Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - Nominations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile du Colibri
Nice to (m)eat you ♥

Nice to (m)eat you ♥
avatar

Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 21
Rang : Chef du Vent.
Âge : 12.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 16/10/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: - Nominations.   Ven 30 Juil - 12:48

  • L’ombre furtive courait, traversant à une lumière ou presque les plaines qui s’étendaient à perte de vue devant elle. Une bonne chose, pour cet être qui fonçait sans jamais regarder derrière lui. Il ne savait même pas qui il était. Du moins, il connaissait son existence. Mais après la disparition d’Etoile Blanche, le bicolore était censé prendre le flambeau du Clan du Vent. Les chats du Clan savaient – ils déjà que la Blanche n’était plus ? Et étaient – ils au courant que Envol du Colibri mènerait à partir de ce moment précis leur camp ? Trop de question dans la tête du bicolore. Déjà qu’elle n’était pas bien grosse … Quoi qu’il en soit, il courait, ses pattes frôlaient le sol, il était près à s’envoler … Son cœur battait aussi vite que les ailes d’un colibri. Pourquoi courait – il ? Devant lui, au-delà des plaines, des champs, des montagnes, l’aurore se levait, magnifique lueur rougeâtre. Envol du Colibri avançait vers la lumière. Craignait – il l’ombre derrière lui … ? Peut – être. . . . Le Clan de l’Ombre. Un Clan réputé sans pitié. Les membres de ce clan auraient un cœur remplit de ténèbres … Et dirigé par un meneur sadique, froid. Un ancien solitaire. Lui, avait – il vraiment un cœur ? Le Colibri l’admirait, mais le détestait à la fois. Durant la dernière Assemblée, il s’était prit à plusieurs félins. Accompagné de sa sœur, ils avaient fait des ravages. Si un jour le Ragdoll venait à attaquer le Clan du Vent, le bicolore ne sortirait pas à coup sur indemne. Certes, le meneur de Vent aimait tuer, lors de ses excès de folie, ou de rage. Envol du Colibri arrive enfin devant l’entrée du Vent. Les guerriers et Apprentis avaient fait du bon travail. On ne pouvait pas le nier. Le jeune et frêle matou noir et blanc se dirigea d’une traite vers le promontoire. De là haut, il voyait parfaitement tout le camp. Le contact de la pierre froide contre ses pattes l’intimidait. Il n’était pas monté souvent ici. Malgré son poste de Lieutenant … Si ils savaient. Il poussa au final un miaulement timide, qu’il aurait crut bien plus fort. Les regards interloqués se fixaient à la fois sur lui, puis vagabondaient, cherchant la femelle Blanche.

    « Que tous les chats en âge de chasser se réunissent au bas du promontoire pour une assemblée du clan. »

    Il apperçut les crocs de certains chats. Il reprit la parole.

    « Etoile Blanche à disparut. » Murmure indignés. « C’est de mon rôle de Lieutenant de reprendre le flambeau du Clan du Vent. Je reviens de la Pierre de Lune. Désormais, mon nom serat Etoile du Colibri. Je regrette tout à fais que Etoile Blanche ne soit plus. Nous commémorons une dernière fois à sa mémoire, elle a été une grande Meneuse. A partir de maintenant … Il est à moi de diriger le Vent. »

    Il afficha un mi – sourire. Bien. Quel beau discours. Ce n’était pas finit, au grand désespoir du tout nouveau chef. Maintenant qu’il était Meneur, il lui fallait un Lieutenant. Maintenant, ce contact froid et dur de la pierre lui devenait déjà banal. Ramenant sa queue contre lui, il tourna la tête vers l’élue. Rien de mieux pour assurer le poste de Lieutenant que la propre fille d’Etoile Blanche. Malgré son récent passage en tant que guerrière, qui remontait à deux lunes au moins.

    Flashback.

    Il se tenait là, non loin du promontoire. Sur la pierre de marbre se tenait deux chats. Tout le clan avait été convoqué, pour une cérémonie d’Apprentis. Et encore une. Il en avait marre. Qu’est ce qu’il s’en foutait. C’était le tour de Nuage d’Etoile. La fille de la grande Blanche.

    « Nuage d’Etoile, promet tu de respecter le code du guerrier, de protéger et de défendre le Clan au péril de ta vie ? »

    « Oui. »

    « Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés, j’en appelle au Clan des Etoiles pour qu’il se penche sur cette apprentie. Elle a prouvé son importance au sein du Clan, c’est pourquoi, à partir de maintenant, tu t’appelleras Nuit Etoilée. »

    Fin du FlashBack.


    La jeune avait été nommé juste avant la disparition de sa mère. Ca avait été dur, pour elle. Mais bref. Ca ne lui changer pas grand-chose … Nouveau miaulement, cette fois, pour retrouver le silence.

    « Nuit Etoilée, vient ici. » Quand elle arriva, il continua. « La nouvelle Lieutenante sera Nuit Etoilée. J’espère d’elle quelle excellera autant que sa défunte mère. »

    Il re - sourit.

_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 22
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: - Nominations.   Ven 30 Juil - 23:10

Couché sur sa litière installer il n'y à pas longtemps dans la tanière des guerrier,Nuit Etoilée se sentait mal à l'aise,elle ne parlait pas beaucoup et sa mère n'était pas rentrée au camp depuis quelque jour. La femelle blanche qui représentait sa mère était la meneuse du clan,et la guerrière noir avait beaucoup de fierté pour elle,d'être la fille d'une chatte aussi fantastique et intelligente que Etoile Blanche. Echapant un léger soupir,elle entendit qu'il y avait du bruit dehors. Interloqué,Nuit Etoilée sortie de la tanière et vit Envol du Colibri sur le promontoire.

La femelle noir s'avança vers celui ci et s'assit devant le promontoire,un air interrogateur sur le visage. Puis il annonça que sa mère,la meneuse,Etoile Blanche,avait disparut...morte. Choc. Nuit Etoilée cru qu'elle allait tombé,son regard se remplie de larme,elle ne voulait y croire. Voyant que les autres disait des choses et que le meneur repris la parole,elle ne les écouta même pas,trop occupé à pleuré sa mère.

Désormais il n'y avait plus qu'elle,sa mère venait de disparaitre,son père aussi avait disparut il y a bien des lunes,et ses frères et soeurs n'ont pas survécu au mal vert. il n'y avait plus que Nuit Etoilée,et cela allait demeuré jusqu'à ce qu'elle meurt. La guerrière s'allongea fermant les yeux,elle savait qu'on la voyait mais elle voulait se rendre invisible,pleuré jusqu'à ce que toute les eaux de son corps soit liquidé,jusqu'à ce que les lunes passe...jusqu'à ce que...quoi? Elle rouvrit les yeux,le nouveau meneur,Etoile du Colibri avait prononcé son nom. Elle releva la tête et vit que tout les regard était sur elle, la guerrière se leva et monta à côté du bicolore. Il l'avait nommé lieutenante,elle n'en croyait pas ses oreilles.

"Je..je...merci"

Dit-elle entre deux sanglot et un sourire,elle ne savait que dire,il y avait tellement de guerrier aguéri et plus expérimenter qu'elle,elle qui venait d'être guerrière il y a peu,et pourtant,c'était belle est bien Nuit Etoilée qui devint la nouvelle lieutenante!

_________________
Nuit Etoilée

(à venir!)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune bleue ABS
x1 avertissement.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 23
Rang : guérrière
Âge : 13 lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 21/08/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: - Nominations.   Sam 21 Aoû - 17:07

Tous les matous se précipitèrent vers Nuit Etoilée pour la féliciter
.Seul Lune Bleu resta a l'écart .Malgré son affection pour Le nouvelle lieutenante elle n'étais guère d'humeur aux festivités .Soudain une odeur lui picotas les narines Etoile du Colibris se trouvais derrière elle ,majestueux,et fier, mais dans ses yeux brillait la lueur de la tristesse et de la peur.


"bonjour Etoile du colibris, tu as fais le bon choix en choisissant Nuit Etoilée comme lieutenante ...mais la saison des neige approche et beaucoup de nos guerriers sont mort au combats pourras tu me dire qui il reste ? "



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - Nominations.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- Nominations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nominations au CSA
» Nominations 2014-2015
» [Nominations] Archidiocèse Métropolitain d'Auch
» Secondes Nominations (04/10 - 18h00)
» Vote des nominations des trophés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers: