Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et que ça swing !

AuteurMessage
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous

Féminin
Rang : guerrier & solitaire
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Et que ça swing !    Jeu 29 Juil - 23:44

Une bonne petite souris à l'horizon ! Miam ! Je vais pas la manquer celle là ! Tu vas voir ! Je m'accroupis, près à sauter. Plus aucun bruit, et puis je me jette dessus...

Pour me ramasser par terre. Ce n'était qu'un rêve. J'ai réussit à faire tomber les cartons du studio dans ma chute. Je secoua la tête. Vraiment, même endormi je ne tenais pas en place. Je m'étirai vivement, du bout de la queue jusqu'à la griffe droite de ma patte gauche.

J'avais dormi dans le studio des bipèdes, et oui, il y avait eut du vent hier soir, aucune envie de dormir dehors par ce temps. Quand je pense que les chats de mon ancien clan dorment dans des buissons... Ils s'envolent au premier coup de vent oui ! Je me demande comment ils vont quand même... Je secoue la tête, chassant ces pensées inutiles. J'avais autre chose à faire. Je sortis du studio, chantonnant une mélodie joyeuse, remuant la queue sur cet air.

Vous me trouvez cinglé ? Et bien oui, si par cinglé vous pensez à heureux, je suis tout à fait d'accord ! Une fois dehors, je m'aperçus que le vent ne s'était pas arrêté. Ma fourrure se retrouva vite ébouriffée. Mais dans le brouhaha que provoquait les bourrasques, j'entendis un bruit. Un autre chat. Trop léger pour un renard ou un chien. Je tendis l'oreille. J'aime bien la compagnie, tant qu'elle n'est pas dangereuse...

_ Qui est là ? demandais-je à haute voix, pour me faire entendre. Moi c'est Goutte de musique !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Et que ça swing !    Ven 30 Juil - 21:22

« Est ce que je suis perdue? Ben oui, je suis perdue, et plus encore, je suis toute seule…seule et tarée, oui je suis tarée, vraiment tarée d’être partit de mon camp sans prévenir. Mais bon, ne recule pas, on avance à chaque pas, sauf que là, je tourne vraiment en rond, je dois avoir l’air d’une folle comme ça, à renifler l’air pour trouver un peu de réconfort du haut de mes 5 lunes assez avancer. En plus, j’ai super froid là…ouai, la tarée du tonnerre, on aurait du m’appeler comme ça. C’est juste que j’en ais marre, marre de tout, il sont tous cons ici…personne ne la comprend, mais elle aimerait qu’on la comprenne, assez mal expliquer, c’est moi petite diurne…vous voyez, et c’est toujours comme ça…alors j’Ai abandonné, mais avoir su, je serais rester avec eux…il ne faut pas faire croire qu’on est indépendante et dure alors qu’on est incapable de se débrouiller seule non? Enfin, c’est ce que je pense. C’est ce que j’ai toujours pensé. Mais comme toujours, personne ne m’écoute. Je tourne en rond…comme d’habitude. »

La chatonne rousse, voilà ce qu’elle pense et ce qu’elle pensera toujours, elle avança dans ce froid, cherchant un ami…juste ça, rien d’autre. Mais pourtant, personne n’y est jamais. On la contourne au moins, on ne lui rentre pas dedans. Soudain, avec le vent qui se levait, ses yeux larmoyaient un peu, elle était vraiment seule et perdue. Puis, ça ne s’arrêta pas, elle était beaucoup trop perdue pour retrouver son chemin mais pourtant…Un appelle, tel celui du ciel retentit, quelqu’un, un ami? Elle ne prit pas de chance, elle suivit la voix qi venait de retentir…un solitaire, oui, elle le sentait. Pourtant, ce solitaire avait l’air d’être plus joyeux qu’elle. En fait, oui, ça pourrait être un ami…un ami qui la comprendrait enfin? Elle ne peut être sûre de rien. Elle avança vers lui, puis, à une distance d’où on ne pouvait voir c’est petits yeux turquoise à travers la sombre nuit, elle avança en parole

-je suis perdue…veux-tu être mon ami? »

Spoiler:

Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous

Féminin
Rang : guerrier & solitaire
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Et que ça swing !    Sam 31 Juil - 15:16

• Goutte de musique regarda la chatonne avec un air amusé. Elle avait l'odeur du clan du tonnerre. Le clan du tonnerre... Il aurait dû allait se battre là bas, mais il avait esquivé la bataille, comme à son habitude. L'ancien guerrier reporta son attention sur la petite chatte. Il sourit et dit d'une voie enjouée :

_ Je ne dis jamais non à une amitié ! Je peux t'aider si tu veux.

• Un chaton perdu, pourquoi ils quittaient tous leur camp et se perdaient dans des endroits inimaginable. En même temps, Zik s'était aussi perdu étant plus petit. On l'avait retrouvé deux heures plus tard, aux quatre chênes. Sa mère était devenu folle à l'idée de perdre son fils. La mère de cette chatonne devait être dans le même état. Bon, il risquait aussi sa peau en la ramenant, mais bon.

_ Tu veux que je te ramène à ton camp ?

• Le solitaire sourit, tentant de gagner au moins la confiance de la petite. Pas facile d'accepter l'aide d'un parfait inconnu.
Voir le profil de l'utilisateur http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)

Féminin
Rang : Meneuse - guerrière
Mâle - Femelle : two femelle msieur

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Et que ça swing !    Dim 1 Aoû - 14:33

« j’ai l’air de quoi là? Moi, la petite chatte rousse qui, perdue n’a trouvé qu’un grand chat qui veut la ramené où elle n’avait envie d’aller. Non, elle ne voulait plus revenir, il faut le dire clairement, pourtant, ça faisait nunuche de le dire comme ça. Mais oui, je suis une nunuche, combien de fois va t’il falloir le dire avant de comprendre? J’en ais soupé de cette vie ou rencontre et mensonges ne font qu’un, j’aimerais bien qu’une fois, on m’écoute ici, mais ça se peut pas hein? Il n’y a vraiment personne qui veuille le faire...on le fait juste pour faire plaisir, mais ce mâle devant moi, il me semble emplit de confiance...peut être que oui, je pourrais lui faire confiance. Après tout, il n’a l’air bien méchant. Mais retourner au clan...jamais... »
Petite diurne regarda l’autre, elle le regarda pour le comprendre. Il a l’air bien, un chat sympa. Mais de toute façon, la vie est faite de bluff non? Il ne faut les comprendre ceux qui jouent à niaiser les autres. On les met à part, c’est tout. La rouquine baissa le regard à la venu de la deuxième phrase du félin devant elle. Non mais quoi encore, elle sait bien où elle se loge...en fait, bon d’accord, elle n’a plus aucune idée de où elle habite. Mais une chose est sûr, elle ne veut plus y retourner, peut importe de quel façon on lui demande. Elle lança, peu amèrement, juste l’air effarouché

-je ne veux plus retourner chez moi, personne n‘écoute personne, c‘est un dû, ils n‘ont que d‘oreille pour leur petite personne ...est ce que je peux passer la nuit? » Souffla t’elle dans un dernier espoir de chaleur par ce temps froid...

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et que ça swing !    

Et que ça swing !
Page 1 sur 1