Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouver la joie de vivre dans

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Retrouver la joie de vivre dans    Lun 23 Aoû - 14:47

La petite chatte noire ce diriga vers l'antre du guérisseur c'est odeur ,ce parfum ,c'étais lui tornade de feu ,son frère qu'elle avait cherché partous depuis des lunes.

"Tornade de feu ?"
c

Personne ,Elle entendis soudain des miaulements ,le jeune chatte s'aprocha et aperçu 2 chatons couchés sur de la mousse plus très propre ,elle entrepris de changer leur litière ,et donna quelque coups de langues au animaux apeurés ,cherchant toujours de yeux son frère ellle apperçu son antre .


"Je pourrais y entrer ? Non j'ai déjà eu du mal a me fairen admettre dans le clan du tonnerre...mais après tous qui le saura ? Grrrr ... non non et non "
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 19
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Retrouver la joie de vivre dans    Lun 23 Aoû - 22:03

Tornade de Feu avait enfin noué des liens d'amitié avec son clan. Le soleil brillait et il avait une folle envie de chasser alors qu'il était guérisseur. Mais le chef l'avait laissé sortir. Il était dans la forêt, le soleil brillait par les larges branches d'arbres. Le ciel était bleu, toujours aussi paisible. Puis, il entendis un léger bruit dans les bruissons, puis il vit un écureuil dodue. Il avança à pas feutrés, bondit et acheva sa proie d'un seul coup de patte. Il enterra sa proie là ou il l'avait trouvé, puis, en recherche de nourriture, continua a marché. il trouva un lièvre, et a pas de velours, sauta sur lui et l'acheva. Il l'enterra là ou il l'a trouvé et, toujours en quête de proies, continua sa route avec le sourire au lèvre.
Après avoir capturé deux lièvres, un écureuil et une mésange, Tornade de Feu retourna au camp, passa par le tunnel d'ajoncs tout en pensant a sa famille. Il avait une envie de voir sa soeur dans les bois, qu'il avait envie de faire demi-tour. Mais la chasse, c'est la chasse ! On rentre après avoir fini.

- Je vois que la chasse a été bonne ! dit une voix.

Tornade de Feu reconnut Poil de Charbon, qui était rentré de patrouille. Il déposa sa récolte sur le tas de gibier, puis, retourna a sa tanière pour que Pleine Lune lui dise quoi faire. Mais à l'entrée il reconnu une odeur étrangement familière, très familière même ! Puis dans sa grotte il vit une boule de poil noir tourné sa tête vers lui. Ses yeux vers, de bonheur, son sourire qui ne la quitte jamais, c'était bien elle !!

- Poils Noirs !! s'exclama Tornade de Feu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retrouver la joie de vivre dans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit dans le blizzard. Cauchemard ou début d'un rêve ? [Médée]
» Astéria ? j'ai marqué vivre sur la liste des choses à faire avant de mourir.
» Dans un coin sombre
» Bilan de vos observations sur la politique haitienne.
» Yseult a retrouvé sa joie de vivre^! [3/3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers: