La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 En Bonne Santé. LIBRE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




En Bonne Santé. LIBRE Empty
MessageSujet: En Bonne Santé. LIBRE   En Bonne Santé. LIBRE EmptyMar 31 Aoû - 16:42

    Mon pelage lourd ondulait le long de mon corps mince tandis que je me reposais tranquillement. Nouvelle Guérisseuse du clan, je n'avais encore personne a soigner : C'était une bonne nouvelle, le clan allait bien. Mes yeux étaient clos mais je restais éveillé, attentive aux bruits alentours. Dans mon antre, il faisait sombre, j'avais ajouter quelques grandes feuilles pour que les rayons du soleil ne puisse traverser : C'était calme et reposant, j'étais bien, ainsi. Je me redressais finalement, me dirigeant vers les petits bols formés par des végétaux diverses : Il allait falloir que je fasse un peu d'ordre. Je commençais a m'agiter autour de ceux si, plaçant, déplaçant, replaçant les soucoupes contenant des produits cicatrisants, du poison ou encore de la simple eau pur. Mon pelage crémeux était imbibé d'eau, je mettais prise malencontreusement les pattes dans un bouquet de ronce et avait ridiculement chuter dans une flaque d'eau, mais qu'importe, je mourrais simplement de froid car dehors, la température n'était pas très clémente.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

En Bonne Santé. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Santé. LIBRE   En Bonne Santé. LIBRE EmptyLun 11 Oct - 19:08

Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur De Pensée
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Fleur De Pensée


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 27
Rang : Guerrière
Âge : 21 Lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 05/10/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

En Bonne Santé. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Santé. LIBRE   En Bonne Santé. LIBRE EmptyMer 13 Oct - 20:10


En Bonne Santé. LIBRE 1286989177




D'une démarche boitillante, Fleur de Pensée alla posé son campagnol sur le tas de gibier. Une épine était planté dans sa patte, mais elle n'y prêtait guère attention. Pensive, elle leva les yeux vers le ciel. Des nuage chargé d'eau le parcourait. Elle reporta son attention sur le tas de gibier.
*Je devrais manger un peu* se dit elle.
Elle se choisit une petite souris. Elle s'installa clo-pin clo-pan dans le dernier rayon qu'offrait le soleil couchant. Un fois après avoir fini son repas, elle se lécha le portail et s'allongea au sol les yeux mi-clos. Fleur de Pensée était encore seul, une fois de plus. A croire que la solitude s'était accroché à sa fourrure. Fleur pensait une fois de plus à Pénombre éternel.... A ses muscles roulant sous sa fourrure gris perle, ses yeux ambres et sa voix envoutante...

Le cris de ralliement de son chef la sortie de sa rêverie. Elle n'en n'avait que faire. Se levant pour rejoindre la tanière des guerriers, un grognement de douleur lui échappa. L'épine qui était coincé dans sa patte la fessait souffrir. A contre coeur elle se dirigea vers la tanière de Plume d'Hirondelle. La jeune femelle était guérisseuse depuis peu. Fleur de Pensée ne lui fessait pas totalement confiance.
*J'espère au moins qu'elle saura enlevé cette maudite épine !* pesta elle.
En émergeant sur la clairière qui abritait la tanière de la guérisseuse, elle vit la jeune siamoise remettre de l'ordre parmi ses plantes médicinal.En soupirant elle prit la parole:
"Plume d'Hirondelle? ,elle s'interrompit un instant avant de reprendre, J'ai une épine dans la patte."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En Bonne Santé. LIBRE Empty
MessageSujet: Re: En Bonne Santé. LIBRE   En Bonne Santé. LIBRE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En Bonne Santé. LIBRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire bonne figure! 8D
» Qui est la ? [LIBRE]
» Hey ! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le camp :: Antre du Guérisseur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser