Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Solitude ; Privé.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 19:27

Le soleil déclinait lentement derrière les collines recouvertes d'un épais tapis d'herbe que le doux vent de juillet agitait avec passion, venant finir son travail sur mon pelage cotonneux. J'observais le ciel aux couleurs flamboyantes d'un air songeur, j'étais venue ici pour mettre mes idées aux clairs ; c'est a dire, pas grand chose, car ces temps si tout était d'une morosité absolue. Mon regard brumeux glissait sur cette longue étendue plate, là ou rien n'y personne pouvait échappé a mes yeux de fauves a la couleur très troublante. Je voyais les rongeurs abondants défilé non loin mais n'était pas d'humeur a chassé quoi que se soit. Je me tapissais finalement sur la terre humide, caché par l'herbe grasse qui me voilait la face, ainsi, je ne voyais plus que les végétaux, et personne ne pouvait me voir. Allai-je aujourd'hui faire une rencontre ? Étai-ce vraiment le moment ? Je ne le savais pas, mais j'étais fatigué et n'avais aucune envie de parlé, trop plongé dans mes pensées les plus abstraits, comme c'elle de mon passé qui paraissait si irréaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*

Féminin
Rang : Lieutenante / Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 20:05

Pleine Lune foullait le sol meuble et Humide de la Forêt, avec agilitée elle sautait pardessus Les gros troncs d'Arbres mords. Même les cousinets à vifs elle continuait de courrire. Elle se contrefichait de tout. Elle voulait courrire. Sentir l'Odeur de cet endroit. La Forêt. Avoir le Vent lui gifflant son Visage. L'Orpheline avait le Soleil dans les yeux. Mais elle n'avait pas besoin de la Vue pour Courrire. Ses autres sens étaient présents. C'était donc suffisant.Cette boule de Feu était en train de laisser place, dans quelques heures seulements, à la Douce est belle Lune. C'était celà que la Lieutenante voulais voir. Le lever de ce disque blanc et étincelant accompagnée d'un milliers d'Etoiles. La toison Argentée. Elle finit par arrivée. elle dut ralentir sa Course. Les collines qui se dressait devant elle étaient recouvertes d'une brutale Lumière. La chatte noire aimait la Nuit. Elle aimait la pluie aussi. Elle aimait les choses simples et seul. La Solitude. <[...] Solitaire par le Temps [...]> Ce soir là, elle avait eut permission de sa Cheftaine. Etoile de Roseaux. Etant Orpheleine elle avait besoin de se remettre les idées en places souvent. Cela pouvait être Compréhensible ? Non ? Doucement elle se mit à marcher dans les hautes herbes qui lui chatoullait le Flan. L'herbes de la Plaîne des Rêves étaient particulières. Pleine Lune c'était même surprise à croire une fois qu'elles étaient ... Appaisantes. Ses petits mouvements répétés & Réguliers. C'était appaisant, pour L'Âme, pour L'Esprit, pour le Moral. Sa queue se balançait lentement. Ses petits yeux Bleues Quartz se promenaient tout le long du paysage. Ses petites Oreilles écoutaient la Musique. Oui la Musqiue. Elle est partout autour de nous. Elle nous entoure à chacun instant. Il suffit de L'écouter. Mais certain préfère malheuresement devenir sourd à cette Mélodie ... Sursaut. La panique pénétra en elle comme un maléfice. L'Odeur du Clan de L'Ombre. L'idée de Revoir Etoiel Ambré la paralysait. Elle aimait certe. Mais à la dernière Assemblée ... Il c'était passée tellement de Chose. Deux pitits mots avait remit la Lieutenante dans le doute. Elle avait trop peur de que celà soit un Mensonge pour à nouveau lui faire tout ce mal. Comme si du Mal ... La chatte n'en n'avait pas assez eut . Elle aurait tellement voulu juste un peut D'amour. Un tout petit peu. Juste pour combler le Gros Trout, le Gros Vide de son Coeur. Le Gros vide.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 20:17

Lassé de ne pas bouger, je fléchissais mes membres cours et musclés pour me redresser dignement; le vent giflant avec force mes formes particulière et typiquement masculine. Je mordais l'air comme pour le calmer, mais sans réussite. Une odeur inconnue me parvint, automatiquement, je feulais, menaçant, commençant a tourner sur mes pattes sur place ; Que le plus courageux s'approche, que le plus timide et peureux reste en retrait et s'enfuit. Je bandais simplement mes muscles et baissais ma queue, moi remarquable malgré mon bourdonnement sourd que je procurais sans aucune pause. J'analysais lentement l'odeur, restant sur la défensive, je savais déjà que c'était une femelle. Étant moin agressif avec c'elle si, je baissais le volume mais gardais mes poils redressés sur mon échine, mes yeux bleu filtrant discrètement les hautes herbes. Une forme parut finalement a travers elle, d'un noir tel le mien, des yeux aussi brillant et étranges que mes deux émeraudes. Je cru un instant voir mon propre reflet, mais pas de place au doute, je cessais tout bruit et bondit agilement, retombant a côté de la chatte que je détaillais rapidement de me regard sanglant, reprenant mon feulement de non bienvenue. Je m'asseyais, patient, et cessais pour de bon mon feulement malgré être prêt a bondir sur c'elle si si elle montrait quelconque preuves d'agressivités. J'avais mes raisons d'être très méfiant, tout simplement par mon passé, et personne n'a pu avoir le mien ou semblable au mien. Mes dents blanches furent finalement recouvertes pas mes babines où des moustaches clairs en sortaient. De ma voix masculine, je lançais.

" Qui es tu, inconnue. "

Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 21:00

Aucun signe du Grand Chef. Mais ce Matou. Il pensait Faire peur à Pleine Lune ou quoi ? Ha ! Il Favorise les Dames en plus. L'Orpheleine ne se sentait nullmeent en danger face à lui. Il était Etrangement ... Ressemblant tout les deux. ____ On se demande qui est l'Inconnu, Tiens ! On se demande ... ____ Cet inniorant ne savait Rien de ce qu'elle était. Il ne savait pas où elle puisait toute sa Force. Il avait intêret à se tenir à carreaux celui là. Elle ne put Echapper un petit Rire. Déjà si jamais ce Mâle de L'ombre voulait s'en prendre à elle il était Très mal possisioné. Et puis qu'es qu'il foutait là lui d'Abord ? Petit Guérrier ne devrait t'il pas défendre son Clan et l'honnoré comme il se doit ? Hein hein. Enfin il arrêta son petit Feulement agaçant & surtout qui ne servait à Rien. Mais strictement Rien. La Lieutenante lécha sa patte droite avec sa Langue rapeuse et se la passa autour de la tête son geste plein de douceur se fit répété plusieurs fois jusqu'à qu'elle se sente à l'aise. Et finalement après un petit moment de réflexion elle lacha directement & séchement avec sa voix cristaline qu'elle ne pouvait changer :

_ Tu cherches à Savoir mon Identée, Inconnu ?ApprendsD'abord les bonnes manières en territoire Neutre et après, peut être que tu pourras te permettre de chercher la bagarre, Hmm ?

Elle lui lança un Regard malicieux et pleins de Paix, sans lui manquer de Respect. Elle avança de quelques mètres, fit une toilette très rapide et s'allongea. L'on ne voyait plus qu'une petite partie du soleil. La plaine commençais à sasombrire. Enfin. Pleine Lune poussa un petit crie de Douleur. La cicatrice près de son Oeil Gauche vennait de se réveillé. Les images de la Dernière bataille lui revienrent en tête. Ses pensées rentrérent dans un Océan de noirceur et de sang. Elle vit L'Image de son ennemi lui portant son soup de Griffe fatal. Horreure.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 21:10

une ancienneté fatal, en effet, je ne savais pas qui j'avais devant moi, mais après tout, je doute que ceci aurait changer mon humeur du jour, au fond, j'ai mal, je ne comprends pas l'injustice, le rejet, je ne comprends rien a la vie, cruelle et parfois innocente, insouciante. Mon feulement éteint, le fixais ses prunelles identiques aux miennes, un regard serrein et assuré, et pourtant, des paroles comme hautaines et désagréables. Me fié a quoi ? Répondre a ses regards doux et paisible et riposter a ses paroles meurtrières ? Peut être serai-ce ainsi mieux que je ne réplique pas et reprenne simplement mon souffle. C'est se que je fis, pourtant restant profondément agacé. J'aurais aimé être autrement, mais ce n'était pas le cas. Je fis un gros effort de sociabilité en prononçant ses mots exagérément articulés ;

[color=olive]" Excuse moi. "

J'avais commencer en inquiétant qui ' es tu ' , je ne pouvais la vouvoyer, c'était comme impossible. Je ne la quittais du regard, nullement gêné ou intimidé, et même si j'avais su que j'avais devant moi une lieutenante, mon attitude aurait sans doute été la même, car je me répète, je suis opaque, loin d'être changeant, téméraire.
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 22:30

_ Ne t'excuses pas. Ce n'est pas tellement grave. Tu n'as fais que tu défendres. Mon Passé ma rendu très dur envers les autres, C'est moi qui te demande de m'excusé.

* J'dois vider ma tête là. Vider ma tête.Y'a tout qui me paise. Tout. La responsabilitée, Le fait d'Être sans famille, avoir subit le sort d'une Guerre, L'Amitié Secrete. Je deviens méchante à force d'être surcharger. Méchante. C'est mal. Je sais plus quoi faire. je sais plus Comment faire. Je sais même plus Pourquoi je le fais. Le Clan ? Non, non j'pense pas que se soit ça qui me face tenir. Bah ouai. Y'a bien un truc qui me permet de pas céder à tout se poids dans L'Histoire. Ma Famille ? Non ! C'est Abuser là. J'les connais mêm pas. Pfuu' *

Pleine Lune c'était relevée, nerveuse. Non pas nerveuse. Carrèment stressé. Sans trop savoir quoi faire elle marcha un peut au Hasard. Puis elle dit consiante et un peut plus détendu :

_J'dois t'avoir assez dérengé comme ça. Je te laisse tranquille. Et désolée.

[ Désolée pas fameux ><" L'inspi viendra celon ce que tu fais Wink En tout cas T'ecris très Bien ! ]

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 22:43

Je la regardais se redresser, elle paraissait stresser, pas dans son assiette. Je ne la quittais pas de mon regard brute et pesant. A quoi pensait-elle ? A quoi était du cette angoisse ? Étai-ce permanent. J'élevais mon arrière main et descendait mes épaules au sol, m'étirant en échappant un son semblable au ronronnement. Me dérangé ? Non, pourquoi ça. Je me mis sur ses pas, ne pipant cependant aucun mot, laissant ma longue queue épaisse se balancer au dessus de mon dos. Le silence devenant dur, je lâchais ;

" Non, tu ne me dérange pas… Un peu de compagnie ne fait pas de mal. Mais si c'est le cas pour toi, alors, je te laisserais. "

Au dessus d'un de ses yeux luisant, une longue cicatrice ré animé ornait, laissant s'échapper quelques gouttelettes du fameux liquide précieux couleur pourpre nommé sang. D'un air protecteur et sage, je lui dis de ma voix masculine ;

" Tu es blessé, il faudrait te soigner avant que ça ne s'infecte. "
Lune & Cendré

Féminin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 23:22

Marcher. Le grand mâle noir parlait. Mais elle ne l'écoutait pas elle marchait. Voyont quand on marche on peut très bien ... Non ! Elle marche. Sa queue trainait sur le sol. Sa démarche était rapide et son cou tendu lui tirait lourdemant. La matou de L'ombre la suivait. Il prononça une parole sage. Elle l'écouta. L'Orphelibe s'arrêta. Elle Huma l'air. L'Odeur du Sang. Son Sang. Sa plaie c'était ouverte ? Non ... Elle avait pour temps bien cicatrisée. Han ! Comphrésion de la peau, hémoragie externe. Elle réfléchit à toute vitesse. Ses capacités de Guérisseuse n'était pas partie. De toute façon elle ne s'en iraient jamais.

_Feuille de Chêne pour stoper l'Hémoragie, Toile D'araignée pour faire cicatrisée, Graine de Pavot pour calmer la douleur et ... C'est tout.
    Sa te dérangerais de m'aider à Trouvé tout ça ? [ ... ] J'dois faire vite. Je commence à avoir la tête qui tourne.

Il devait ce demander comment ell epouvait savoir tout ça. Quoi que ... Après tout elle ne lui vait pas dit qu'elle était Lieutenante peut être se réveleront t'ils leurs vies ? Mais pas maintenant. Elle regarda les yeux Bleus du Mâle. Elle pensa encore à Etoile Ambré. pas le temps de s'attardé sur ces choses là ... Sa tête lui tournait plus qu'avant d'un seul coup. Elle essya de ne pas s'affoler et elle s'assya. Elle passa sa pète autour de sa tête. Du sang. Beaucoup de Sang. Le sien. Vite, il fallait agir. A la vitesse d'un eclair Luune se releva en marchant plus ou moins droit. Bientôt il allait faire nuit noir et il faudrais encore attentre 20 minutes pour que le Disque blanc eclaire totalement. Sauf que tout se temps, la chatte ne le posédait pas.

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    Jeu 29 Juil - 23:34

Je me postais a ses côtés, dés que c'elle ci accélérait, j'en faisais de même, et quand elle ralentissait, je réduisais mes foulés. Elle gesticulait dans tout les sens, s'asseyait, se remettait en marche, puis passait une patte derrière son oreille. Pour la calmer, je lui empoigner la nuque pour la faire se coucher un peu brutalement et dis ;

" Il vaudrait mieux que tu te reposes, je vais chercher ça. "

Ne sachant pas si elle c'était relevé ou pas, je disparaissais dans les herbes folles maintenant peu illuminé, a la recherche de ses attentes... J'attrapais entre mes crocs aiguisés une branche craquante et m'enfouissais dans le pied d'un arbre déraciné, sans doute par un vent violent. Je tombais rapidement sur de la toile d'araignée que j'enroulais autour de mon bous de bois avec application, ne voulant guère la brisée, puis, m'extirpais de l'étroite entré pour partir a la recherche de la fameuse plante produisant les graines de pavots. Je la trouvais finalement, caché derrière un bouquet, et l'empoignais de même entre mes temps avec délicatesse et revint sur mes pas, a la recherche de la noiraude.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitude ; Privé.    

Solitude ; Privé.
Page 1 sur 1