir. Elle aime beaucoup discuter avec ses amies. Elle a d'ailleur beaucoup d'amies d'autre clans.

Qualités [ Au moins 5 ] :
Souriante,belle,raisonnable,gentille et intelligente.

Défauts [ Au moins 5 ] :
Impatiente,énerver,parle trop,trop active et coure trop.

Histoire [ Au moins 5 lignes ] :
Perle Bleue est née dans les territoires du clans de l'Ombre. Sa mère se promenait dans la forêt avec son père... c'est alors qu'elle eut mal au ventre et qu'elle mit bas d'un petit et ce petit était Perle Bleue .Un guérrier du clan du tonnerre la donc prise parce que son père le voulait. Elle est donc devenu apprenti et après guérrière .C'est alors quelle veux devnir guérriseuse !

Ambition [ Facultatif ] :

Rôle : guérriseuse

Code (2) : Ok by Lune
----------

Comment trouvez vous le forum ?
génial !!
Ou l'avez vous découvert ?
mon amie me la montrer
Critique ?
//
Quelque chose d'autre ?

//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Lunaire
Commence à être connu
Commence à être connu
Etoile Lunaire


Nombre de messages : 410
Age : 30
Rang : Chef
Âge : //
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 07/03/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 12 Aoû - 17:02

Ta présentation est parfaite mais il y a un petit problème. Tu veux être dans le clan du Tonnerre mais tu postes ta présentation dans l'Ombre. De plus, le Tonnerre est fermé pour l'instant. Il faut que tu modifies ça !! Tu ne peut être guérisseuse, car il y en a déjà une dans l'Ombre. Sinon il faut que tu t'arranges avec Flèche Tachetée pour être son apprentie guerrisseuse

Fais un petit peu attention à l'orthographe !

Sinon Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 12 Aoû - 17:03

daccord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire EmptyMar 12 Aoû - 17:05

ok merci mais sa fait longtemps quelle ne sais pa sconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fomulaire Empty
MessageSujet: Re: Fomulaire   Fomulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fomulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser