La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Se balade, seule • Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre EmptyDim 26 Sep - 17:04

    Patte de Brume était venue a la plaine. Pourquoi ? Elle ne savait pas, c'était, tout simplement, son destin qui l'avait amené ici. Elle avait fait un long voyage et avait traversé tout son térritoire pour venir. Elle arriva enfin a déstination. Tout ce long chemin lui avait fait mal aux pattes. Elle regarda autour d'elle et il n'y avait personne. Elle sentait l'odeur du gibier, elle avait faim, très faim. Elle vit un lapin au loin et d'approcha lentement de lui en espérant ne pas se faire remarquer et lui bondit dessus. Elle lui morda le cou jusqu'au sang. Il mourra. Elle était contente d'avoir attrapé une proie aussi facilement ! Après sa, elle s'allongea sous un arbre et commença a le manger. Le lapin avait bon gout, il était délicieux. Son sang était tellement... particulier. Comment dire ? Il était très tendre, comme Patte Brume l'aimait. Elle finit donc de manger le délicieux lapin. Elle resta un peu sous l'arbre mais tout a coup, elle entendit des bruits de pas et sursauta, elle était vraiment surprise. Elle sentait qu'il y avait un chat qu'elle ne conaissait pas, grâce a l'odeur. Il n'était pas loin alors elle grimpa dans l'arbre et regarda vers le sol dans l'éspoir de voir ce mystérieux individu...
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre EmptyMer 6 Oct - 22:27

Tiens ... Qui est-ce ? Tornade de Feu vit une belle chatte mangeant un lapin dodue de son gout. Inconnue, ressemblant a aucune chatte rencontré auparavant elle se levait. Allait-elle avoir peur ? Allait-elle le chasser ? Allait-elle combattre ? Allait-elle faire une connaissance ? Il laissait ses questions en suspens. Il repéra un campagnol a quelque longueurs de queue d'elle . Il s'approcha à pas feutrés, sauta sur le rongeur et l'acheva d'un coup de crocs. Faisant semblant d'ignorer la chatte, il savait qu'elle le regardait. Elle semblait n'exprimer aucun sentiments, Tornade de Feu était enfin tranquille, enfin une chatte allait accepter Tornade de Feu calmement. Il risqua :
- Coucou ! Comment t-appelle tu ? Je suis Tornade de Feu. Voudrais tu partager se campagnol avec moi ? Dit-il d'une voix neutre et sage.
Une amitié serait toujours meilleur qu'une inimitié. Il s'approcha un peu plus et pensa a son intégration au camp. Peut-être qu'elle l'acceptera plus vite que son camp entier, pour Tornade de Feu, le mot "Amitié" signifiait le bonheur. Amour, amitié. L'amour qui prenait une grande place dans son coeur était toujours l'image de Douce Pluie. La chatte la plus gentille, la plus belle, la plus ... enfin bref. Une très bonne amie prendrait une place dans son coeur sans doute. Mais si elle appartenait a un clan, cela serait aussi difficile qu'avec Douce Pluie. Mais sa n'a pas l'air d'être le cas. Elle ne sentait aucune odeur , a pars le lapin et l'odeur de la forêt. Elle devait sans soute être solitaire . Si oui , se serait avec plaisir de voir souvent la chatte dans ses promenades. Mais ne pense pas trop vite Tornade de Feu. Elle t'acceptera sans doute pas .. Tornade de Feu entendit encore son mauvais dans son corps lui parler. Il secoua la tête et ignora les paroles idiotes. Mais c'était vrai. Elle ne l'accepterait sans doute pas. Avec toute cette foie d' amitié en elle, ce n'est pas a lui de décider d'être ami avec elle. Même si il ne serait pas bien avec un refus directe de la chatte, il continua de penser a se que pourrait être l'amitié entre elle et lui . . . .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre EmptyVen 8 Oct - 22:44

Patte de Brume regardait le jeune chat qui venait d’attraper un campagnol, curieuse. Il s’approcha d’elle et lui damanda si elle voulait partager ce campagnol avec lui, il avait l’air de vouloir faire connaissance avec elle. Patte de Brume lui sourit et dit :
- " Je m’appelle Patte de Brume, enchantée. Oui avec plaisir ! "
Elle fit un pas en avant, un peu hésitant. * Méfie-toi, il a l’air gentil mais les apprences sont parfois trompeuses… *. Elle le regarda, son pelage avait la couleur du feu, c’est surement pour sa qu’’il s’appellait Tornade de Feu, d’ailleurs. Il avait des yeux bleus/gris. Alors, elle se rapprocha un peu plus, moins hésitante, elle était maintenant a côté de lui, son regard plongé dans le sien. Elle réfléchit… Qu’allait-t-il se passer, et si Tornade de Feu était en réalité un chat méchant et qu’il allait l’attaquer ? Comme allait-t-elle faire si c’était vraiment le cas ? Toutes ces questions se bousculèrent dans sa tête, sans aucune réponse… Elle attenda encore un peu avant de s’installer a côté du jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre EmptySam 9 Oct - 10:16

    Youpi ! La chatte se posait a coté de Tornade de Feu. Il ronronna fort et s'installa avec Patte de Brume . Il commençais a manger son campagnol. Elle avait l'air de se méfier. Tornade de Feu voulut la raisonné mais il voulait lui poser une simple question. Était-elle d'un clan ? Elle n'avait pas l'air mais la méfiance de la chatte lui éveilla sa curiosité. Peut-être qu'elle n'était juste errante et elle avait plus tôt raison de se méfier s'un inconnu. Il lui accorda un sourire. Il lui dit alors, sans vouloir assassiner avec sa voix plutôt grave :
    - Tu sais, je ne veux a aucun chat innocent , du mal . Détends toi. Mais de quel clan appartient tu ? Appartient tu a aucun clan ?
    Il arracha une autre bouchée de son campagnol et poussa un gros soupir. Il était tout de même content quelle veuille bien partager ce campagnol avec son lapin. L'amitié commence, mais , vas-t'elle avoir trop peur de lui. Il était juste guérisseur, pas guerrier. Il n'était pas agressif, comme d'autre guerriers. Il n'attaquait pas sans raison, comme d'autre guerrier. L'amitié pourrait très bien accomplir le centre de la cible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre EmptySam 9 Oct - 12:25

    Tornade de Feu ronronnait fort quand Patte de Brume s’était installée a côté de lui. Au bout d’un moment, il lui avait demandé dans quel clan elle appartenait et si elle appartenait d’un clan. Patte de Brume lui dit donc :
    - " Je suis solitaire, je n'appartiens a aucun clan et toi ? "
    Le jeune chat lui sourit alors la chatte lui renda son sourire. Il avait l’air de vouloir être ami avec elle. La jeune chatte arracha, elle aussi un bout du campagnol et regarda Tornade de Feu qui avait poussé un gros soupir. Patte de Brume était assez curieuse de savoir si Tornade de Feu appartenait a un clan et, si oui lequel. Il avait l’air vraiment amical, peut-être qu’il pourrait être… son ami ? Patte de Brume se posait beaucoup de question dans sa tête, assez curieuse. Elle était beaucoup moins méfiante avec le jeune chat, elle savais qu'elle pouvait surement lui faire confiance. Elle lui sourit, sans rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 25
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre EmptySam 16 Oct - 22:21

Pour se RP , le narrateur est Tornade de Feu , Pourquoi ? : Parce que j'ai plus d'idées si c'est lui qui parle sur ce RP. :)
-

    Yeah , Solitaire , c'est pas bon sa , c'est pas bon sa ? Alors là , toute les chances qu'ont deviennent amis là !! Eh , enfaîte Merci clan des Etoiles !! 'tin si à il se passe un truc et sa fait qu'on n'a aucune chance de crée une amitié , je me suicide ! En même temps depuis plusieurs lune plus ou moins dure , je n'arrivais pas a se faire de bon amis a pars le clan .. Ah c'est parfait là ! Bon si je fais un pas de travers ou je parle pas très poliment je gérerais pas. Mais quand notre amitié seras forte, nous pourrons se considérer comme des très très bon amis. Mais si je fais un pas de travers, sa va aller mal . Bon parlons si nous étions de vrais amis.
    - Tu n'as pas de clan ? Ah moi si , le clan du Tonnerre. Je suis guérisseur ,je me détendis et m'allongea confortablement pour parler tranquillement , puis je me lécha l'épaule. Ah je suis bien , mais j’espère que ce petit bonheur continueras , sans soute , car je serais surement ami avec elle ..
    - Normalement je devrais te chasser , mais tu as l'air si gentille .. Et puis sinon tu te loge où les nuits ?
    L’esprit léger , j'attendis que la jolie chatte s'assise a coté de moi. Et la regarda , envie en silence de son amour qui pourrait lui réchauffer le coeur : son amitié .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se balade, seule • Libre Empty
MessageSujet: Re: Se balade, seule • Libre   Se balade, seule • Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade, seule • Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade matinale [ LIBRE ]
» Une Balade Bien Morbide... (( Libre > 5,6 lignes ))
» Seule....avec un mort(PV)
» Balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser