Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avance et Taggle ; Privé.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 20:45

Mes coussinets raflaient la roche dur, froide et lisse. Mes puissants postérieur poussait de toute leur force, mes muscles endoloris se faisaient douloureux, mais je ne devais pas renoncer, avancer malgré la douleur, passer pour un impassible, un sans coeur, quelqu'un d'opaque, de trouble, ne miroitant aucunes émotions, d'un neutre affligeant a la douleur. Je pris une pause sur un rocher relativement plat histoire de reprendre ma respiration, laissant pénétré l'air froid dans mes poumons a la recherche d'oxygène depuis déjà un moment. Je m'y couchais, respirant bruyamment, ma bouche entre ouverte, me permettant de me refroidir plus rapidement. Ma queue balayait le sol d'impatience, tandis que je profitais de la brise froide pour hérisser mes poils, laissant pénétrer l'air du nord sur ma peau pâle et cicatrisée. En haut, tout en haut, qu'y avait-il, ou quoi ? Des rongeurs a volonté, ou bien un abris, un clan encore inconnu ? L'impatience me poussait a reprendre tout de suite la course, je fléchissais de nouveau mes membres épuisés et escaladais de nouveau la roche, plantant mes griffes dans les parties en gruyères, échangeant les rôles de mes membres, laissant comme au repos mes postérieurs ne pouvant presque plus m'aidé tellement la douleur ou la sensation n'y était plus. Pourquoi persistai-je t'en que ça ? Je voulais découvrir se qu'y s'y trouvait dans les hauteurs, dans ce pseudo Mont Olympe, peut être que les dieux s'y réunissaient… Quel imagination as tu, Poussière ! Rien n'est plus irréel que les dieux, rien n'est plus irréel que buffet a volonté. Arrêtes de pensé et continu.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Masculin
Rang : Guérisseur
Mâle - Femelle : Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 21:03

Tornade de Feu alla chercher les baies dans la forêt. Le soleil haut dans le ciel bleue était ravissant.
- Quelle belle journée ! déclara t'il

Il récolta quelques baies et il pensa qu'il pourrait exploré un peu toute cet espace !
Il laissa ses baies par terres et fit le tour avec attention. Au alentour, il vit une falaise très haute.
Il imagina la vue tout en haut de cette falaise. Trop curieux, il se laissa emporté vers cette falaise et abandonna ses baies. Il courra très vite,tellement vite qu'il ne ressentais plus ces pattes !
Il eu très mal au pattes et s'arrêta. Plus haut, il vit un petit corps noir inconnu depuis, et s'élança encore plus curieux.

Qui était ce chat ou cette chatte en haut de la falaise ? Qu'allait-elle faire ? Se suicider ? Faire comme lui ? Il était très très fatiguer et se remit sur ses pattes pour voir ce que cacher la chatte là haut. Il s'approcha d'elle commença a la rattrapé.
Tout deux était sur le point de finir leur trajet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 21:20

Le seul inconvénient est que j'étais un mâle. x)
    Voila, j'approchais enfin du but. J'y étais. Je me laissais tomber lourdement, l'écume blanc appelé sueur recouvrant une partie de mon corps non étanche et particulièrement musclé, d'autant plus que j'étais de petite taille, se qui faisait ressortir mes rondeurs. Une odeur autre que la mienne flottait dans l'air, mais la fatigue ne me permettait guerre d'elevé ne cerai-ce ma tête pour cherché de qui il s'agissait. Je toussotais rauquement avant de faire un dernier effort pour m'éloigner du gouffre profond et impressionnant, me recouchant aussitôt, regné par la fatigue et les courses de ses derniers jours épuisants. Mon souffle était accéléré, mon corps se soulevait irrégulièrement.
Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 21:51

Il s'était arrêté ! Tornade de Feu sprinta même si il était loin devant.
Les pattes lui firent très mal . Il s'essaya, se lécha la patte puis tomba de fatigue.
Le chat ne semblé toujours pas bouger. Tornade de Feu prit son temps pour faire sa toilette et ses soins, puis recommença a courir vers le félin posé a cause de la fatigue.

- Hé, toi ! interpella t-il
Il courrais toujours jusqu'à la rattrapé. Juste à 5 mètre d'elle il s'arrêta et se reposa.
Il s'approcha du chats au pattes lentes ... surtout fatigués ! Il reprit son souffle devant le jeune chat, elle semblé ne pas avoir fait beaucoup de pause.
Car il était couché, respirait très vite et au souffle sifflant.

- Qui est-tu ? demanda t'il
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 22:34

Mon ventre se soulevait rapidement, bien trot pour que je passe pour un chat seulement fatigué. A l'approche du chat qui dégageait une odeur particulière, je feulais faiblement, ne voulant pas être dans un moment de faiblesse pareil. Ma gorge était en feu, l'air froid l'alimentait, je n'avais la force de souffler mot. Au bout de cinq longues minutes, je parvins a me redresser et alla m'appuyer a une lourde pierre, restant ainsi debout. Un ennemi pourrait profiter de cette instant précis pour me sauter dessus, et je n'avais pas la force de me battre. Mes membres endolories tremblaient, menaçant de me laisser tomber a tout moment. Peut être que le rouquin fasse a moi en était un. Je crachais ;

" Ne m'approche pas. "
Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 23:04

- Ne m'approche pas ! cracha t-il

Tornade de Feu ne savait pas quoi faire. Aller chercher les Baies ? Partir ? Il hésita un instant, puis, lui dis doucement.

- Ne t'inquiète pas, je ne te ferais aucun mal, je suis Guérisseur. Le Guérisseur du clan du Tonnerre.Veux-tu que je passe prendre mes baies ?

Sans attendre de réponse, il vit une Graine de Pavot dévaler la pente. Il courra et l'attrapa. Il remercia le clan des Etoiles a voix basse. Puis il se dirigea vers le chat, et lui donna en lui disant.

- Voudrais-tu monter avec moi au bout de cette falaise ? Je suis très curieux de savoir ce qui nous attends... Mais qui es-tu ?

Il se coucha en attendant qu'il reprenne son souffle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Jeu 29 Juil - 23:15

Guérisseur, disait-il ? Celui qui abrégeait les souffrances et soignais ? J'échappais un long soupir, rassuré. Mes coussinets étaient en sang, les éraflures parsemaient mon corps rond, là où le sang s'échappait a grosse goutte.

" Je veux bien. Je te remercie d'avance pour ton geste. "

Quel chance avais-je de tomber sur ce guérisseur ! Je me laissais finalement tomber, laissant place a la faiblesse ; après tout, apparemment, je ne risquais que d'aller mieux
avec celui ci a mes côtés. Mais était-il un traître ? J'avais assez d'expériences pour savoir si les feuilles ou graines appliquaient me tuerais ou non.
Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Ven 30 Juil - 11:34

-Je veux bien. Je te remercie d'avance pour ton geste.

A t-elle dit. Tornade de Feu était rassuré qu'elle lui faisait confiance. Il retourna chercher ses baies dans la forêt, près de l'arbre a chouette, et refit le parcours jusqu'à la falaise. Après le parcours il vit enfin le chat. Il lui donna les baies et ils attendirent qu'il récupère. Enfin, la pluie venait.Tornade de Feu leva le museau et ouvrit la gueule pour boire. Après la pluie fini, il s'allongea près du chat. De longues minutes passèrent et il se leva d'un bond en disant.

- Maintenant, dis moi. Qui es-tu ?

Dernière édition par Tornade de Feu le Sam 31 Juil - 16:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Ven 30 Juil - 12:01

Il disparu et revint enfin, avec les graines de guérison que j'engloutissais rapidement après mettre assuré que ce n'était pas du poison. Il fallut attendre encore une dizaine de minutes avant que c'elles ci fassent effet sur mes pattes sangignolante, cependant, la plaie étant ouverte, je n'étais pas sur de pouvoir marcher avant la cicatrisation, c'est a dire une longue journée.

" Je ne pense pas pouvoir marcher avant demain... "

Je posais ma tête osseuse sur la roche froide, fermant alors les yeux, fatigué de cette escalade après ces nombreuses courses a travers champs ; je méritais bien un peu de repos. Le vent doux soufflait sur mon pelage qui prenait des reflets argentés du a l'inclinaison du soleil de midi environs.
Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Ven 30 Juil - 12:13

Tornade de Feu vit qu'il s'assoupit. Puis il aperçu enfin sa patte sanglante.

- Oh non ! Je n'avait pas vue sa ! marmonna t-il

Avec le reste de baies il recouvrit sa blessure. Il se posa a coté de lui et attendis. Avec le reste des baies, la plaie se recouvrira. Il attendis. Mais ces allés-retours l'avais fatigué. Et appliquer les soins aussi. Il se recouvrit les petites blessures de ses pattes et s'assoupit a coté de lui en murmurant :

- Tu ne m'a toujours pas dis qui tu étais. Ton odeur me dis quelque chose mais je sais plus trop la qu'elle ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Ven 30 Juil - 12:21

" Qu'importe que je sois. Nous ne serrons pas amené a nous revoir. "

Soufflais-je finalement. Si une guerre se déclarait, peut être que si, mais il me semblait que les guérisseurs restait dans leur tanière pour soigner les blessés, alors non, jamais nous nous reverrons. Mon souffle se faisait plus lent et régulier, tandis que mon abdomen se soulevait de façon normal et peu inquiétante. Je le laissais s'occuper de ma patte ensanglanté, calme, malgré quelques frissons de douleur parcourant mon échine osseuse. Quelle idée d'avoir voulut gravir cette falaise, tout ça pour rien ! Les rochers y étaient plat, le vent soufflais plus fort, c'était bien connue en altitude, il faisait frais et la pluie passait pendant seulement quelques instants, cessant au bout de quelques secondes. Maintenant, la faim commençait a me tordre l'estomac, cependant, aucun rongeur n'avait l'air de venir loger dans cette endroit peu ensoleillé et calme ; Je devrais attendre le lendemain pour redescendre et me nourrir, il allait falloir être particulièrement patient.
Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Ven 30 Juil - 12:33

Tornade de Feu se réveilla et fit sa toilette. La faim lui tordait le ventre et il entendit un gargouillement dans le ventre du chat. Alors, il descendit la pente, il huma l'air et sentit un lapin et un écureuil. Il arriva dans la forêt et aperçu l'animal. Il avança a pas feutrés vers le lapin, lui bondit dessus et l'acheva d'un seul coup de patte. Il sentit l'écureuil à quelque longueur de queue plus loin. Il s'avança mais ... l'écureuil était énorme ! Une chance ! il lui bondit dessus et enfonça ses crocs dans sa nuque . Il s'étira et prit ses proies. Il regarda la falaise toujours aussi haute et s'élança. Il avança rapidement et aperçu le chat . Il donna l'écureuil au chat car il semblait avoir très faim. Il se prit le lapin et mangèrent côte à côte. Il était enfin rassasié . Tornade de Feu pouvait enfin être détendu près d'un chat croisé en ce promenant. Il s'assit au bout de la falaise, somnolent et contempla la le ciel de couleur crépuscule.

Dernière édition par Tornade de Feu le Mer 27 Oct - 14:52, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Ven 30 Juil - 12:40

Je n'eu pas besoin de lui demander qu'il dévalait déjà la pente a une vitesse phénoménal et réapparut rapidement, dans sa gueule pendaient un écureuil de taille importante au pelage roux souiller de sang pourpre ainsi qu'un gros lapin au pelage fauve recouvert de poussière comme s'il était mort depuis deux jours. Il déposait sympathiquement l'écureuil a mes côtés. Je le remerciais d'un signe de tête lent avant de planter mes crocs aiguisés dans la chair de l'animal, mon ventre se plaignant. Quand j'eu mangé la moitié du rongeur, je me laichais les babines, satisfait ; il était trop gros pour que je le finisse maintenant, pas de quoi m'en faire, je pourrais le finir plus tard.

" Merci, c'était délicieux. "
Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Sam 31 Juil - 13:33

- Merci c'était délicieux !
Tornade de Feu était ravi. Mais il se faisait tard. Il regardait par dessus la falaise a une vue magnifique. Le soleil commençais a aller se couché, et au ciel faiblement orange. La rivière en dessous était calme. Paisible. Cette journée était magnifique. Mais le camp, se demanderais surement ou il était passé ! Il se coucha, profita de ce ciel incroyablement beau. Le chat inconnu, lui, se reposait. Tornade de Feu contemplait sérieusement ce paysage. Les yeux mi close il se dirigea enfin vers le chat, le réveilla en douceur, et lui dis.

- Bien. Maintenant, il serais mieux qu'on parte d'ici et retourner chez nous. A bientôt,et bon courage pour le retour.

Il le salua, descendu toute la falaise et arriva dans les bois. Il cueillit quelque baies et se mit en marche jusqu'au camp. Ouf, la voix était libre, il entra dans sa grotte, se mit en boule dans sa mousse. Il repensa a cette magnifique journée et s'endormit.

FIN
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    Dim 1 Aoû - 13:57

[ End, je déplace. ]

sept, huit, ne dors plus la nuit,
neuf, dix, il est caché sous ton lit.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avance et Taggle ; Privé.    

Avance et Taggle ; Privé.
Page 1 sur 1