La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty
MessageSujet: < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade   < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade EmptyLun 14 Mar - 22:58

Tornade de Feu


    Pleine Lune avait les pattes lasses et les coussinets à vifs. Elle s'asseya sur la roche froide en enroulant sa queue soignesement autour d'elle. De gros nuages noirs recouvraient les rayons lumineux de l'astre géant, régnant de la vaste toison argentée. Une brise légère la fit frémir jusqu'aux bouts des moustaches. elle s'ennivra de l'odeur des Hautes Pierres. Il lui semblait déjà que la forêt lui manquait. Encore une foi elle huma l'air profondément puis clos ses yeux. Une image pris forme dans son esprit. Une image flou. La chatte commença à paniquer. Mais, celle-ci se controla et vite, revins à elle. Son coeur se serra.L'Orpheline savait ce qu'il la perturbait. Mais elle refusait d'y penser davantage. Mais les pas de Tornade de Feu qui se rapprochait lui rappelait cette dur réalitée. Son apprenti avait l'air fatigué mais la fierté lui bombait le torse. Lune eut un sourire amusé. Elle se surprit à être en colère contre elle même à cause des ses sauts d'humeurs. Enfin ... Le moment était mal choisit. Dans un futur très proche se jeune mâle la remplacerait. Encore quelques instants, elle fixa la lune comme si elle allait la quitter à jamais. Puis finalament, elle se décida à sauter de son perchoir.La guérisseuse fit quelques pas en direction de l'entrée de la grotte.Pfoou. Le stress lui serait la george. le regard un peu perdu elle tourna sa tête pour s'adresser à son fidèle apprentit:

    -Tu connais bien le rituel... Je ferai vite. Reste bien derrière moi jusqu'à la Pierre de Lune. Fais attention où tu mets les pattes ... Essaye de faire le vide à l'intérieur de toi-même, aujourd'hui est un grand jour... Pour toi. * Et pour moi également * Pensa t-elle.

    Sa voix se dégrada. Les larmes la submérgaient déjà.

    -N'attendont pas plus. La lune ... Est déjà haute dans le ciel ...

    La guérisseuse était placée juste devant l'entrée mais pourtant elle ne bougeait plus. La peur la paralysait.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty
MessageSujet: Re: < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade   < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade EmptySam 19 Mar - 18:14

  • - Oui, Lune !

    Tornade de Feu suivait la chatte de près. Trop fier il était étourdi et il bondissait dans tout les sens.
    Enfin ! Il sera enfin guérisseur ! Après tant de temps d'initiation il va pouvoir avoir son vrai titre de guérisseur. Mais il stressait. Mais il n'y a pas de quoi stresser.. tu vas l'avoir ton titre de guérisseur, Tornade de Feu. Sa y'est tu as passé "l'épreuve" enfin si on peut appeler sa comme sa..

    " Merci, maman.." pensa t-il.

    Il avait le sourire au lèvres, c'est normal, c'est grâce à elle qu'il avait appris tant de chose sur la médecine..
    Les étoiles scintillèrent, et Tornade de Feu bondissait de joie, mètre après mètre. Mais quelque-chose le préoccupait. Pleine Lune avait l'air triste.. pourquoi ?
    De toute manière il s'était juré de ne plus se mêler de ses affaires. Pour ne pas que sa finisse comme la dernière fois. Ils avançaient , tout en suivant leurs pas ..
    En s’entraînant vers la grotte que Tornade de Feu ne connaissait absolument pas, Tornade de Feu plongea dans le noire absolut. Il regarda devant derrière, sur les côtés.. mais ça ne sert a rien, il n'y aura que du noire.. il sentit tout de même Pleine Lune et se concentra. Il marcha doucement et suivit l'odeur réconfortante de sa partenaire. Trop habitué à l'obscurité, Tornade de feu vit LA lumière éclatante envahir anormalement la Pierre de Lune. Il s'arrêta et plissa les yeux sous la lumière trop forte. Il laissa avancer Pleine Lune et leva la tête fier de lui. Son poitrail montré, calmer, sa queue enroulée, il attendait les ordres.

Revenir en haut Aller en bas
Lune & Cendré
Admin Luny Lune qui est dans la Lune *^*



Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Rang : Lieutenante / Solitaire
Âge : Il sont Jeunes , Fort &amp; Beau 8D
Mâle - Femelle : Femelle / Mâle
Date d'inscription : 31/03/2009

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty
MessageSujet: Re: < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade   < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade EmptyVen 8 Avr - 22:55

OULA ! J'arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty
MessageSujet: Re: < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade   < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade EmptySam 16 Avr - 18:24

Pourquoi "OULA" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tornade de Feu
Modérateur Tornado A la rescousse !

Tornade de Feu


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 24
Rang : Guérisseur
Âge : 11 ans
Mâle - Femelle : Mâle
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty
MessageSujet: Re: < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade   < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade EmptyMer 25 Mai - 8:30

HUM , HUM ! BIEN QUE SA FAIT 2 MOIS QUE JE M'IMPATIENTE ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty
MessageSujet: Re: < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade   < J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
< J'en appelle à nos Ancêtres ..." PV Tornade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tornade de Feu [TONNERRE]
» La chaleur d'un pelage, la douceur d'un voix (( Tornade))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Territoires libres :: Hautes Pierres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser