Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - PV Cotonouu - Coucher de soleil...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lycoris
Modératrice Lycoris A la rescousse !

avatar

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 22
Rang : Solitaire
Âge : 48 lunes
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 27/07/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: - PV Cotonouu - Coucher de soleil...   Sam 4 Sep - 16:58

    Les derniers chants d'oiseaux résonnaient dans le ciel alors que le soleil agonisait dans un bain de sang et que la Lune attendait que le travail soit fini pour prendre sa place. Elle se salissait pas les mains, celle là. Et puis, quand elle serait installée, son premier enfant - ou mouton -, l'étoile du Berger, apparaîtrait dans le ciel, fidèle à son poste. C'était la chef du troupeau, et toutes ses semblables la suivrait, tels les moutons de Panurge. Il y avait beaucoup de nuages, ce soir... On ne verrait pas grand chose des étoiles. C'était étrange, à quel point tout dans le ciel faisait penser à des moutons. Lycoris se rappelait en avoir déjà vu, il y a longtemps. Les solitaires ne sont pas parqués dans des territoires, ne voyant pas plus loin que le bout de leur museau, contrairement aux chats de clans... Heureusement qu'elle avait échappé à cette vie de servitude volontaire, d'obligations ingrates et de soumission.
    A l'idée de ce qu'elle aurait pu avoir le malheur de vivre, la solitaire aux yeux fleuris frémit. D'ailleurs, est-ce que le Clan des Etoiles était composé comme un Clan?! Si c'était ça, elle ne voulait pas mourir!! Elle ne voulait pas avoir à respecter les dires de guerriers de jadis plus sages les uns que les autres, à obéir à des ordres et à ne pas pouvoir aller où bon lui semblait, à suivre des restrictions stupides - le Code du guerrier n'était pas mauvais mais si gnangnan... - à être guidé comme un chaton incapable de se débrouiller... Berk.
    Les pas feutrés du félin la conduisirent sur les bords des Falaises. Le vent, puissant, dévastateur et indomptable qui soufflait ici ébouriffa le pelage abondant de la guerrière qui ronronna de plaisir. Ici, elle n'était pas obligée de se protéger des autres, elle n'avait pas à faire semblant, personne ne verrait une faille dans sa muraille des sentiments... car il n'y avait personne et le vent couvrait tout bruit, justement ^^
    Elle s'approcha au tout bord, et la vue imprenable qu'elle avait sur la forêt lui coupa le souffle. Elle sentait qu'Urano aussi était scotché, comme d'habitude. Elle soupira de plaisir et songea que, quand son âme, gracieuse et féline, s'envolerait de son cadavre sans vie, elle deviendrait du vent... De grandes bourrasques indomptables. Elle dominerait les Nuages de toute sa force et les forcerai à obéir de sa puissance dominatrice quand ils rechignerait à obéir... Ou pas. Nan, elle ne donnerait pas d'ordre au Nuages. Elle serrait un vent du Bas, un Vent qui caresserait les feuillages et les ferait chanter, qui ferait danser les Fleurs et n'aurait à diriger personne et ne serait dirigé par personne. Voilà ce qu'elle serait.
    Le soleil avait presque totalement disparu maintenant, et déjà l'est se couvrait de bleu nuit. La solitaire s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes avant de commencer à lécher son pelage gris méticuleusement. Le ronronnement d'Urano parvint à son esprit.

    *Ça fait du bien de faire sa toilette, même quand on est pas dans son propre corps...*
    Elle eut un reniflement amusé. Quand il était en vie, il prenait tant soin de son pelage resplendissant, et il avait raison. Elle... Elle s'en foutait un peu, à vrai dire... Alors vivre dans le corps de sa sœur n'était pas le plus agréable à ce niveau là pour lui. Elle était propre, mais pas coquette...
    Soudain, un bruit étranger fit se raidir la solitaire, qui tourna son regard fleuri vers les fourrés, où deux yeux brillants luisaient dans l'obscurité.

    [Pas trop d'inspi sur le coup... sorry]

_________________
Les larmes coulent sur ton visage

Mon cœur déchiré est glacé comme un lycoris une aube d'hiver

Mon âme fanée erre en silence

Je n'ai plus rien à perdre maintenant

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
- PV Cotonouu - Coucher de soleil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule au coucher de soleil (libre)
» Coucher de Soleil au bord de l'eau [Vanille et Canelle]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» Dans un coucher de soleil les explosions prennent la même couleur [Jesse]
» Un coucher de soleil qui vaut mille mots, et l'espoir parti, revint.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers: