Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 Oreille de feu .:MENTOR EXCLUSIVEMENT.:

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 20
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Oreille de feu .:MENTOR EXCLUSIVEMENT.:   Sam 11 Déc - 15:07


Alors, pour que tout soit bien clair, Je me fais un personnages dans le clan de l’ombre uniquement pour ce qui est des entraînements. Je vais m’occuper de Nuage d’iceberg et ensuite ce chat va mourir quand il va devenir guerrier.


Oreille de Feu

    Surnom(s) de votre chat

    Âge de votre chat
    34 lunes
    Sexe de votre chat
    mâle
    Clan de votre chat
    ombre
    Attirance de votre chat
alone
Caractère ; (4 lignes pleines minimum.)


C’est une drôle affaire que les sentiments, on les ressent même si on ne veut pas, tout ça, c’est dans la tête, quand quelqu’un nous attire, hé bien, on est amoureux…si on nous fait chier, bien, on hait, si on nous fait pleurer, on est triste…ceux qui ne ressente rien, sont dit étrange, lui, il n’est pas comme ça, il a bien ses rêves, des rêves qui font de lui, un rêveur. Il rêve d’une vie dans lequel les questions ne se mélangent pas…dans lequel il sait au lieu de chercher l’espoir qui le fera avancer pour le reste de ses jours. IL veut juste que ça soit simple, qu’un chemin à prendre et rien d’autre
Bon, son caractère, il est comment dire, perdu…oui perdu est le mot…il ne sait plus si il a déjà sut quelque chose à la vie…perdu est le mot…IL ne sait pas, il ne sait plus, il ne se comprend plus. Et ce, depuis toujours, ou presque, oui, dans une autre vie, il a déjà été un vrai chat…un vrai chat amicale qui, la queue haute allait aider ses proches…oui, il a déjà été comme ça. Mais maintenant, tout a bien changé. Replier sur lui-même, sur son sort, sur la vie qu’il mène…il ne sait plus…Il a déjà sut…Là, a se morfonde sur des rêves qu’il n’accomplira jamais, il obéit sans ronchonner que sur lui-même. Discret, il ne se plait pas, ou presque. IL est solitaire alors…un peu comme si son âme se séparait de son cœur et voguait parmi ses songes. Il déprime la vie, il est triste sans savoir pourquoi. Cette tristesse il la refoule sur les autre, tout ça c’est de leur faute. C’est devenu, en dedans de lui, une tornade de colère qu’il ne maîtrise pas toujour…il n’est plus joyeux comme avant…il aimerais bien, mais personne ne l’aime lui…perdu, oui, perdu est le mot…il essaie de trouver sa voie…comme tout le monde, il essaie de trouver qui L’aidera à le faire…mais dans le fond, il est tellement charmeur, que tout le noir se dissipe.
Histoire ; (4 lignes pleines minimum.)

que dire…il est née, il vit, il va mourir…ha oui, il respire, comme tous…il rêve encore, il dort et quand le jour viens, il se réveil…c’est simple, mais pourtant. Peut être voulez vous entré plus profondément dans les entrailles de sa vie et dans le cœur de son passé? Hé bien, il est normal, ses parents étaient de l’ombre, donc, quand sa mère, se faisant bronzé devant la pouponnière, repus et heureuse, on la complimentait, on venait la voir et, plus loin, son père souriait de voir à quel point on pouvait s’intéressé à sa compagne. Puis, quand il est né, sa sœur mourra parce que sa mère n’a eu assez de lait. Une fois apprenti, une guerre éclata entre son clan et celui de la rivière ou son père devint lieutenant à la place du défunt. Mais tout à une fin, surtout la vie, sa mère mourut en mettant au monde sa deuxième portée. Son père, incapable de supporter le choc, s’enfuit loin du clan. Lui, il y resta, le regard des autres envers lui ne changèrent pas, mais le siens envers les autres devient plus durs, il les blâmait tous. Aujourd’hui, guerrier avertit, il essaie de monter encore…encore un peu, mais toujours aussi loyalement. IL veut aussi retrouver son père, le savoir envie. Aussi, il a une petite sœur, la survivante de la portée de sa mère. Il la chérit comme sa fille, la petite chatte tigré se nomme maintenant Astre Polaire et ce n’est qu’elle qui ne l’a pas laissé tomber…aujourd’hui, il file comme la vie…

À ton tour !

Puf ; RoWo
Comment as-tu connu le forum ? Oo
Tes impressions ; j’vous adoreuuuuh
Des questions ? est ce que vous m’aimez toujours?
    Et ton prénom, c'est quoi ? Amanda ^^
    Tu as quel âge ? 12 ans msieu
    C'est quand ton anniversaire ? 11 aour
    Codes du règlement ;
Okay By Rowo
formulaire © Cerise pour guerredesclans.forum2jeux.com - don't touch !


_________________
Nuage de papillons






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Oreille de feu .:MENTOR EXCLUSIVEMENT.:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Mentor!! (PV Poil d'autrefois)
» Double mentor [pv Nuage de Douceur, Tourbillon de Flamme]
» bobo oreille
» L'homme qui parlait à l'oreille des chevaux...
» L'oreille écrasée, le e-zine de la ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers: