Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

way back into the true

AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: way back into the true   Mar 22 Juin - 17:41

petite diurne

Parfois, on a l’impression qu’on passe à côté de tellement de choses. Dans nos, rêves tout paraît plus vrai que la vie elle-même. Mais pourtant, ça reste quelque chose de vivant, quelque chose à quoi on pense. Et même, quelque chose qui fait en sorte qu’on vit. Les rêves restent vivants, au regard de tout les parcours, il y a un rêve. Une trêve de tristesse, un trêve de joie, une trêve de tout bref. C’est juste pour réfléchir à ce qu’on veuille devenir dans l’avenir. C’est tout, les rêves sont quelque chose de magiques en quelque sorte, on ne pourra jamais se bâtir un avenir sur des rêves détruits sans avec de l’amertume au cœur…

La jolie chatonne rousse avait l’impression que personne ne l’aimait vraiment dans ce monde. Sa mère, si jeune, mais pourtant, petite diurne la voyait souvent pleurer…pleurer sa naissance à elle et son frère? Pleurer la vie? Pleurer ses rêves détruits par sa propre faute? Mais parfois, étoile de roseau allait vers elle et lui mentionnait à quel point sa vie à changer depuis sa naissance…mais si elle avait changer pour le pire? Son père, il la déviait, il ne voulait pas d’elle, il feulait à n’importe quoi. Cœur de blizzard, pourquoi n’est t’il pas un père aimant et remplit d’amour. On dirait presque qu’il a peur de la rouquine. Son frère, lui au moins, il l’a comprit. Un monde se battît, un monde se crée…mais on ne fait rien seul. Il a accepter la chatonne dans son rang. Il a accepté de la mettre sous ses ailes et de l’aimer. Même si parfois, son amour est flou. Pourtant, elle a l’impression de ne pas être encore accepter par le monde lui même. Mais une jolie chatte noire, pleine lune, elle sans qu’a elle, elle peut tout lui. Même si parfois, elle n’ose pas faire confiance. Mais elle, lui rappelle que la vie, c’est de la battît en conséquence de nos actes et de nous même. Elle lui rappelle aussi que sa mère n’aurait put vivre sans elle. Mais elle a encore une fois, l’impression de se faire rouler. Il y avait aussi toutes les histoires qu’elle entendait sur étoile ambré, le petit meneur. Elle en avait peur. Elle ne voulait jamais avoir à le confronter. Mais malgré tout, elle avait le sentiment que tout les deux étaient proches. Elle sentait sa voix dans sa tête et le voyait en rêve. Mais c’était probablement une peur qui la faisait rêver…

Elle était aller se réfugier près du grand sycomore, là, elle sentait que quelque chose de magique l’empêchait de se poser toute ces question sur la vie et se qu’il en ait. Mais rien ne l’empêchait de pleurer toute la tristesse de son être. Rien ne pourrait jamais l’empêcher d’être triste et de rien comprendre. Soudain, une forme, tel un ombre s’approcha, elle n’avait pas la forme de lui demander son départ. Elle resta là, telle une proie. Mais quand même, c’était curieux qu’elle soit comme ça, elle avait à peine quatre lunes. Mais sa tête s’était réveillé à sa deuxième lunes…il est temps maintenant d’en savoir la vérité…et cette fois-ci, là vrai…

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: way back into the true   Mer 23 Juin - 17:16

Depuis quelques minutes déjà, Pleine Lune observait Petite Duirine. La petite chatte rousse agée de 4 lunes était assise, la queue soignesement enroulée autour d'elle, au pied du Grand Sycomore. La Lieutenante voyait un peut son Reflet. La fille d'Etoile de Roseaux était partit en courant du camps. Sans avertir personne, sans se retourner. Partie, seule, avec seulement un peut d'amèturme dans les yeux. Le Reflet de l'Orpheline. Petite Duirine était jeune mais elle comprenait déjà beaucoup de chose. La grande chatte noiraude qui comprenait peut être ce qu'elle pouvait ressentir, n'allait pas la laisser se poser des questions absurde seule dans un coin comme elle aurais fait autre fois. Elle l'aimait bien cette petite rouquine. Elle voulait donc l'aider. De plus Luune connaisait la Vrai véritée sur ses orignes. Son Père n'était pas Coeur de Blizzard. D'ailleurs elle avait un bout de caractère ... Une façon de voir les choses ... C'était tout son Paternel. La fille de la Meuneuse n'était elle pas elle aussi un peut une Orpheline quelque part ? La chatte aux yeux bleus ferma les yeux. [{( ...Ambrée ...})] Elle l'aimait encore. Même avec tout ses péchès qu'il avait commis envers elle ... Pleine Lune l'Aimait. Elle le voyait tel qu'il était encore. De petite taille, avec une une queue assez longue ... Poil mi-long, il est menu. Il a de grande oreille, son museau est noir & ses yeux sont bleus ... Bleus Turquoises. La Lieutenante s'avança. Et d'une petite voix demanda :

_ Petite Diurne ? Ca ne va pas ?

Spoiler:

Etoile de Roseaux
Etoile de Roseaux

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: way back into the true   Mer 23 Juin - 22:21

Quand la vie nous lâche, on tombe dans les mains de qui? y'a t'il seulement quelqu'un pour nous rattraper? Ou il faut que se tienne à nos erniers espoirs, qu'on s'accroche et qu'on pense très fort à ce qui nous attends, en bas...comme en haut. Il ne faut pas prendre le risque de tomber. Rester loin des risques n'est pas la meilleure idée tout de même. Dans la vie, en fait, la vie elle même est un risque. Il n'y a pas de chance, pas d'essais. Que des erreurs? Que des échecs? On ne sait rien tant qu'on a rien tenter...c'est tout. La vie nous laisse la chance d'essayer...pourquoi refuser? On peut tomber, mais de pas aussi haut que si on n'a jamais rien connut...Mais la chose la plus importante...toujours garder espoir...

La petite chatte se retourna vivement, l'ombre noire avançait gentiment vers elle, sans menaces, sans insultes. Juste avec le même regard doux qu'elle lui portait. Le regard sincère, un regard de compréhension. Le seul qu'elle tolèrait et d'ailleurs...Petite diurne versa une larme et se retourna our s'isoler dans le doux pelage de la chatte noire. Elle ne lui refusa pas. La rouquine sentait son coeur se serrer, mais pas se briser. Elle avait mal, mais pas juste physiquement...Tant de blessures, si peu d'amour...pourquoi?

-Petite Diurne ? Ca ne va pas ?

Une voix, juste une...mais ça lui fit tellement de bien. On se souciait enfin d'elle. Elle regard alors pleine lune, une voile de tristesse perlait de son regard turquoise. Elle répondit d'un petite signe de tête disant non. Trop triste pour parler. Puis, dit d'en un dernier effort pour se libèrer

~suis-je vraiment chez moi?

Spoiler:

Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: way back into the true   Mer 23 Juin - 23:06

• _ Suis- je vraiment chez moi ?

La rouquine vint trouver un peut de réconfort dans le pelage de Pleine Lune. La chatte noiraude eut un haut le coeur. C'était sur. Petit Duine ressentait le même douleur, la même solitude, la même faiblesse & impuissance. La petite boule de poil répondit par un signe de tête qu'elle ne pleurait pas mais ... C'était pourtant le cas. L'Odeur qu'elle dégagait la trahissait. L'Orphelien allait répondre à sa protégée ... Mais ... ? Fallait'illui dire la Vériter ? Ou carrèment lui mentir ? Voilà qu'elle même retombait en enfance ... Son Coeur la guida :

• _ Petite Duirne ... Il n'y à pas de " Chez toi " . C'est à toi de t'affirmée & de décider de l'endroit qui doit t'être familier. Je vais te dire moi ... Je suis Orpheline. Je ne sais pas qui sont mon Papa & ma Maman. C'est la Légendaire Etoile Bleue qui m'a receillit au sein du Clan du Tonnerre. J'était comme toi. Rejetée et sans amour. Mais j'ai décidée pour mon Honneure et pour la reconnaissance à mon Clan adoptif de faire uen Promesse: Faire du Clan du Tonnerre mon " Chez moi " Le rendre fort et ainsi Puissant pour gagner le respect de nos Rivals. J'ai Tenu ma Promesse. Et regarde moi ... J'ai Toujours une moitié mon Coeur Triste. Mais l'autre Moitié est Heureuse ! Je sais que pour toi c'est difficle. Etoile de Roseaux ta Maman fait tout ce qu'ell epeut pour aider son Clan et en même temps élever ses Enfants ... Met toi à sa place. Tu trouverais ça Facile toi ? Petite Duirne ... Rognes - tu tes origines ?

Autant tout lui dire. Elle devait savoir. Plutôt Maintenant et apprendre à vivre avec, que dans 15 lunes et vouloir perdre la vie sous le choc.

Spoiler:

Etoile de Roseaux
Etoile de Roseaux

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: way back into the true   Sam 26 Juin - 18:21

~Parfois, on rêve de l’impossible, on ne veut pas connaître la vérité sous peur d’être déçus. Mais si on vit sous un mensonge, devient t’on menteur à notre tour? Parce qu’on dit de notre vie qu’elle est belle et qu’en fait, on ne connaît rien à ça? Si on veut, on le choix. Mais quand on le pers, c’est dur de remonter. Même que parfois, on ne peut tout simplement pas reculer. Il faut faire un choix…la vie et la mort…notre choix…on ne peut vivre sous le choix des autres. La vérité…Celle de la vie, si on ne la sait pas, on se pers dans notre propre univers…vérité…
~Tu ne sais plus quoi faire. Ta vie deviens peu à peu un enfer infini d’on tu ne peux en sortir…mais où est dont le paradis de l’enfer? Où sont les anges de la mauvaise conscience? Pourquoi tu te pers tellement à vouloir le savoir…alors que la vérité est sous tes yeux…Accepte là! Elle t’aidera à vivre en paix…paix avec toi-même. La vie n’est qu’un long combat…un combat contre tes pensées et tes gestes. Tout ça parce que tu te contredis tout le temps et que tu n’arrives pas à savoir ce qui se passe…La vérité…il
serait temps de la savoir enfin…

_ Petite Duirne ... Il n'y à pas de " Chez toi " . C'est à toi de t'affirmée & de décider de l'endroit qui doit t'être familier. Je vais te dire moi ... Je suis Orpheline. Je ne sais pas qui sont mon Papa & ma Maman. C'est la Légendaire Etoile Bleue qui m'a receillit au sein du Clan du Tonnerre. J'était comme toi. Rejetée et sans amour. Mais j'ai décidée pour mon Honneure et pour la reconnaissance à mon Clan adoptif de faire uen Promesse: Faire du Clan du Tonnerre mon " Chez moi " Le rendre fort et ainsi Puissant pour gagner le respect de nos Rivals. J'ai Tenu ma Promesse. Et regarde moi ... J'ai Toujours une moitié mon Coeur Triste. Mais l'autre Moitié est Heureuse ! Je sais que pour toi c'est difficle. Etoile de Roseaux ta Maman fait tout ce qu'ell epeut pour aider son Clan et en même temps élever ses Enfants ... Met toi à sa place. Tu trouverais ça Facile toi ? Petite Duirne ... Rognes - tu tes origines ?

~qu’un songe ~

_non, je n’est pas de chez moi…dans le monde de mes songes, on me rejette…sans savoir pourquoi, je n’arrive plus à savoir...Alors…c’est naturellement qu’on peut savoir l’où est chez nous? Mon chez moi…Je suis née, je dois savoir…m’en crée un…c’est tout. Si le monde m’a accepté sur leurs terres c’est que je suis chez moi

_La petite chatte baissa le regard, si toute sa vie pouvait être que des mensonges…ces pensées le pouvait t’elles aussi? Et elle, se mentait t’elle tout simplement à elle-même? Sans vraiment le savoir, sans vraiment être sûre que sa vie en entière était un mensonge…son passé, son présent…que des mensonges. Mais elle pouvait changer le futur! Elle pouvait faire de son futur une douce vérité…elle le pouvait…et elle le ferait. Elle ferma les yeux soudainement, elle revit ses souvenirs…ce n’était alors que de la cendre? De la cendre éteinte avec le temps. Elle aussi venait de s’éteindre…elle ne savait plus quoi faire…elle ne le saurait probablement jamais…Elle était impuissante face à la vie…

_Petite diurne regarda pour une dernière fois le mensonge de la vie défiler devant elle. Elle ne voulait plus que la vérité…rien d’autre. Elle voulait savoir, peut être pas croire…mais savoir. Elle regarda alors, dans ses pensées sa mère…Durant tant de fois, elle l’avait vu pleurer…mais là, elle venait de comprendre. Sa mère, elle pleurait le fait qu’elle aille été incapable de tout lui dire…mais elle l’aimait tellement. Elle ne savait juste pour comment aimé sans attristé…voilà tout. Et plus elle regardait patte nocturne, plus elle se disait qu’il ne ressemble en rien à sa mère…mit à par son physique chavirant et plutôt séduisant…hé oui, la chatonne avait une certaine attirance pour son frère.

Mais elle s’était dissipée avec son caractère de chiant. Il avait quelque chose de spécial…comme elle. Un côté sombre…Elle comprit soudain…une boule dans la gorge, elle regarda pleine lune et lui demanda…avec une larme au bord de l’œil « je ne devait pas exister n’est ce pas…? je veux savoir la vérité…sans mensonge…je ne veux pas faire de mon avenir et de moi un mensonge… » Elle se tassa de pleine lune et s’assit afin de la regarder…elle voulait juste savoir…la vérité… « mais où est donc le paradis de l’enfer? » murmura t’elle pour elle-même…

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: way back into the true   

way back into the true
Page 1 sur 1