La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Papillusion. - libre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Papillusion. - libre. Empty
MessageSujet: Papillusion. - libre.   Papillusion. - libre. EmptyDim 14 Nov - 16:21

Papillusion.
premier post réservé à Nuage de Papillons suite libre.

Une feuille se décrocha d’une branche d’arbre. Lentement, aidée par le vent, elle dégringola dans les airs, virevoltant comme les flocons le feraient cet hiver. D’une couleur rousse, c’était son heure. Elle ne pouvait plus rester sur cet arbre. Elle devait laisser la place à la future génération – qui ne viendrait que dans deux longues saisons.
Je suivis ce parcours d’un œil éteint. J’avais déjà vu ce spectacle : ce n’était pas la première feuille à rendre l’âme. Elle se déposa souplement sur le sol et je m’approchai d’elle. J’aurais aimé être une feuille. Pas besoin de réfléchir, juste se laisser porter par le vent. Je fermai les yeux, et laissai le vent automnal jouer dans mon pelage. Là où je suis, tu ne peux pas me détacher de mon arbre… m’adressai-je mentalement au vent. Personne ne pouvait m’aider & personne ne pouvait m’arracher à mon arbre. C’était ainsi.

Après avoir fixé un bon moment cette stupide feuille, je me tournai sur moi-même, observant silencieusement le camp. Petit Ciel ne se remettait toujours pas de la mort de notre mère et de l’exil de notre père. Moi ? Je m’en fichais. Je ne ressentais… rien. Et c’était déstabilisant. Je veux dire, de ne rien ressentir à ce point…
J’avais un sens assez observateur, et je préférais de loin observer les gens plutôt que de leur parler. Je n’aimais pas vraiment parler aux autres… enfin si ! Mais j’avais constamment peur de les déranger… donc je m’abstenais. Mais on me prenait souvent pour une asociale… ouais, c’était le mot. Seulement je ne l’étais pas. Si quelqu’un prenait un peu de temps pour me connaître… peut-être qu’il se rendrait compte que j’aimais bien discuter… peut-être.
Tout cela pour dire que je remarquai alors une apprentie dans le Clan. Nuage de Papillons, si je me souvenais bien. Elle était rousse. Rousse comme la feuille qui était tombée quelques instants plus tôt. Avait-elle décroché, elle aussi ? Ou était-elle toujours avec son arbre ?
Je la regardai de loin, préférant ne pas aller l’aborder. Soudainement, alors que j’allais tourner la tête, je rencontrai son regard. Un regard bleu, vif… je détournai au même moment la tête, ce qui fit un effet de « je te regarde mais je veux pas que tu le saches ». Ce qui n’était pas du tout le cas.
Je refocalisai mon attention sur un point, point que personne ne pourrait voir, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Papillusion. - libre. Empty
MessageSujet: Re: Papillusion. - libre.   Papillusion. - libre. EmptyDim 12 Déc - 15:29

Papillons Si légers Si beaux
Montre moi tes secrets

Voilà déjà presque lunes qu’elle était permis ce clan, sa fourrure empestait et son cœur commençait à se noircir d’une cendre qui lui faisait oublié le bonheur. Ouais, elle en avait vraiment marre de tout ça. Même son regard turquoise si vif autrefois était devenu terne. Comme pour exprimer son mécontentement de ne pas pouvoir changer et partir elle donna un coup dans la poussière. Dehors, le vent donnait des secousses violentes et les feuilles qui avaient tenu le coup n’en restèrent pas autant. En son fort intérieur, plus jamais il ne lui serait possible de partir d’ici. Elle deviendrait guerrière, emplirait ses mâchoires de chair et de sang de ses congénères puis elle se transformerait en espèce de monstre avant d’être mené dans une embuscade contre le tonnerre…elle essaya de s’imaginer une bataille contre son clan natal, avec son frère. Cette idée lui serra le cœur. Il avaient beau être jumeaux, il avait deux fois plus d’ampleur qu’elle. Mais il l’aimait, elle le savait. Alors pourquoi se battre si durement. Pourtant, peut être aurait t’il déjà trouvé l’amour, une chatte belle et heureuse…peut être que quand elle déboulerait parmi les ajoncs s’époumonant pour avoir pu se sauver. Personne ne la remarquerait, on bien on s’en foutrait…peut être qu’on la chasserait. Mais tout ça n’était rien, elle avait tellement peur de voir son frère avec une autre. Son regard bleuté comme le sien et celui de son père emplit d’une flamme amoureuse mais pas envers elle. Puis elle verrait, sortant de la pouponnière, deux ou trois petits chatons qui se ruerait vers lui. Mentalement, elle entendit ce mot ‘papa’ Son cœur se serra encore plus à cette idée. Elle ferma douloureusement les yeux –c’est impossible. Se dit t’elle en un murmure. Mais elle était vraiment bien placer pour parler. Et si c’était lui qui venait la chercher. Il qu’il la voyait avec Nuage d’iceberg…Il ne comprendrait pas. Mais il n’y avait rien à comprendre. Elle était en train de tomber amoureuse de lui. Elle était en train de trahir son frère. Le chat tigré devait comprendre…elle devait se sauver. Et puis pourquoi elle n’avait pas suivit la trace de pleine lune aussi, devenir guérisseuse, ne pas pouvoir aimer. Ne pas pouvoir faire souffrir. Mais étrangement, c’était la première fois qu’elle songeait à s’évader de cette prison qu’était le clan de son père. Puis, elle tourna la tête, elle l’avait deviner, elle ce sentait observé. Une petite chatonne du clan s’amusait bêtement avec des feuilles, en dedans, Nuage de Papillons pu deviner que quelque minutes plus tôt, elle l’observait de ses grands yeux bruns. Petite Folie, voilà son nom, elle, elle était né dans le clan de l’ombre. Peut être un jour, plus grandes, elle se battront. Parce qu’elle ne compte pas rester ici. Mais out de même, pour l’instant, elle avait l’air gentille…où peut être pas. Elle préférait garder ses distances. Voilà où tout ça l’avait mené. Elle avait fait confiance à tout le monde et maintenant, guider par ses sauts d’émotions, elle se retrouvait dans ce clan de chair à corbeaux. Elle s’allongea, laissant les faibles rayons d’automne danser sur sa fourrure douce. Encore une journée dans ce clan qu’elle n’avait pas encore baptiser comme le sien. Son regard se posa encore sur petite folie. À la regarder, bientôt elle sera apprentie, dans le fond, elles n’avaient pas beaucoup de lunes de différence. Elle fit une brève toilette avant de décidé de partir, tanné d’être épié, elle pourrait bien partir chasser. Mais pas partir du clan tout de suite. Elle se leva doucement, ses muscles encore tout endolories puis se dirigea lentement vers la sortit consciente que la chatonne ne voulait pas faire la causette. Autant qu’elle sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
Etoile de Roseaux


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 25
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Papillusion. - libre. Empty
MessageSujet: Re: Papillusion. - libre.   Papillusion. - libre. EmptyLun 10 Jan - 1:09

Alors j'up parce que j'ai vraiment envie de ce rp avec toi Papillusion. - libre. 60858
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Folie
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer



Nombre de messages : 39
Rang : Chatonne
Mâle - Femelle : ♀
Date d'inscription : 11/11/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Papillusion. - libre. Empty
MessageSujet: Re: Papillusion. - libre.   Papillusion. - libre. EmptySam 15 Jan - 12:16

    [ Désolée du retard ^^' J'éditerai ce message dans 30 minutes, je vais me laver ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papillusion. - libre. Empty
MessageSujet: Re: Papillusion. - libre.   Papillusion. - libre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papillusion. - libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui est la ? [LIBRE]
» Hey ! [libre]
» Pourquoi?(libre)
» Aide /LIBRE/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan de l'Ombre :: Le camp :: Le Tas de Gibier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser