Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Médicament et Danger !

AuteurMessage
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Masculin
Rang : Guérisseur
Mâle - Femelle : Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Médicament et Danger !   Jeu 26 Aoû - 15:39

Tornade de Feu sortit a l'ordre de Pleine Lune. Il devait allé chercher près des Quatre Chênes. Il devait y aller pour collecter des racines de glouterons. En marchant pour allé au Quatre Chênes il sentit les feuilles craqueler sous ses pattes. C'etait la saison des feuilles mortes. Tornade de Feu entendit son ventre gargouillé. Au ordres de son estomac, il mit le museau au vent et ouvrit la gueule pour mieux humer l'air. Il sentit une souris caché dans les buissons. Il se tourna, s'approcha a pas feutrés, bondit, et l'acheva d'un coup de croc dans sa nuque. Il l'a mangea, et reprit sa route vers les Quatre Chênes. Il descendit la pente, et rejoignit les Quatre Chênes sans se pressé, et tourna pour chercher de la racine de glouterons. Il chercha en vain. Mais finalement il remarqua a coté des buissons des racines de glouterons, toutes prêtes a se faire utiliser.
Il s'y approcha mordit dedans et essaya de les arrachées de toutes ses forces. Il força, puis il les arracha d'une telle force qu'il tomba en arrière. Il se releva se secoua de toute cette saletés sur son corps. Puis il sentit une odeur familière, qu'il avait déjà sentit pendant les assemblés.

L'odeur était celle du Clan de la Rivière !!!

Il vit alors les buissons bouger.

- Sors de là, je t'ai trouvé. Dit il en visant les buissons.
Une jeune chatte y sortit, elle était très belle. Tornade de Feu avait bien raison ! C'est une du Clan de la Rivière ! Mais il ignorait qui était t-elle.

- Qui est-tu ? dit-il enfin. Que viens-tu faire ici?

Dernière édition par Tornade de Feu le Ven 27 Aoû - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Ambrée
Black Butler :D

Masculin
Rang : Meneur de l'Ombre, Apprenti du Tonnerre
Mâle - Femelle : Mâle Mâle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Jeu 26 Aoû - 16:39

Douce Pluie s'ébroua rapidement. Elle ne voulait pas perdre son temps, elle était de corvée de chasse. Ses semblables, au nombre de trois, l'accompagnait. Il y avait un apprenti tacheté qu'elle ne connaissait pas. Enfin, si, de vue. Il était tout à fait mignon, mais il avait un air agaçant qui gênait plus qu'autre chose la grande guerrière. La bicolore agita sa longue queue fine derrière elle, en courant à pas feutrés. Arrivé à la rivière, elle y pêcha quelques poissons avec ses camarades. Elle avait apprit qu'elle devait chasser en retard, elle l'avait oublié. Ses amis sont donc venu la chercher pour lui rappeler, afin qu'elle ne se fasse pas engueuler. Douce Pluie était heureuse, comme à son habitude. Jamais abattue, celle-là. Personne ne pourrait la rendre malheureuse. Ayant déjà grignoté, elle n'avait pas très faim, et accomplie donc sa mission avec une facilité incroyable. Elle annonça à ses congénères qu'elle allait déposer ses proies, et qu'elle ne reviendrait pas. Elle irait faire un tour aux Quatre Chênes, vu qu'elle n'avait rien à faire. Attentifs, malgré leur concentration, les trois chats acquiescèrent en cœur. Un sourire niais aux lèvres, la blanche et noire partait déjà en direction de son camp. Arrivée au centre, c'est à dire vers le promontoire, elle tourna la tête, les poissons dans sa bouche. A peine arrivée, il fallait que déjà un guerrier vienne se proposer pour l'aider à déposer toutes ses proies fraîchement attrapées. Ah, quel clan, la Rivière ... tous étaient prêts à aider leur prochain. Douce Pluie ferma les yeux un instant, respirant l'odeur présente dans la réserve. Elle fit demi-tour avec vitesse.

Toujours en courant, elle s'approcha des Quatre Chênes. Pour elle, s'était si simple ... Le Clan du Vent aussi était proche de ce lieu sacré. Mais, par exemple, les chats du Tonnerre, ils étaient obligés de franchir le Chemin du Tonnerre, comme ceux de l'Ombre. Pour les chats de la Rivière, il fallait passer par la rivière. Trempée, la guerrière s'ébroua encore une fois, faisant voleter de milliers de gouttelettes. Traversant plusieurs buissons, elle écrasa une branche au passage, involontairement. Nullement énervée par ce boucan qu'elle venait de faire, elle continua son chemin avec son sourire bêta aux lèvres. Ses oreilles étaient placées vers l'avant, puis une odeur vint titiller ses narines. Ah, merde. Un chat du Tonnerre. Oh, et puis, peut-être un futur ami ? Apparemment, le matou avait demandé à celle-ci de sortir du buisson. Forcée, elle parti de son très cher buisson et s'approcha du chat. Il ramassait des racines, qu'elle ne connaissait pas. Amusée, elle aurait bien aimé demander ce que c'était. Il devait être guérisseur. La bicolore remarqua que c'était un rouquin, rayé de blancs. Elle lui dit bonjour, un petit bonjour timide.

« Douce Pluie. Je me promène. Et toi ? »

sept, huit, ne dors plus la nuit,
neuf, dix, il est caché sous ton lit.

Spoiler:

Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Ven 27 Aoû - 20:40

Tiens, Tornade de Feu n'avait jamais vu un guerrier du clan de la rivière passer tranquillement au Quatre Chênes. Tornade de Feu se posait des questions mais il était tranquille et pas déranger qu'une aussi belle chatte se promène et qu'il la rencontre comme ça .... Il l'a trouvé tellement jolie que .... Non enfaite il n'avait rien a en dirt .... Enfin si... Elle était tellement jolie que a par l'avoir vu au assemblés et parlé parfois avec elle, il ne l'avait jamais vu et pourtant, en si peu de temps il arrive a .... l'aimer !!!!!! C'est incroyable ! Tornade de Feu se sentait bizarre lui même ! Finalement il l'a reconnu après qu'elle est dit son nom. Douce Pluie. Il l'a voyait au début pressé, puis peu à peu elle se sentait décontracté. Il posa ses douces racines sur l'herbe et releva la tête en sourient bêtement. Mais pourquoi il fait sa ??? Ah oui, c'est vrai, il l'aime. Il se sentait un peu gêné. Il se lécha le poitrail, toujours confus par cette chatte. Son odeur était aussi apaisante qu'une rose. Y'a de quoi l'aimé elle ! Pourtant, il sait que personne d'autre l'aime ! Sinon cela aurait était dit dans une assemblé qu'elle aurait eu des petits. Mais ce n'était pas très bien ce qu'il faisait. Il était chat errant et sa a été dur de gagné la confiance son clan. Et la, si jamais son clan sait qu'il l'aime et qu'il aurait peut-être des petits sang-mêlées cela saura dur aussi ! Il v'a devoir encore prouvé qu'il serais loyal envers son clan alors qu'il l'ai déjà ! Surtout qu'avoir des petits en étant guérisseur se n'est pas non plus très bien. Alors il gardera en secret qu'il l'aime et se sera fini sans qu'il est de petits. Mais il avait pas très envie de lui avoué. Mais qu'elle le sache. Enfin peut-importe Tornade de Feu était amoureux ! Puis il se souvient qu'elle l'a parlé.

- Je m'appelle Tornade de Feu. Je suis un apprenti guérisseur, donc je prends des réserves avec ses racines. C'est drôle de te voir. Tu veux bien qu'on passe du temps ensemble ? Je tourne en ronds ses saison. Je ne sais pas quoi faire. Deux trois malades par saison ne me suffit pas. Tu veux bien ?

Tornade de Feu rougit.
Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Lun 30 Aoû - 13:35

L'amour est une étoffe tissée par la nature et brodée par l'imagination.
      [ Voltaire ]

Douce Pluie sourit devant la maladresse du jeune rouquin. Ses yeux ambres, brillants, étaient traversés d'une lueur indéchiffrable. Ses longues moustaches bougeaient au rythme du vent, tout comme ses oreilles immaculées. Sa longue queue touffue se baladait derrière elle, ramassant la poussière et les autres saletés du sol, comme une serpillère. Son oreille gauche, celle qui était noire, était légèrement penchée sur le côté, montrant sa curiosité et le fait qu'elle écoutait plusieurs sons en même temps. Celui des quatre chênes, feuilles qui voletaient, et la voix du guérisseur. Il parlait étrangement, comme timide. Timide de quoi ? La bicolore cligna des yeux, les gardant fermés un moment, rêvant. Son père était mort à la guerre de l'Assemblée. Il était d'un blanc pâle, on aurait pu le comparer voir le confondre avec un fantôme. Ses yeux eux-mêmes étaient blancs, on aurait pu dire aussi qu'il était aveugle, mais il voyait très bien, légèrement moins que la moyenne, mais tout de même. Quant à sa mère, reine de la Rivière, pelage bicolore. Toute noire, aux pattes blanches, au bout de la queue et poitrail blancs. Elle avait les yeux couleurs ors. Douce Pluie avait hérité de cela, et ses yeux ne pourraient pas changer de couleur. Ce qui la gênait, c'est qu'elle était " fille " unique. Elle aurait tant aimé pouvoir s'occuper de quelqu'un ... Elle leva les yeux vers Tornade de Feu, et acquiesça doucement, en faisant un signe de tête. Elle aimerait bien faire connaissance avec ce guérisseur du Tonnerre. Elle s'assit et renifla les racines de glouterons, se demandant bien à quoi cela pouvait servir.

Spoiler:

Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Mar 31 Aoû - 14:41

Tornade de Feu regardais la chatte en ronronnant. Elle était plutôt sympathique et gentille.. Et surtout : Super belle ! Tornade de Feu avait la tête qui tourne. Il s'assit et avait enfin de la chance de trainer avec une aussi belle chatte ! Et au moins, sa lui passe des pensés qui le hante ! Voila le remède ! Si il repense a sa famille et a tout ce qu'il le hante depuis des lunes il pourrait penser a cette chatte ! Douce Pluie renifla les Racines de glouterons d'un air curieuse . Tornade de Feu sourit bêtement.

- Sa c'est des racines de glouterons. Sa sert a guérir des blessures de rats. Ma mentor m'a envoyéen cherché car on n'en n'avait pas beaucoup, et la, il y'en avait une tonne ! C'est pour sa que je suis venue ici. Dit il en rougissant.

Ils prit les racines de Glouterons et s'engagea dans les bois suivi de Douce Pluie. Tous deux souriait en parlant.

- Je suis apprenti guérisseur. Mais je vais bientôt avoir mon Baptême et je vais devenir guérisseur ! Je suis impatient . Mon mentor est la lieutenante Pleine Lune. Tu l'a connait s'en doute.

Il se lécha la patte et l'a mit sur son front. Après 10 minutes de silence il dit enfin :

- Je te trouve très jolie , Douce Pluie.
Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Mar 31 Aoû - 15:26

Un joli sourire angélique se dessina sur ses lèvres noires quand le rouquin ronronna. C'était si simple de lié une amitié. C'était sympathique, de rencontrer un chat semblable à elle. Elle avait déjà toute confiance en ce chat, surtout qu'il était guérisseur. Elle leva un peu la tête quand il commença à parler, levant les yeux afin de pouvoir le fixer, le museau toujours dans les racines. Elle renifla à nouveau, sans bruit, silencieuse, et s'écarta un peu. Ses yeux ambres - dorés s'ouvrirent un peu plus, devenant peu à peu globuleux. Un air effaré sur son visage, elle lâcha brusquement, la voix remplie d'une peur déjà remarquable sur sa douce figure. Les oreilles plaquées sur sa nuque, l'échine hérissée, le poil ébouriffé, elle semblait tout à fait paniquée à l'idée que des rats avaient fait logement dans le Clan du Tonnerre, Clan loyal et stricte, dont apparemment la Meneuse n'était plus l'ombre que d'elle-même. Quant à sa lieutenante, Pleine Lune, elle essayait de l'aider. C'était une ancienne guérisseuse, enfin, elle allait peut-être laisser sa place à son apprenti, c'est-à-dire Tornade de Feu, car elle devait rester à son nouveau rang, lieutenant, et les tâches étaient plutôt difficiles. Personne ne peut réussir à être guérisseur et lieutenant à la fois, c'est trop compliqué, et ça se comprenait. Au moins, le Clan du Tonnerre peut se vanter du savoir faire de la noiraude, capable de soigner et d'attaquer, forte, digne et fidèle.

« Des rats ... Vous en avez dans votre Camp ? »

Dit-elle, sortant de ses pensées profondes, brisant le silence pesant installé. Ensuite, il lui expliqua, se présenta. Tornade de Feu, apprenti guérisseur, pratiquement guérisseur à temps plein, son mentor Pleine Lune. On aurait dit un CV apprit par cœur. Elle arqua un sourcil interrogateur à sa question. Bien sûr qu'elle la connaissait ! Tous les chats de hauts rangs étaient connus. Ne voulant pas répondre à cette question inutile, elle se décida à le suivre, discutant avec. Il avait une voix très douce, non brusque, et semblait sympathique, mais naïf. Ce n'était pas le genre à la bicolore de manipuler et contrôler ses congénères, et elle n'en ai pas capable. Elle pointa les oreilles discrètement et lentement vers l'avant, s'assit, près du rouquin, fixant un point invisible dans l'horizon, concentrée. Après à peu près dix minutes de silence, le beau roux prit la parole à nouveau. Déconcentrée, la blanche et noire tourna la tête gracieusement vers son semblable de race, qui lui annonça qu'elle était tout à fait charmante. Douce Pluie ne savait pas si elle devait le prendre comme un compliment ou une avance. Elle se contenta de sourire, timidement, ronronnant à sa façon. Son ronronnement était à peine audible, mais on pouvait distinguer un bruit doux venant d'elle, pouvant endormir un enfant en le berçant. Douce Pluie était douce et ça se voyait, jamais elle ne ferait du mal à quelqu'un sans être forcée. La guerrière de la Rivière lui lécha la joue, le remerciant de son compliment qui venait de réchauffer son cœur. Elle, elle ne savait pas si elle l'aimait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle se sentait attirée et adorait être à ses côtés.

« Merci, mon Prince. »

Paroles compréhensible avec un sous-entendu. A vous de chercher celui-ci, il est pourtant très voyant.

Spoiler:

Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Mar 31 Aoû - 19:11

Tornade de Feu allais s'évanouir de bonheur lorsque Douce Pluie lui lécha la joue. Sa tête lui tournée et il arrivait pas a répondre tout de suite a sa question. "« Merci, mon Prince. »" A t'elle dit ! « Merci, mon Prince. » ! La il rêvait ! Il se secoua la tête plus rouge que roux. Et lui afficha un pitoyable sourire. Il se sentait tout bête. Comme si il était entrain de rêver ! Un peu de temps après il reprit un peu ses esprit et releva la tête. Douce Pluie n'avait pas bougée. Vas t-il le dire ? Non ! Si ! Allez dis le !
    - Je t'aime ! Sortit t-il enfin
    Sa y'est ! Il l'a dit ! Il l'a fait ! C'est fini ! Il l'avait porter cette relation jusqu'a l'avoir dit ! Il souris puis, tout deux, s'enfoncèrent dans les bois.
    - Non, il n'y a pas de rats dans mon clan mais si jamais des rats se faufilent et attaque une patrouille, ce serais très pratique !
    Il sentit une odeur horrible qui lui rappelé sa mère. Puis il regarda Douce Pluie, et la vision de sa mère partit. Il l'aimait tant ! Mais l'odeur venait toujours ! Il se retourna, puis aperçu un très gros blaireau. Son sang ne fit qu'un tour ! Aveuglé par la rage, il vit encore une fois l'image de sa mère dans sa tête. C'était ce blaireau la ! avec cette marque de griffure que sa mère lui a fait sur le front du blaireau ! Il lui sauta dessus et lui griffa le ventre. Le blaireau voulu l'assommer d'un coup de patte, mais il esquiva et lui mordit la patte. Le blaireau cria de douleur il relâcha, puis, Douce Pluie lui griffa l'épaule. Le blaireau envoya Douce Pluie loin. Il s'approcha d'elle et lui mordit la patte arrière. Le blaireau allait l'achever.
    - Tu n'aura pas quelqu'un que j'aime tant encore une fois ! cria Tornade de Feu
    Il lui sauta au dos et lui griffa le front au même endroit où sa mère l'avait griffé. Le blaireau hurla et se mit sur son dos pour écraser Tornade de Feu. Pendant un moment, le guérisseur n'arrivé pas a respirer. Le blaireau ce releva et essaya de donner un coup de patte puissant. Tornade de Feu roula sur le coté et s'approcha de lui . Il lui envoya ses crocs dans sa nuque et le blaireau commencer a s'étaler par terre dans un bruit de douleur. Tornade de Feu, hors d'haleine, s'approcha de Douce Pluie et lui lécha le front.
    - Ne t'inquiète pas ..*souffle* .. Je vais te soigner. Sa vas faire.. *Souffle* une peu mal. Dit il
    Il prit une toile d'araignée, et lui appuya sur sa blessure. Après un peu de temps le sang arrêta de couler et Douce Pluie alla beaucoup mieux. Il s'allongea brusquement et attendit pour récupérer son souffle.
    - Vengeance ! Declara t-il

Dernière édition par Tornade de Feu le Sam 9 Oct - 10:34, édité 8 fois
Etoile Ambrée

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Mer 6 Oct - 18:00

What the fuck ? Douce Pluie regarda tout défiler devant elle. Elle restait paralysée, ne sachant que faire, la queue basse, les yeux perdus. Son cœur battait à tout rompre. Mais, voyons, que faire, dans cet état là ? La bicolore réfléchit à des attaques bien placées, et se décida enfin à lui sauter à la gorge. Elle évita un coup de patte grâce à son agilité, mais vu qu'elle n'est pas très forte, la douleur qu'elle lui infligea à la nuque fut de courte durée. La guerrière, désemparée, ouvrit à moitié la bouche. Un blaireau était capable de tuer un renard. Mais il avait l'air lourd et fatigué, comme s'il venait de se réveiller. La femelle lâcha un cri de douleur quand celui-ci lui mordit violemment la patte arrière. Elle feula, les oreilles plaquées à l'arrière, et sortit ses griffes par réflexe, mais, maintenant lourdement handicapée, elle ne put que se laisser tomber sur le dur sol peu accueillant, et rouler sur le côté pour éviter des éventuels coups de pattes de la part du blaireau. Tornade de Feu n'était pas un guerrier, n'étant donc pas élevé comme les guerriers ; pourtant, aveuglé par la rage, celle de le tuer, de vaincre et de venger quelqu'un, sûrement un de ses proches, il lui fit un coup de patte sur le front, rouvrant une cicatrice fermée depuis longtemps ; le blaireau cria de douleur. Douce Pluie ferma les yeux, les oreilles en train de siffler. Quel cri puissant ! Le blaireau écrasa le rouquin de tout son poids. Il devait avoir les poumons en feu. La bicolore rouvrit les yeux, paniquée. Mais le blaireau fit un bond en arrière, pour essayer de lui faire un coup de patte au visage, visant l'œil. Le roux roula sur le côté, pour enfin le mordre méchamment à la nuque, le faisant ainsi saigner. Douce Pluie se laissa faire, trop occupée à réfléchir, ignorant brusquement le matou orangé. Elle se laissa guérir, se leva difficilement et, à cloche-patte, rejoignit le blaireau agonisant sur la terre. Elle s'approcha de son cou et lui mordit de toute ses forces la carotide. Coupé de sa respiration, il s'immobilisa ensuite, raide mort. La noire et blanche s'approcha du guérisseur, et lâcha d'une voix gentille et en même temps froide.

« Même si c'est un ennemi potentiel, il ne faut pas le faire souffrir. Je ne supporte pas voir ceci. J'ai abrégée ses souffrances. »

Elle s'allongea à côté du rouquin, et lui tourna le dos, ferma ses yeux, essayant de dormir, pour récupérer.

Spoiler:

Tornade de Feu

Masculin

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   Mer 13 Oct - 20:35

Tornade de Feu se releva et s'en voulait mais était content de sa vengeance en même temps. Douce Pluie n'avait pas l'air d’apprécier ce qu'il avait fait. Mais si ce gros blaireau avait tué sa mère, et il l'avait croisé, c’était absolument le moment de ce venger. Mais il se sentait coupable pour Douce Pluie. Il ressentait toute les humeur : Content , Triste , Énervé , Confus et coupable. Il ne savait pas quoi dire, surtout que même un mot qu'il voulait prononcé n'arrivait pas a sortir de sa gueule. Il vit soudain flou, Douce pluie inclus, et sentit de petites gouttes d'eau couler sur son visage. Il commença pleurer tout doucement ..et passa tout cette scène dans sa tête. Il couina fort et tomba sur le sol d'un bruit sourd. Il ne vit que du noir , comme si il était entrain de mourir a cause de sa tristesse a sa colère. Mais il ne mourra pas. Cependant, lui , il voulait mourir. Ne plus voir cette vie de merde a passé son temps a gagné la confiance de tout le monde en vain et sans amour, a faire repenser à sa mère et sa famille. Et là , la personne qu'il POUVAIT aimé, ne l'aime absolument pas ! A quoi sa sert que ce chat vit il ? Il est un bon a rien, il maudit tout le monde, tout le monde le déteste, et puis il se rappela que Douce Pluie était à coté.
    - Bon je ne veux pas que tu me vois souffrir , et puis "désolé" pour avoir vengé ma mère.
    Il se mit sous un arbre espérant que Douce Pluie ne le vit pas. Mais il vit qu'elle le voyait très bien. Il tomba et couina puis il cria avec pitié.
    - Pitié tue moi ! Tue moi, je t'en supplie juste ça ! ALLEZ ! Fait le , je suis sur que tu voudrait absolument , tu ne m'aime pas du tout comme tout les autres ! Alors vas-ys ! TUE MOI !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Médicament et Danger !   

Médicament et Danger !
Page 1 sur 1