Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ENTRAÎNEMENT .:Nuage d'iceberg:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 20
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: ENTRAÎNEMENT .:Nuage d'iceberg:.   Dim 12 Déc - 16:23

OREILLE DE FEU
ENTRAÎNEMENT



Le matou s’éveilla après une bonne nuit de sommeil. Il serait bien resté au lit, mais l’entraînement ne doit pas tarder. Il en a marre des apprenties, il en a déjà eu a former. C’est des petits chiants qui cherchent à nous tourner dans les pattes jusqu'à ce qu’on tombe. Mais lui, il leurs avait appris bien le respect. Quand Étoile Ambrée le nomma pour être mentor, il se rappela que sa fourrure c’était hérissé sur son dos. –fait chier. Avait t’il murmurer tout bas. Ça aurait pu être La jeune Fleur de Pensées. Ou bien Automne Gris. Mais non, il fallait que ça tombe encore sur lui. Plus jeune, son premier apprenti, il avait été heureux de le recevoir jusqu’à ce qu’il se mette à faire volontairement des bêtises. Mais bon, le clan de l’ombre est comme ça, les petits sont turbulent et font chier les adultes qui les réprimandent très sévèrement. Son premier apprenti se nommait Nuage de Coléoptères. Lui et sa sœur, s’ils ne faisaient pas de bêtisent embêtait tout le monde et parlait tout le temps. Le chaton avait été très dur a former. Toujours distrait il n’empilait que les erreurs. Maintenant, il le voit passer dans le clan et le salue sous le nom de Coléoptère Bleuté. Un nom qui lui va vachement bien vu ses grands yeux bleus. Tout le mérite devait revenir normalement au mentor. Mais il passa inaperçu. L’apprenti se sentait plus au classer et radotait des conneries pour faire taire son mentor. La deuxième apprentie qu’il eu était fort bien gentille. Elle l’écoutait bien et suivait ses techniques à la lettre. Mais elle avait peur du combat. Puis, un jour, elle se fit tuer dans une guerre. Il ne s’est jamais vraiment remit de la mort de Nuage de Nébuleuse. S’était sa seule qu’il aimait. Puis, vint Nuage des montagnes qui lui, n’arrivait pas à comprendre pourquoi il devait se faire donner des ordres. Maintenant, il en avait plus que marre. En plus, il se faisait vieux. Mais Si Étoile Ambrée l’avait choisit, aussi bien mieux de le satisfaire. Il se leva lourdement avant de s’étirer avec force. Le chat blanc aux oreilles rousses traversa le clan et alla dans la tanière des apprentis où le jeunot dormait fourrure contre fourrure avec Nuage de Papillons, la fille d’Étoile Ambrée. Oreille de Feu poussa du museau l’apprenti et le réprimanda

-un apprenti ne fait pas attendre son mentor. Viens avec moi, on va chasser Nuage d’iceberg. Tu en ramèneras au anciens après.’

Le chat savait que les apprentis n’aimaient pas être seuls. Il se sentait seuls au monde, condamnés à suivre les règles. Mais la rouqine venait de s'endormir de nouveau et elle n'était pas sous sa reponsabilité. ils étaient les deux seuls apprentis ici. Le clan a fort besoin d’eux. Des combattants neufs, ça ne fait pas de mal. Il secoua encore, plus violemment, son apprenti. Quand nuage d’iceberg fut levé, le mentor se dirigea en tête vers l’entrée, son apprenti au talons. Il fit signe Coléoptère Bleu qu'il partit de si bonne heure à L'entraînement. Ce fut un drôle d'efet puisqu'il n'y a pas si longtemps, cétait avec lui qu'il partait.

-passe devant Nuage d’iceberg et dirige toi vers un endroit où on peut chasser plus qu’une souris.

::étoile Ambrée je sais pas si tu veux que duirine et Ambrée les accompagne mais ça pourrait être intéréssant...à toi de voir. Réponds si tu veu sina je vais le faire juste avec ice::

_________________
Nuage de papillons






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile du Lagon
Admin Lagon Qui pique une tête dans la marre !
avatar

Féminin
Nombre de messages : 493
Age : 20
Rang : Meneuse- Apprenti
Âge : 16 lunes- 4 lunes
Mâle - Femelle : Femelle- Mâle
Date d'inscription : 20/10/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT .:Nuage d'iceberg:.   Sam 18 Déc - 19:51

D'accord pour Ambrée & Duirine !

Nuage d’Iceberg était plongé dans un rêve, le soleil caressait sa fourrure, & la froideur de la neige avait disparue. Quelque chose bougeait dans un massif d’arbustes, il mit tout son poids sur ses pattes arrière & bondit.
Tout à coup un museau humide apparu contre sa tête, lui ordonnant de se réveiller. Il entrouvrit les yeux & se rendormit. Il reçu un coup encore plus violent & daigna de se lever. Son mentor, Oreille de Feu, un matou blanc, était assis près de lui, plus ou moins énerver par sa paresse. Il attendrait encore, car la toilette était primordiale pour l’apprenti.
Il prit bien soin de se lécher partout & de repasser encore une fois même, il se contorsionnait dans tout les sens jusqu’à avoir fini. Il était enfin près & suivit son mentor en dehors de la tanière. Les membres du clan qui étaient déjà réveillés les observaient partir de si bonne heure, il pensait surement au bon repas que pourraient ramener des apprentis & leurs mentors. Un bon campagnol à se mettre sous la dent. Encore faudrait-il qu’ils sachent chasser & qu’ils fassent un effort ; c’était autre chose.
Nuage d’Iceberg fit un petit signe de la queue à Oreille de Feu de le suivre, il savait pas encore où il allait trouver des souris en nombres, mais il trouverait.

* Bah, je vais aller vers le Charnier, il doit bien y avoir un truc à manger là bas*. Pensa-il en accélérant la cadence.
Une mine de dégout apparu sur le visage du félin, -Beurk. Il marchait dans un mélange de boue & de neige. Et une mauvaise odeur vint chatouiller son petit museau. Il y était presque, ça sentait la décharge à plein nez.



_________________
Etoile du Lagon & Nuage d'Iceberg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Etoile de Roseaux
Admin Roro Ou la plus jeune ;)
avatar

Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 20
Rang : Meneuse - guerrière
Âge : 17 lunes - 10 lunes
Mâle - Femelle : two femelle msieur
Date d'inscription : 23/12/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT .:Nuage d'iceberg:.   Dim 23 Jan - 22:37

Nuage de Papillons



Sa jolie queue rousse chatouillait son museau rosé et un petit sourire parsemait son visage de couleur flamme. Ses yeux turquoise encore clos disaient tout, elle dormait encore. Le pelage tigré de son compagnon de clan, son seul vrai ami ici, collé tout contre le sien. Soudain, de sa nuit sans rêves, un enfer noir dans son esprit, elle fut réveillée, ses yeux turquoise s’ouvrirent, ses pupilles au contact du jour se dilatèrent, elle se reprit vite de les refermer, ça lui déplaisait toujours le premier contact avec le jour. Le tigré se leva d’à côté d’elle puis partir avec le chat au oreilles flammes, elle essayer de juste fermer les yeux, juste rêver ou même penser, mais sa conscience se voulait à être réveillé. Elle sortir à l’extérieur en cause désespoir, il lui semblait qu’elle aurait peut être fait une autre petite sieste, juste un peu. Elle s’étira, prenant le temps de faire bouger tout ses muscles et ne pas prendre une fouille comme tout les matins. Elle vit Nuage d’iceberg, seul, pourquoi pas aller lui dire bon matin. Gentille chatonne. Elle alla le voir, puis le mentor imposant apparut devant elle, elle remarqua du coin de l’œil Coléoptère Bleuté et se rendit compte que son tigré partait avec lui. Elle bafouilla quelque mot, intimidé par l’imposante posture et d’un air très farouche et dit « je…je…ne voulait pas déranger » Elle se retint de se coller contre Nuage d’iceberg pour le saluer et ne fit qu’un bref signe de tête.

-tu voulais peut être venir avec nous? » fit Œil de feu sans disconvenance. Son regard se porta vers le petit chat, enfin, il n’en revenait qu’à lui si elle voulait, elle lui suivrait malgré tout…puisque qu’il serait sûrement là pour la rattraper quand elle tombera. Puis sans même lui faire un signe, il partit, sur un ordre de l’autre, il ne lui avait même pas lancé un regard. Avait t’elle fait quelque chose qu’elle eu oublié? Elle avait bien vu son frère avant-hier…peut être qu’il était là et qu’il lui en voulait. Elle espérait vraiment qu’elle se trompait. Puis, un peu plus tard, alors qu’elle marchait en arrière la tête basse, elle le vit marcher dans une flaque, ce dont il avait le plus horreur. Œil de feu s’arrêta en maugréant et elle, s’assit en s’entourant les pattes sa queue. « Fait pas ta fille » dit le mentor a l’apprenti, elle n’entendit que ça de la conversation mouvementé, elle pouvait bien croire que le vieux matou en avait marre des apprentis et qu’il aimait mieux avoir la paix. Elle resta très silencieuse et constamment elle lève les yeux vers Nuage d’iceberg, qui lui, ne la regarde plus. Peut être qu’il est juste trop occupé…

Seule, elle ne les voit plus, ils sont partit ou quoi? Elle ne le sait pas trop, elle aurait aimé, elle était restée à part quand le matou enseignait les techniques d’attaque, elle n’aimait pas trop ça. Surtout si il lui avait demandé de se battre avec le tigré. Parlant de lui, elle vit sortir des buissons avec quelques proies qu’il enterra. Son mentor, l’air satisfait dit « tu as bien travailler, mais ce n’est pas finis pour la journée petit, je te laisse te reposé avec ta copine puis dans cinq minutes on reprendra l’entraînement » Et voilà, tout les deux, seuls…qu’est ce qu’elle va faire, elle ne savait plus quoi dire.

_________________
Nuage de papillons






Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ENTRAÎNEMENT .:Nuage d'iceberg:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRAÎNEMENT .:Nuage d'iceberg:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Ondulant sous le vent... [1st entraînement, Nuage de Voile]
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers: