La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Encore dehors [Pv Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore dehors [Pv Libre ] Empty
MessageSujet: Encore dehors [Pv Libre ]   Encore dehors [Pv Libre ] EmptyDim 17 Oct - 15:13

Il s'était encore échappé , sa mère avait regardé ses frères et sœurs et il s'était encore enfuis . Enfuis ? Pas vraiment . Petit Ouragan est juste curieux . C'est normal en faite , tout les petits sont curieux , mais la grande différence , c'est que Petit Ouragan était trop pressé et avait beaucoup d'énergie à dépensé . Mais bon, on l'aime bien quand même .La mère de Petit Ouragan a surement demandé qu'on le ramène, elle l'aime bien son chaton et lui aussi , c'était réciproque , il avait juste une grosse tendance à ne pas obéir .

J'étais arrivé au bord d'un ... Truc , je m'approchais doucement , tendant une patte pour toucher ce truc qui semblait liquide . C'était quoi ? C'était grand et il y avait parfois des petits animaux qui venait se désaltérer ... C'était quoi ces petits animaux ? Cela se mange ? On peut jouer avec ? Je m'approcha d'un de ces petits animaux dont je parlais tout à l'heure qui passait par là et commençais à lui courir après .Je n'avais pas d'expérience , mais quand je veux quelque chose , généralement je l'ai . Je fini par l'avoir entre mes pattes et je poussa un petit miaulement de victoire , je ne la tuais pas , je la tenais simplement par la queue pour pas qu'elle s'enfuit , l'animal me mord , mon seul réflexe , je levais la patte pour lécher la blessure .Puis je miaula encore une fois et décidais de faire le tour du lac , pour retrouver ce petit animal qui m'avais mordu
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore dehors [Pv Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la ? [LIBRE]
» Hey ! [libre]
» Pourquoi?(libre)
» Aide /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Les Territoires :: Petit Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser