Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Assemblée du clan

AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Assemblée du clan   Mer 23 Juin - 22:51

Tant de choses...tant de choses c'étaient passé, elle n'avait rien vue venir mais pourtant, c'était bien le cas. La vie, la seule responsable? Ou était t'elle victime d'elle même? Victime de ses erreurs? Comme de ses réussites funèbres? Elle ne le saurait peut être jamais. Mais il faut batir ça vie...et elle allait le faire!
La rouquine sautta avec grâce sur le promontoire, elle ne l'avait jamais fait que pour sa cérémonie. Mais là, son nouveau statu lui donnait le vertige. Elle appela d'une voix égal son nouveau clan
"que tout ceux qui son dans la tranche d'âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan."
Ça sonnait si bizarre là, elle, meneuse du clan, en plus, elle avait eu des chatons et avec le meneur de l'ombre. Et coeur de blizzard était revenut. Elle le vit, en train de prendre soin des chatons. Elle se promit de prendre plus de temps avec eux. Mais il y avait quelque chose d'autre à annoncer.
"notre nouvelle meneuse, étoile tigrée, ayant disparue, nos recherches ont commencé, mais son corps défunt, trouvé il y a deux jours était marqué de griffures sauvages et de morsures. Mes nouveaux guerriers on reconnut l'odeur de l'ombre. Pour l'instant, ça reste qu'une suggestion. Restez sur vos gardes. Son lieutenant, notre ami également reste introuvable. Nous avons rendu hommages à nos amis. Mais il était temps de trouvez qui les remplacerait. Pleine lune, a reçus un message...je deviens donc votre meneuse. Notre voyage de hier soir m'a donné mes neuf vies. Il est donc rendus pour moi de nommé notre nouvelle lieutenante" elle marqua une pause pour regarder pleine lune et dit après peu d'hésitation "pleine lune, si tel est ton désir, j'aimerais que tu viennes me rejoindre..."
Elle s'arrêta là. Pleine avait visiblement comprit le message par son sourire étincellent...Voilà, elle était officièlement meneuse du tonnerre...et pleine lune serait sa lieutenante...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Assemblée du clan   Jeu 24 Juin - 0:12

" Que tout ceux qui sont dans la tranche d'âge de chasser s'approche pour une Assemblée du Clan. "

Pleine Lune ne fut pas très étonnée de reconnaître la voix de Plume Dorée qui appelait les menbres du Clan. Ou plutôt Etoile de Roseaux. La chatte noiraude avait réçu un signe quelques jours plus tôt. Elle qui n'était pourtant que guérisseuse provisoire du Clan, elle avait vu le Clan des Etoile lui porter le message.

[( L'Orpheline et son amie marchaient dans la forêt à pas feutrées. Elles parlaient de l'Avenir du Clan du Tonnerre. Etoile Tigrée venait d'être retrouvée morte et Longue Plume le Lieutenant restait introuvable. Personne n'avait le droit de s'approprier un grade comme ça du jour au lendemain. Mais pourtant ... Il fallait quelqu'un de fort pour diriger le Clan & entretenir le petit Camps. Pleine Lune se devait d'intervenir dans l'Histoire. Etoile Tigrée était douce et simple. C'est elle qui l'avait remise sur le droit chemin en lui donnant en grade exceptionnel. Mi- Guerrière, Mi- Guerisseuse. Ainsi la chatte noiraude apportait beaucoup de soins et d'attention au Clan, et c'est comme cela qu'elle se fit accpetée par maintenant ce qu'elle appelle Les Siens. Quand Pleine Luen s'arrêta de marcher. Une petite flaque d'eau dans le sol s'était creusée avec le temps & la pluie. Dans cette petite flaque se trouvait son reflet et celui de sa jeune Amie, Plume Dorée. Et soudainement un autre visage apparue ... Celui d'Etoile Bleue. Oui, le doux visage aux traits fins d'Etoile Bleue. Mais la Lègendaire Meuneuse s'estompa dans l'eau sale de la flaque et à la place se forma une petite Etoile brillante qui vint se possisionner au dessu de la tête de la chatte Rousse. Le signe était Clair. Les deux Amie sautèrent de joie ensemble. Elles rentrèrent au Clan. Toute deux annoncèrent qu'elle devaient partit d'urgence pour les Hautes Pierres. Elles voyagèrent très vites toute les deux seules. Tout fut confirmée. Le Clan du Tonnerre pouvait revivre ! )]

" Notre nouvelle Meneuse, Etoile tigrée, ayant disparue, nos recherches ont commencé, mais son corps défunt, trouvé il y a deux jours était marqué de griffures sauvages et de morsures. Mes nouveaux guerriers on reconnut l'odeur de l'Ombre. Pour l'instant, ça reste qu'une suggestion. Restez sur vos gardes. Son lieutenant, notre ami également reste introuvable. Nous avons rendu hommages à nos amis. Mais il était temps de trouvez qui les remplacera. Pleine Lune, a reçus un message... Je deviens donc votre Meneuse. Notre voyage de hier soir m'a donné mes neuf vies. Il est donc rendus pour moi de nommé notre nouvelle Lieutenante ... Pleine lune, si tel est ton désir, j'aimerais que tu viennes me rejoindre..."

L'Orpheline releva la tête fiérement. Et alla se placer à Côté de sa Nouvelle Meuneuse, sa Meilleure Amie. Et lui chuchota à l'Oreille :

_ Merci !

Puis miaula très Fort :

_ Le Clan des Etoiles nous a montrée à toute les deux la Destinée du Clan du Tonnerre. Je cherche maintenant un apprentie pour lui livrer mon savoir sur les plantes et qu'il puisse prendre ma relève et soigner le Camps. Et je laisse à présent tout à l'Honneure à Plume Dorée de vous révélés son Nouveau Nom ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Assemblée du clan   Ven 25 Juin - 19:55

Patte de Lune, trop jeune pour assister a l'assamblée de clan sortie quand même la tête de l'antre ou elle résidait. Sans surveillance il lui était facile d'enfrindre quelque règle de base. Quand elle entendi Plein Lune dir qu'elle se cherchait un apprentis, elle se sentis blesser. Depuis près de deux lunes, elle apprenait les plante et leur propriété un peu dans le dos de la demis gurrisseuse, mais tout de même. Avant que sa mère n'eu le temps de prendre la parole, la petite chaton avanca d'un pas de plus et leva la patte le plus haut qu'elle pue en se placant sur ses pattes arrière...

-Euuu Pleine Lune.... Moi je veux bien prendre la place de ton apprentis, je connais déjà bine plus de chose que ce que vous croyer...

faisant son apparition au clan pour la seconde fois seulement, tout a coup la jeune tigrée rousse se sentis gèner. Elle se sentit devenir toute rouge sous son pelage roussie...

( dsl perte d'inspi en plein milieux XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Assemblée du clan   

Assemblée du clan
Page 1 sur 1