La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Lait [SOLITAIRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Nuage de Lait [SOLITAIRE] Empty
MessageSujet: Nuage de Lait [SOLITAIRE]   Nuage de Lait [SOLITAIRE] EmptyVen 30 Juil - 9:54

Nuage de Lait [SOLITAIRE] 2ymaxkp

    Carte d'Identité

    NOM : Nuage De Lait
    ÂGE : 10 Lunes
    RACE : Main Coon
    CLAN : ~
    SEXE : Mâle
    ATTIRANCE :

    Détails du Chat

    CARACTÈRE : (2 lignes mini)

    J'oublie. Nous sommes amis, me dis tu ? Je t'ai oublié depuis longtemps, je passe à autre chose. J'ai été élevé dans l'oubli, que veux-tu. Ne compte jamais sur moi, je ne suis pas quelqu'un de fidèle. Une relation se languit entre nous ? Je l'ai oublié depuis des lustres, oublies moi a ton tour, je n'ai pas besoin de rester dans tes souvenirs. Je suis comme ça. Peu aimable, lâcheur, infidèle, méfiant, et parfois agressif, je ne suis pasl e chat modèle. J'ai appris à oublier ma mère, j'ai été élevé ainsi, jeune peux pas vous garder en mémoire, ou dans mon cœur, parce que personne n'a sa place dans le mien, même les plus braves, les plus proches de moi, non, personne.

    HISTOIRE : (3 lignes mini)

    Je suis né dans l'oubli, j'en suis conscient. Ma mère m'a mis au monde, étant fils unique, j'aurais du être sa priorité. Mais elle m'a lâchement abandonné. Du moins, c'est ce que je pensais. C'était dans un carré d'herbe entre deux jardins des bipèdes, là où erraient bien d'autre chat que ma mère. Je ne fus pas mal mené, au contraire, les grands mâles même les plus imposants me laissais libre. A mes trois lunes, j'appris qu'elle ne m'avait pas abandonné, mais m'avait totalement oublié. Je n'ai pas compris. Comment oublier son propre enfant ? Plus le temps passait, plus je grandissais et m'étoffais physiquement a cause ou grâce a mes origines main coon, et fus finalement rejeté du village des bipèdes, tous disait que je pouvais devenir dangereux. Je du donc quitté le clan des errants.

    FAMILLE ( LIENS SUR LE FORUM ) :

    Vous

    PUF : A VOUS
    COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?A VOUS
    CODES :A VOUS


Par Poussières d'Etoiles

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Lait [SOLITAIRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
» Kitty [Solitaire]
» nuage du lynx(Pv avec nuage d'or
» Nuage de Pluie et Nuage de Lune
» nuage de saule et nuage du lynx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Pré-créés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser