Entre dans la légende ...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un évèment qui allait tout changer

AuteurMessage
Kitty
Petit Chaton
Petit Chaton

Rang : Solitaire
Mâle - Femelle : Femelle

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: un évèment qui allait tout changer   Mar 19 Oct - 14:39

Kitty se souvenais de cet endroit.elle est née ci.la chatte a vécu sur ces terres juste avant que sa mère y meure.elle étais vraiment malade et un renard a mis fin a ses jour.Kitty pense a elle sans cesse.elle se sent coupable de ne pas avoir pu la sauver...

Kitty metta un pas dans la grange et senta le bon fumet de souris dodu.elle essaya d'en attraper un et se vu un succès.elle manga l'animal un quatre bouché et s'endormi sur un botte de fouin non loin de là.elle vit un rêve qui va changer sa vie a jamais.

¦ Dans le rêve ¦

La chatte étais rendu au quatres chênes.elle était seule mais voya une ombre se placer devans elle.une ombre de plus en plus réelle.c'est une chatte écaille-de-tortue très grande.elle étais magnifique.

-bonjour,jeune chatte.je me nomme.Étoile du Crépuscule,ancienne chef du clan du Vent.je te regarde souvant par la fenêtre au clan des Étoiles.tu est peu être une solitaire,mais,tu a le sang d'un guerrier.ta mère est née au sein de mon clan.dit-elle.elle était en confli avec un des chat du clan et est parti vivre en solitaire.elle a mis bas de toi ensuite.J'ai entendu parler qu'elle est morte,tué par un renard.

je veut en venir au point,que,tu pourrais regoindre le rang des guerrier dans le clan du Vent.j'en aie parler a la guérisseuse dans un rêve,alors,elle le sais.

Kitty comprenais mainteant tout!sa mère lui contais des histoires sur quatre clan qui vivais sur des territoire différant.elle parlais de chef,de lieutenant,de guérisseur,de guérrier et d'apprentis.

-je te lesse du temps pour réfléchir a mon offre.tu ira voir le clan si tu dit oui.

Étoile du Crépuscule dispara dans le vent.kitty allait faire de mem pour revenir a la créalité...
Revenir en haut Aller en bas

un évèment qui allait tout changer
Page 1 sur 1