Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Au secour

Aller en bas 
AuteurMessage
Lune bleue ABS
x1 avertissement.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 23
Rang : guérrière
Âge : 13 lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 21/08/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Au secour   Jeu 2 Sep - 19:24

Le reflet argentée du pelage de la jeune guerrière ce reflétais au soleil ,allongé dans la plaine Lune Bleue profitais des derniers rayons de chaleurs ,elle passait beaucoup de temps en territoire neutre ,pour avoir une chance de revoir ce chat ,Etoile Ambrée , qui lui avait prouvé a quelle point elle avait encore des choses a découvrir sur la foret ,malgré son amitié très forte pour Fleur d'Ambre ,ce chat étais devenu comme son ...père ...ou son frère ,ou son meilleur ami ,elle se sentais protéger avec lui ,elle étais elle même a ses cotés ,mais bon il étais du clan de l'ombre et aussi très sanguinaire ^^ elle ce sentais très proche de ce chat ,lier par un lien ..familiale et chaleureux qui sais peut être lui aussi venait d'un famille de solitaires sanguinaire ..;après tous elle étais dans la plaine des rêves ou ,parfois , se réalisent les désirs ,parfois,malheureusement .Soudain une odeur vint lui picoter les narines ,une odeur qui lui paraissait familière ...des chats errants !! Au moins une bonne dizaine ,qui commençais a l'encercler ,un félins gris pâle se jetas sur elle ,Lune Bleue pria en silence pour que quelqu'un vienne l'aider ,pris au dépourvu elle du se rabattre sur le coté et un mâle noir là bouscula ,elle se releva et lui sauta au visage ,la jeune guerrière argentée s'accrocha au dos de son agresseur et lui lasseras les épaules ce qui fit échapper un cris de douleur a la pauvre bête qui parti en courant se réfugier dans la foret , a présent 3 solitaires étais agrippés a Lune Bleus qui s'écroula sous ce terrible poids ,elle se releva en un clin d'œil et sauta sur une femelle roux pâle ,mais le mâle gris pâle s'étais agrippé a sa patte arrière ce qui là fit tomber de tous son long il n'étais plus que 8 mais déjà trop .

Au secoure Hurlât elle


Une jeune guerrière lui mordait la patte pendants que d'autre guerriers lui lasserais les épaules et le ventre .Ils étaient trop !! il n'en restais plus que 7 dont un qui ne bougeais pas ,elle attrapa la patte arrière d'un chat et la mordit si fort que sa bouche se remplis de sang ,elle recracha ce liquide rouge et s'attaqua a un autre guerrier en lui lacérant le ventre de ses pattes arrière .

Vous n'êtes pas de vrais guerriers ! feulât elle


elle sentis soudains une odeur lui picoter les narines !Un autre chat son appel avait été entendus ,une guerrière du clan du vent ...Nuit Etoilée !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
avatar

Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 22
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Au secour   Sam 4 Sep - 15:47

Le soleil bien haut,la jeune lieutenante avait décidé de faire une patrouille seule le long des frontière des terres libres pour vérifier que tout allait bien. Le soleil haut dans le ciel,le pelage noir de la femelle ne passait pas très inaperçu dans les herbe verte du paysage. Arrivé dans les plaines des rêves,elle constata rien d'anormale,le vent soufflant du mauvais côté,elle ne put sentir s'il y avait des intrus,mais sa vue ne la trahissant jamais ne remarqua rien. Faisant demie tour,elle allait partir quand la voix d'un félin la fit s'arrêter. Lune Bleue. Une de leur guerrière était en danger.


* Purée,il fallait que sa tombe aujourd'hui...*


La jeune féline courra plus vite que son ombre et elle arriva en contre bas d'une colline,là elle vit un désastre, la guerrière grise était en combat avec plusieurs chat errants. Criant de rage,Nuit Etoilée accourra pour secourir la demoiselle en détresse (xD). Elle se jeta dans la mêlé,griffant et mordant tout se qui se trouvait devant elle. Un matou blanc et noir lui sauta sur elle,alors elle se débâti autant qu'elle pouvait,puis griffant fortement avec ses patte arrière le bas du dos de son agresseur,celui-ci partie en courant,saignant abondamment. Il n'en restait plus beaucoup mais cela allait être fatal pour les deux jeune guerrières.


Les minutes passèrent et Nuit Etoilée en avait fait partir quatre autres,mais elle,elle a été tellement blesser qu'elle ne pouvais plus se battre,une patte et une bonne partie de son oreille était en sang. haletante,la lieutenante constata qu'il n'y avait plus de chat errant ici., ce fut un soulagement,elle n'en pouvait plus. Cherchant du regard Lune Bleue,elle la vit un peu plus loin et lui afficha un sourire.


" Tout va bien? Tu n'a rien de casser?"

_________________
Nuit Etoilée

(à venir!)


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lune bleue ABS
x1 avertissement.
avatar

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 23
Rang : guérrière
Âge : 13 lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 21/08/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: Au secour   Lun 6 Sep - 21:05

Tu n'as rien de cassé? Quelle questions après une attaque de chat errants !

Sa visions se troubla soudain ,la silhouette de Nuit Etoilée s'estompa .La jeune guerrière s'écroula a terre ,elle vit une lueur blanche ,et bien sûre Etoile Blanche qui lui prononça c'est mots a l'oreille :

[Pars tous de suite et reviens que quand tu l'auras mériter ,fais demie tours et va rejoindre ta liberté TOUS DE SUITE !


A ces mots Lune Bleue fit demie tour et se réveilla nuit Etoilée penchée sur elle .

Oui ça va ! Merci de m'avoir sauver ,mais pour ce qui est de la 2 eme questions heu ...je devrais passer voir le guérisseur ...


Voyons voir l'étendu des dégâts : La patte arrière droite de la guerrière étais ensanglantée ,un filet de sang coulais sur son flan ... et de mauvaise griffure dont une sur le museau qui ne partirais sans doute pas ...

Merci infiniment Nuit Etoilée, je ne pourrais jamais te remercier assez ,mais tu devrais prévenir Etoile du Colibris c'est chats pourrait être une menace pour d'autre guerriers.



Si on rentrais au camp ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au secour   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur-Dur pour nos jeunes dans les vagues de REUSEL
» Les dessins (et autres) de Clary.
» Archives partie 80 express (Mininibs au secours de Cunéland)
» Au secours ! [Something Cruel]
» Escaliers de secours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers: