Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lapin Dodu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Lapin Dodu    Ven 30 Juil - 11:46

• Je sillonnais le champs de mon regard d'émeraude, perché sur un vieux tronc renversé a l'affut de la moindre proie. Cela faisait maintenant plusieurs jour que je ne mettais pas nourris, et n'étant pas de nature très fidèle au clan, mon estomac passerait avant eux, mais ceci restera entre le rongeur ou le volatil et moi. Enfin, le blé s'agitait, je me figeais brutalement, mâchoires entre ouverte, laissant l'air froide pénétrer dans mes poumons. Quand les bruissements se firent entendre, je pris ceci comme un départ et bondissait agilement sur le rongeur qui avait eu la mauvaise idée d'approcher trop indiscrètement. Dés que je sentie la fourrure sur mes pattes, je plantais mes dents dans sa nuque, l'abattant brièvement et sans douleur. Apparemment, il s'agissait d'un lapin de taille parfaite pour un repas a deux. Fier, j'échappais un ronronnement de satisfaction avant de commencer a traîner l'animal hors du blé. J'allais pouvoir savourer en paix le malchanceux. A cette pensé, un sourire apparut sur mes lèvres noir, tandis que je parvenais a la sortit du champs, le lapin salit par la terre sèche.
Revenir en haut Aller en bas

Lapin Dodu
Page 1 sur 1