Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Atchoum ~ poussière d'Etoiles

AuteurMessage
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Atchoum ~ poussière d'Etoiles   Jeu 29 Juil - 21:09

Les nuages noir,le vent soufflant annonçant une tempête,Nuit Etoilée courrait pour se réfugier quelque part. Elle était partie chassé dans les terre du vent quand l'orage et les éclairs lui avait annoncé que la pluie allait être assez violente. Et quelque minute plus tard,quelque ptites gouttes se cracha sur la me museau de la guerrière ce qui lui fit accéléré la cadence. Elle arriva près d'une petite colline qui avait une grotte un peu plus haut.

Les pattes foulant les hautes herbes,elle arriva toute trempé dans l'abris,la tempête avait commençait et elle sembler ne vouloir pas en finir. S'ébrouant doucement,elle se sentit assez seule dans cet endroit lugubre. S'installant sur le bord et à l'entée,elle regarda le paysage se noyait dans l'obscurité et les flaque d'eau grandir peu à peu...Mais plus le temps passe,plus elle se sentait mal,comme oppressé,seule et a demie malade maintenant. Puis elle vit nue silhouette venir vers elle,elle ne vit pas qui c'était et sont odeur était presque inodore car la pluie effaçait souvent l'odeur une fois que le pelage était nettoyer et collant.Mais elle attendit que le félin vienne se réfugier pour savoir qui c'était.

(désolé,c'est nul :/ )

(à venir!)

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atchoum ~ poussière d'Etoiles   Jeu 29 Juil - 21:17

Un éclair zebra le ciel, déchirant, intimidant, et la pluie s'abattait avec violence sur mon pelage d'un noir parfait, le plaquant ainsi que ma peau pâle et blanche. Je marchais lentement, comme affaiblie, loin d'être terrorisé par ce temps plutôt excitant. J'arrivais bientôt a la grotte que j'avais repéré, l'allure digne malgré la fatigue, et m'arrêtais a l'antre, là ou était posté une chatte noir, une pelote blanche lui engloutissant le coup, ses yeux d'un vert troublant rivé sur la pluie. Je la saluais d'un simple signe de tête et me remis en marche, me laissant lourdement tomber sur la roche froide, me roulant en boule, ne faisant que retenir les gouttes accumulés sur mon pelage pesant, emplie d'eau. Je le léchai avec application et patiente. Aujourd'hui, j'étais apaisé, fatigué mais apaisé, se qui n'était pas le cas très souvent ces temps si. Peut être ce temps ? Un éclair frappa dans un bruit sourd le sol a seulement quelques mètres de la grotte, je resté impressionné, une fumé s'échappait maintenant de la terre mise a nue.
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire

Féminin
Rang : guerrière
Mâle - Femelle : femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Atchoum ~ poussière d'Etoiles   Ven 30 Juil - 21:53

Nuit Etoilée vit un matou noir passé près d'elle puis se laissé tombé quelque longueur de queue plus loin. Ne pouvant l'ignorer elle s'avança vers le guerrier et s'assit près de lui. Penchant la tête en guise de salut,elle afficha un sourire courtois,elle ne voulais pas d'ennui juste se faire des amis.

"Salut,moi c'est Nuit Étoilée et toi?"

Dit-elle d'une voix douce et clair,les yeux vert fixant ceux du guerrier sombre. Un éclair frappa soudain la terre,la femelle tournant la tête,un phénomène qu'elle adorer depuis sa naissance,et puis elle n'avait pas l'air d'être la seule a aimer ça.

(de plus en plus court... u_u )

(à venir!)

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Atchoum ~ poussière d'Etoiles   Ven 30 Juil - 23:46

J'observais l'épaisse fumée quitter la terre cuite, venant formé un innombrable nuage regagnant le ciel. Mes yeux d'aciers étaient rivés sur c'elle si, absorbé par des rêves et tourmente. La voix cristalline de la femelle rententit, ainsi que le son de ses pas s'approchant rapidement de moi. Je redressais la tête, méfiant, mes oreilles orientées vers le fond plus obscure de la caverne. Je glissais finalement de ma voix rauque et masculine ;

" Poussière D'Étoiles. "

Tout ces noms se ressemblent, étoile étoilée.... Répétitif et agaçant, pourquoi ne pas varier ? Une question qui aura tout son temps... Dans un monde parallèle, peut être. Mais pas dans celui là. Ma queue balayait farouchement la roche froide et poussièreuse derrière moi, tandis que mes muscles étaient bandés, j'étais prêt a réagir si tout basculait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Atchoum ~ poussière d'Etoiles   

Atchoum ~ poussière d'Etoiles
Page 1 sur 1