La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack
Invité




Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ]   Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] EmptyJeu 19 Aoû - 11:26

Hey les gens ! C'est Zackouille la Fripouille xO
Suite à une longue absence (c'est les vacances ! =P), je voulais me reconnecter pour voir tout ce qui a changé (superbe design d'ailleurs =OOO), mais je sais pas pourquoi, impossible de me connecter ?! J'ai essayé tous mes codes plusieurs fois, j'ai vérifié les majuscules, j'ai même changer de code via mon e-mail, mais rien ne se passe ^^' C'est fait exprès ? x) Remise à jour du forum peut-être ? =D Ou alors compte supprimé ? =X

Désolée d'avoir posté ici, mais comme c'est le seul endroit des invités (je crois) ^^' et merci d'avance =)

Z A C K
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ]   Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] EmptyJeu 19 Aoû - 11:32


    Oô Bonjour ...

    Heu nan ton compte n'a pas été supprimée x) Tu as sûrement dû changer ton mot de passe entre-temps, et tu l'as oubliée ... je vais te donner un mot de passe. Je peux le dire là, tu iras sur ton compte rapidement & le modifieras ?

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Etoile Ambrée


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 30
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle
Date d'inscription : 15/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ]   Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] EmptyJeu 19 Aoû - 12:19

    RÉGLÉ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] Empty
MessageSujet: Re: Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ]   Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolée mais j'ai un problème =X [ Réglé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bapteme de Nuage de Saveurs
» Petit probleme
» C'est mais chaleurs ( pv LP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser