La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptySam 19 Juin - 17:50


    La jolie femelle blanche bâilla avec disgrâce, et s'étira en prenant soin de faire craquer chaque os. Ses magnifiques yeux bleu se posèrent sur un étrange silhouette. Elle la dévisagea un instant, haussa des épaules et s'éloigna de l'animal en marchant avec, cette fois, une grâce incomparable. Elle leva haut sa queue, et la plaça ensuite de côté, ne sachant qu'elle position adoptée. De la peur, de l'inquiétude ? Elle plaqua ses oreilles touffues contre sa nuque et parti en courant, l'odeur de la bête titillant ses narines roses. La Solitaire attendit que la silhouette disparaisse de son champ de vision et vira à droite, pour ne pas qu'elle la suive. La blanche sourit doucement à cette course, et s'arrêta en dérapage contrôlé. Le champ se présentait à elle, devait-elle y aller ? Si elle y allait, elle allait se perdre, automatiquement, car elle était plus petite que les chats de sa tranche d'âge. Juste quelques centimètres de moins, mais plus grande, tout de même, que le minus de l'Ombre, le Meneur. Éclat de Cristal s'ébroua, et à petits pas, elle s'approcha des hautes herbes, et huma l'air, concentrée. L'animal n'était pas loin d'elle. Arg, que faire ? La jolie femelle blanche ferma les yeux, cachant son regard si merveilleux, et courra dans les champs, au risque de se perdre. Elle arriva de l'autre côté non sans blessures ; des herbes sèches étaient coincées dans son poil, et une griffure à la joue était présente, mais presque invisible. Elle posa son arrière-train sur le sol et rouvrit les yeux pour déloger les herbes avec ses crocs aussi blancs qu'elle. Après quelques minutes, une heure de course, elle leva la queue après s'être levée, totalement propre, et s'approcha d'un félin qu'elle avait remarqué il y a peu de temps. La silhouette était très familière, comparée à celle élancée et imposante de l'autre. A petits pas feutrés, elle rejoignit celle qu'elle adorait plus que tout, Œil de Faucon, plus belle que jamais. En signe de bonjour, elle se gratta à lui, sans rien dire, oubliant complètement l'animal qui la suivait. Celui-ci était caché derrière un arbre. Il était trop loin pour savoir ce que c'était, mais il avait un long museau roux et de longues moustaches, ainsi qu'une queue touffue, emmêlée et particulièrement impressionnante par sa grosseur. Mais il restait à l'écart, ne disant rien, assit sur le sol froid et dur, attendant le bon moment pour les chasser de son territoire. La Solitaire allait parler au guérisseur de l'Ombre, pour lui avouer quelque chose, mais referma aussitôt sa bouche blanche, attendant elle aussi le bon moment pour lui dire ce qu'elle avait sur le cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyMar 22 Juin - 13:53

Le petit guérisseur, depuis quelque temps, et même sans savoir pourquoi, ne dormait plus. Comme si ces rêves s'étaient étint. Il ne parlait presque plus. Il n'avait plus d'appétit que pourne pas mourir. La vie manquait d'arrômes on dirait. Pour lui, plus rien n'avait un goût. Depuis cette rencontre, tout lui parraissait sans vie et trop habituel...c'était tout, tout et rien....

Oeil de faucon se dirigea vers les champs, un long soupir qui évacua l'amertume de son coeur sortit de sa petite gueule. Il avait de la misère à marcher. Mais pourtant, il n'était pas malade...en fait, il se sentait en pleine forme. Mais dans un autre monde. Il ne savait plus quoi faire...

Quand son regard jaune, d'un mélange de fabulite et d'ambre percuta une petite forme blanche au loin, son coeur fallit lâcher. Il s'était rendu là...mais c'était comme un signe à son esprit. Pourquoi? Pourquoi si soudainement prenait t'il le temps de réfléchir? Il se dirigea vers elle, à pas lourds mais pourtant. Puis, il s'arrêta, est ce que ce qu'il allait faire pourrait lui gâcher la vie ou au contraire?...Il y réfléchit, mais au contact de la chatte à son pelage, il se dit que finalement, il n'aurait put mieux tomber..."alors, aurais-tu quelque chose à me dire?"
[assez cours donust xD?
s'xuser moi, c assez null]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyMer 23 Juin - 16:56


    [ Cérémonie pour annoncer que Pleine Lune est la lieutenant, n'oublie pas ! ]

    Éclat de Cristal pencha doucement la tête du côté droit, un sourire espiègle aux lèvres. Elle allait lui sauter dessus pour s'amuser quand le renard derrière elle glapit. Elle ne dit rien, l'ignorant de plus belle ; il s'éloignait déjà, inquiété par l'odeur des Bipèdes qui polluaient l'air. La belle blanche tourna la tête pour attendre qu'il s'enfuit, et bougea ses oreilles par réflexe en entendant Œil de Faucon lui parler. Lui dire quelque chose ... oui ... c'était très important. La solitaire déglutit avec peine, difficulté, gênée par ce regard imposant mais pourtant doux de son congénère. Elle entoura ses pattes de sa longue queue touffue après s'être assit. Elle lui sourit à nouveau, un rictus aimable et adorable, charmant, à tendance gamin. Ses yeux bleus clairs, très pâles, étaient plantés dans ceux jaunâtres de son semblable rouquin. La jolie femelle s'ébroua légèrement, ne voulant plus le fixer ainsi ; un regard si beau la dérangeait, surtout que c'était si difficile à dire ! La blanche se leva toute suite après, un drôle de bruit venant à ses oreilles. Le renard revenait - et malheureusement par seul - il avait emmené tout sa petite famille à participer au délicieux festin qui se présentait maintenant à eux ! Éclat de Cristal paniqua, et donna un coup de tête au guérisseur pour lui dire de partir, sinon ils seront le plat principal ! Elle lui dit, juste avant de commencer à déguerpir en marchant pour qu'il la suive ;

    « Je t'aime ! »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptySam 26 Juin - 18:47

Lorsqu’on sourit, on fait sourire l’autre et le bonheur se repend. Alors ta vie s’allume d’un doux soleil, une alvéole de bonheur s’empare de toi…Mais pourquoi ne pas tout simplement sourire. Pourquoi c’est si dur de sourire à quelqu’un et de lui dire que tu l’aimes…en ami, en famille, en amour, en rêve…c’est futile. Mais peu le font. Alors le monde si triste finalement. La vie devient un espoir funèbre et les pensées sombres envahisse tout…le monde devient donc peut à peut moribond. Alors, je fait d’aimer…même une personne devient merveilleux pour toute la vie!

Le petite guérisseur somali vit le regard de glace de la chatte percutter le siens. Un choc incomparable le prit. Son coeur, prit d'une vague se noya dans l'infinie d'amour qu'il y habitait. Le faisant dérouiller à tout jamais. C'était une véritable histoire qui se dévoilait. Son passé lui sembalit alors loin. Il ne vivait qui pour le présent et pour elle, Éclat de cristal. Sa voix tel un chant d'oiseau lointant et porter par le dou vent d'automne. "je t'aime"...Il voulait lui dire la même chose. Son coeur le voulait...mais sa tête refusait. à croire qu'un des deux se voulait être porter sur l'horrible passé et ne voulait plus souffir. Mais l'autre, pensait à l'avenir. Il faut penser l'avenir pour savoir! Juste avant de la suivre, il se retourna et lui frotta à elle.

~je t'aime moi aussi...

Il la suivit en courant, peut importe l'endroit. IL ne voulait penser qu'a elle, plus à son clan, plus à ses parents et sa famille. PLus au amis qu'il n'a jamais eu. L'avenir avec elle...voilà...En plein milieux de sa course, il s'arrêta. IL regarda la blanche, une question lui trottait dans la tête depuis bien trop longtemps maintenant.

~éclat de cristal...est ce que tu veux des chatons...des petits, un peu de toi et moi...

Il la regarda profondément...espérant de tout son coeur que la réponse serait: oui


Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyMer 28 Juil - 17:34


    Éclat de Cristal sourit à son bien-aimé. Rapidement, la blanche courait elle aussi. Les renards s'arrêtèrent toute suite, fatigués, voyant leurs proies s'enfuir. Ils grognèrent de déception et s'éloignèrent la queue haute, à pas feutrés. Leurs queues d'écureuil disparaissaient ensuite. Qui était-ils ? Peut-être une petite bande ? Mieux fallait s'inquiéter sur ce sujet, car la forêt pourrait être aussi menacée que les chats ensuite. Quand il freina brusquement, s'immobilisant, la jolie petite femelle s'arrêta elle aussi. Elle se retourna vers le guérisseur de l'Ombre. Des petits ... Oui, elle aimerait. Lui aussi. Mais quelque chose lui en empêchait. C'était un guérisseur ! Si jamais ils avaient des petits, le Clan des Étoiles allaient être en colère ... il y aurait donc une possibilité que la blanche ai des morts-nés, des dégénérés ou autre malformation, et autant ne pas en avoir dans ce cas-là. Elle afficha un sourire gêné, le regard bleuté dans le vague, pensive. Une fois réfléchie, elle reposa son regard profond et glacé dans celui orangé du mâle. Elle pleura un peu, reniflant quelques fois, essayant de ne pas réellement pleurer.

    « Oui, j'aimerais ... Mais tu es un guérisseur. »

    Dit-elle entre deux sanglots, pleurant presque. Elle renifla et s'assit sur le sol, ravalant ses larmes translucides, la bouche entre-ouverte. Ses oreilles étaient dirigées vers le beau tigré, ses yeux bleu pâles remplis de larmes. Elle bougea sa queue épaisse et blanche afin de casser un peu ce silence pesant. C'était difficile dans ces moments là de penser, de réfléchir. Cristal se calma, chassant l'idée d'avoir des chatons, avec qui elle aurait pu s'amuser. Son rêve le plus cher était d'avoir des enfants, mais c'était à peu près impossible avec le beau tigré. Elle réfléchie un instant, le regard sur le sol. Elle toucha la patte avant droite du beau mâle avec la sienne, et lui lécha le poitrail, bien qu'encore assise. On pouvait voir ça comme un câlin, pratiquement. En plus c'était le moment d'avoir des gosses, car c'était les chaleurs. C'était tout le long du mois. Après, il faudra attendre un mois encore, et c'était long. L'odeur des chaleurs se répandirent même dans l'air, offrant une odeur délicieuse à Faucon ; mais Cristal ne pouvait pas savoir que ça venait d'elle, car c'était ses premières chaleurs. Elle releva sa tête vers Œil de Faucon, et dit d'une voix mielleuse pour cacher son inquiétude :

    « A moins que tu quittes ton clan ou qu'on ignore le Clan des Étoiles. »

Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyMer 28 Juil - 19:08

Des chatons, un peu d’elle et lui…cette dernière phrase, pourquoi l’oublier elle disait tant…Ils seraient, comme une partie d’eux même, quelque choses qui les uniraient à jamais parce, on ne peut vivre sans ce bonheur. Et le bonheur, il vit avec depuis quelque jours…oui présentement, il était avec le bonheur, il nom sûr ce bonheur : éclat de cristal…celle si belle chatte blanche qui a ouvert son cœur au monde. Oui, il voulait avoir une partie d’eux même à élever. Il voulait plonger son regard dans celui de la blanche et se dire « j’ai enfin trouvé ma voie…Elle est au près de toi » Parce qu’il savait qu’il e pouvait rien trouvé d’autre qu’elle. Éclat de cristal était un signe venu de loin pour lui montrer la voie du bonheur. Il ne la laisserait pour rien au monde. Comme il ne laissera pas son bonheur filer…Un sourire se dessina sur son visage qu’elle prononça oui. Mais son discours se terminant par ce qu’il, présentement ne voulait plus croire. Il ne voulait plus croire à rien sauf à l’amour. Parce qu’enfin il l’a trouvé…et il ne le laissera pas filer.
- écoute moi bien cristal, je sais que dans les cieux…il ne vive pas comme nous, il ne peuvent ressentir toute l’amour que j’ai pour toi…Et pour cette raison, je ne crois plus en eux. Parce que ne savent rien à la vie. Mais moi je sais que tu m’as guidé vers celui que je suis maintenant, même le clan des étoiles n’auraient le faire. Vivons ensemble cristal, je suis prêt à tout oublié...je ne vis que pour le futur, le futur avec toi…
Il lui sourit encore une fois, il y croyait plus que tout maintenant, il n’a jamais vraiment rêvé. Mais elle, elle le faisait plutôt planer en un sens. IL ne lui restait qu’a voir ce qu’elle était prête à abandonner pour partager le bonheur que lui il ressens.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyJeu 29 Juil - 18:45



      Éclat de Cristal se frotta au mâle, et lui lécha le museau. Ne pas croire aux Étoiles ? Elle en était capable. Elle ronronna, heureuse d'être aux côtés du guérisseur de l'Ombre. Elle lui lécha à nouveau le museau et bougea ses moustaches, amusée. Elle tapait un peu le sol avec sa longue queue touffue, blanche. Elle sourit au rayé, un petit sourire angélique qui allait bien avec sa blancheur. Ses beaux yeux bleus pâles pétillaient, traversés par une lueur indéchiffrable. Elle pointa ses oreilles vers son bien-aimé et lâcha un soupir qu'elle seule pouvait entendre. Elle pencha sa tête légèrement sur le côté, regardant le sol. Ensuite, la solitaire la remonta avec énergie, l'air déterminé. Elle souffla, murmura, d'une voix douce et décidée :

      « Je t'aime, je te suivrais partout, elle lui sourit, bien, tu es prêt ?

      Prêt pour avoir des chatons. Elle ronronna à nouveau pour le mettre en confiance, son odeur ayant changée depuis le temps des chaleurs. Elle posa son museau contre celui de son bien-aimé, leurs visages très prêt, le fixant de ses yeux bleus glaces et profonds. Elle posa à nouveau sa patte sur celle de Faucon, impatiente de la réponse du mâle. Elle voulait des chatons, elle aussi. Et ils seront très beaux. Ils leur ressembleront. Physiquement comme mentalement, c'était obligé. Ils seront très gentils. Elle mit déjà sa queue de côté, attendant que Faucon donne son accord. Elle était déjà prête, elle.


Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyDim 1 Aoû - 13:51

Le petit mâle respira doucement, un souffle dans ce monde, une vie en sois. Un monde de parole qui se dévoilait devant lui, juste une vie après tout...mais chacun la voit différemment non? Une vie remplit de bonheur et d’amour...une vie faire pour voir couler le sang...une vie rêveuse, sans réalité...lui, il commençait à se demander qu’elle était sa vrai voie, plus qu’un regard sur cristal pour comprendre, comprendre qu’ici, là, en ce moment c’était sa vie, qu’il ne fallait pas la laisser filer. Et il a aussi compris que dans la vie, les choix sont aléatoires, la vie ne nous laissera décidé que de ce qu’elle veut voir en ce bas monde. Oeil de faucon saurait bien y renoncer, à son ancienne vie, tout ça pour vivre sa destinée libre, avec cristal et ses chatons, plus de doute à son esprit, que la vérité. Oui, une étrange vérité à ses yeux jaunâtres. Oui, il était prêt, il est prêt à ce voir renaître...avec elle, il est prêt à tout. La bouche tout prêt de son oreille, un léger ronron dans l’air, il lui souffla.
-avec toi, n’importe où, tu m’as conduit ici, vers ma voie...avec toi.

Elle posa une patte sur lui, il lui sourit, les mots de la vie sont simple, simple comme le fait qu’il l’aimera, sans compromit. Il émit quelque chose, un petit miaule, juste pour se faire sentir lui même qu’il était vraiment prêt. Puis, il lui mordit le cou, en douceur tout de même, c’est juste qu’il n’avait pas envie de se retrouver marqué à vie, puis, il ne lui restait que la suite...après ça, il s’en alla, voulant plutôt éviter les coups, il lui promit qu’il reviendrait ici...un peu plus tard...et il tendrait sa promesse, toute sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] EmptyDim 1 Aoû - 13:54

    [ End, je déplace. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty
MessageSujet: Re: C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]   C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est si dur à avouer [ OEIL DE FAUCON ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Lionne - EN COURS
» Oeil de sable - EN COURS
» Chers apprentis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser