Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gueris'- Solit'

Aller en bas 
AuteurMessage
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 19
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Gueris'- Solit'   Dim 29 Aoû - 22:57

Tornade de Feu a prévu librement de faire une petite balade vers cette ferme. Ni pour cueillir des baies, ni pour visiter, il se promener au début de sa saison préféré : La saison des feuilles mortes. Il aimait se rappelé de son enfance ou sa soeur et lui jouait dans les feuilles mortes comme des petits fous ... Il aimait aussi la beauté de cette saison et le sourire collé au lèvres de tous les chats. Au passages il donnait des joyeux coups de pattes au petites feuilles tombantes. Il s'étira car il était allé se balader très tôt le matin donc besoin de s'étirer ...il franchit la forêt qui bruissait de feuilles qui suppliaient au arbres de les laissé tombé. En voyant la grande étendue d'herbe il sentit tout de suite ses lèvre monter vers ses oreilles... Il vit les dernières feuilles mortes dur l'herbe phénoménale. Comme un fou il couru sur l'herbe immense il éclatais de joie, on aurais dit un chat domestique. Il roulait dans l'herbe en ronronnant comme si il jouait avec sa mère ayant 3 lunes. Il se releva, et vit une ombre par terre. Il leva les yeux et c'était .. Un chat !
Encore une rencontre bizarre mais il ne la sentait pas méchante. Il s'approcha de la chatte et murmurant :
- Euh ... Coucou ...

La chatte eu un sentiment de peur mais qui se calmait. Ses poils était hérissé et elle était a deux doigts de partir. Tornade de Feu essaya de se détendre pour ne pas lui faire peur. La chatte se calma un peu mais toujours sur ses gardes.
- Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Dit il
Et il lui afficha un petit sourire tranquille .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycoris
Modératrice Lycoris A la rescousse !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Rang : Solitaire
Âge : 48 lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 27/07/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Gueris'- Solit'   Lun 30 Aoû - 12:28

    L'automne, bourreau aveugle et imperturbable, commençait son lent travail d'abattage. Lentement, il allait dénuder les arbres, feuille après feuille, et de son autre main ils tueraient toutes ces fleurs joyeuses et colorées que le printemps doux et maternel avait choyé, protégé, nourrit et vues s'épanouir. Puis, quand l'automne aurait finit son lent travail, l'hiver prendrait place, comme un roi, il s'assiérait paresseusement sur leur belle forêt, n'ayant rien d'autre à faire qu'à veiller à ce que rien ne bouge, rien de passe sous la règle posée par l'automne.
    Lycoris soupira. L'automne était si impitoyable...

    *Mais tu n'es pas une fleur, tu n'es pas obligée d'être triste pour elles. Qu'elles se débrouillent*marmonna Urano dans l'esprit de la solitaire.
    *Mais c'est si triste... Un vrai massacre. Une boucherie.*
    *De toute façon, quoi qu'on en pense, personne n'est plus puissant que les Elements.*
    *C'est bien vrai* soupira mentalement la guerrière.

    Elle marchait en silence dans la forêt, sans but précis, errant comme une âme égarée. Soudain, une espace d'affreuse boule de poils roux déboula devant la guerrière, joyeux comme un papillon un matin d'été. Le mâle se roula par terre comme un chaton dans les cadavres bruns de feuilles virevoltants.
    Elle l'observa de son regard inexpressif, sa queue touffue effectuant un lent mouvement de balancier de droite à gauche pour exprimer sa révolte face à un tel comportement. Elle fronça un peu le museau, dégoutée par tant de bêtise. Il s'arrêta, l'observant, et elle mit un instant à comprendre qu'il confondait son effarement agacé et la peur.
    Elle? Peur d'un hurluberlu comme lui? Merci bien! C'était presque une offense à son honneur!
    Urano hurlait littéralement de rire dans l'esprit de la femelle au yeux orange sanguin qui lui avaient valu son nom. Son poil se hérissa de colère face à cet impudent.

    - Euh ... Coucou ... commença-t-il

    *C'est ça, coucou, coucou! Hahaha!* gloussa Urano dans sa tête.
    *Bon sang, la ferme, Ur!*

    - Ne t'inquiète pas je ne te ferais pas de mal. Dit il

    Le pelage gris de Lycoris se hérissa de plus belle.

    - Peut-être que toi, non, mais le contraire risque d'arriver très bientôt si tu n'apprends pas à la fermer direct, grinça-t-elle.

    Elle avait envie de sauter au cou de ce débile fini et de planter ses crocs luisants dans sa chair tendre.

_________________
Les larmes coulent sur ton visage

Mon cœur déchiré est glacé comme un lycoris une aube d'hiver

Mon âme fanée erre en silence

Je n'ai plus rien à perdre maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 19
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Gueris'- Solit'   Lun 30 Aoû - 13:05

Tornade de Feu remarqua que la chatte ne l'appréciais pas . Il dut alors être très calme. Il se posa sur son arrière train. Tout en pensent qu'un moment ou un autre elle lui sautera dessus, il banda ses muscles et sortit ses griffes. Tornade de Feu commençais a être énerver. Une rencontre c'est égale a une bataille ? Si c'est comme sa qu'on devient ami chez eux ce serais horrible ! Tornade de Feu cracha. On l'a cherché. Les compétences acquises par sa mère a par son clan lui servira. Alors que elle, elle a du s'entrainer toute seule ou avec quelqu'un mais pas avec un clan. Surtout que ce terrain étant bondé de toiles et de baies. Il avait l'avantage. La chatte bondit. Il fit de même et roulèrent au sol au nombres infinies de griffes et de crocs. Il bondit en arrière fit semblant de visé son épaule et la chatte y a cru. Il a pu lui mordre a la patte.
Mais la chatte lui griffa le flanc. Souffrant, il plongea ses crocs sur son épaule. Elle lui donna un grand coup de patte.
Il fit semblant d'avoir très mal et se coucha près d'une toile faisant semblant qu'il était mourant. Il se leva en un bond, faucha la toile et le mit sur son flanc. La chatte se demanda ce qu'il faisait, mais lui savait très bien se qu'il faisait. Il était entrain de se guérir ! Allant un peu mieux, il se jeta sur elle mais elle le le mit a terre. Elle lui mordit le dos et Tornade de Feu cria . Il se leva d'un bond, cela a envoyer la chatte loin.
Il couru vers elle, puis il s'assit. Quoi ? Oui, il s'assit. La chatte était fatigué tout comme lui. A peine la force de parler. Il prit une autre toile, se dirigea vers elle et le pressa sur son épaule.

-Je suis guérisseur. Je voudrais te soigner : si sa te dérange pas ...
Mais il le dit tout en lui pressant la toile a d'autre endroit.
La chatte étant enfin beaucoup moins offensive .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lycoris
Modératrice Lycoris A la rescousse !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Rang : Solitaire
Âge : 48 lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 27/07/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Gueris'- Solit'   Lun 30 Aoû - 13:46

    Le jeune matou se jeta sur elle et Lycoris accueillit le corps roux comme elle avait si bien appris à la faire étant chaton : admettre la présence de l'autre corps durant un combat, et en l'admettant comprendre où sont tous ses points offensifs. Elle vit clairement qu'il la sous-estimait et il avait tort. C'était une solitaire, et elle avait appris à sauver sa peau. Il roulèrent sur le sol jonché de feuilles brunes et dorées. Alors le jeune matou bondit en arrière et elle se remit en unefarction de secondes sur ses pattes. Il feinta - elle crut même entendre son cher Urano pouffer devant une feinte aussi grossière - et la mordit à la patte. Du sang coula doucement et elle fut surprise qu'il n'ait pas compris la supercherie à laquelle elle avait eut recours : elle avait placé sa patte en évitant en maximum les canines, là ou il en avait, évidemment (à 11 ans, il manquait un peu de force à son goût....) et pour se dégager avant qu'il n'ait le temps de piger, elle le griffa violemment. Il la libéra et fit - très mal - semblant d'être mourant - avec un seul coup de patte? Quel chat flatteur quand même! En se relevant brutalement - Urano hurlait de nouveau de rire maintenant - il se plaqua une toile d'araignée sur sa plaie. Il commençait à la saouler, là! Elle se jeta sur lui la plaqua au sol et planta ses crocs luisants dans son dos - près de la colonne vertébrale, il avait qu'à pas la chercher le vieux!- et en profita pour jarreter d'un rapide et discret effleurement la toile d'araignée. Il se secoua et elle bondit sur le côté. Elle l'observa se redresser et s'asseoir, l'expression mauvaise.

    -Je suis guérisseur. Je voudrais te soigner : si sa te dérange pas ...

    Il tenta de lui presser une toile d'araignée sur le flanc et elle s'écarta en feulant, prête à lui sauter dessus - même s'il semblait âgé, elle ne lui ferait pas de cadeau s'il insistait. Elle recula, crocs et griffes sortis, feulant et crachant. Quand elle fut suffisamment éloignée, elle s'assit. Cet abruti ne lui semblait pas trop trop agressif... et il y avait beaucoup de toiles d'araignées ici. Elle commença à panser ses plaies, silencieuse, en gardant un œil sur le matou. elle n'avait pas l'intention de lui faire cadeau d'une autre phrase tout de suite, non mais!

_________________
Les larmes coulent sur ton visage

Mon cœur déchiré est glacé comme un lycoris une aube d'hiver

Mon âme fanée erre en silence

Je n'ai plus rien à perdre maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

avatar

Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 19
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Gueris'- Solit'   Mar 31 Aoû - 15:23

Le truc c'est que mon chat a 2 ans =P xD

Tornade de Feu regarda la chatte s'écarter en feulant. Oh, mais quel mauvais caractère ! Elle commençait a lui pomper l'air celle là ! Sa lui mettait de mauvaise humeur ! Il s'appliqua sa toile sur sa patte. Pendant un bout de temps. Elle avait commis une petite erreur en lui refusant son soin. Car il était guérisseur. Il connaissait un beaucoup plus sur le soin ! Il regarda le chat bizarrement et s'éloigna en disant :

- Bon, tanpis pour toi, je suis guérisseur. J'aurais pu soigner ta blessure si tu ne serais pas aussi désagréable. Au revoir.

Tornade de Feu repartit dans les bois avec sa toile sur sa patte. Il y a vraiment des gens bizarre dans ce monde ! Il retourna au camp de mauvaise humeur. Ce chat était plus que soulant !

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gueris'- Solit'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gueris'- Solit'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers: