La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'argile
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Plume d'argile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Rang : guerrière - petit chaton
Âge : 13 lunes - quelques jours
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 29/04/2011

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire Empty
MessageSujet: Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire   Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire EmptyDim 1 Mai - 13:19

Plume d'Argile se détendais perchée sur les rochers du soleil, son endroit favori, elle attendais Patte Polaire, et pour passer le temps elle épiait deux jeune apprentis du clan de la rivière qui essayait de chasser. Mais avec le boucan qu'ils faisait leur proies devais les entendres a 5 mètres à la ronde ; d'une certaine façon elle peinait à les voir !
-ils sont bien partis ces deux-là! Pensa-t'elle un sourire niais aux lèvres.
Une dizaine de minute s'écoulèrent et Patte Polaire n'arrivais pas. Seulement Plume d'Argile avait encore négligée un détail : patte polaire n'était qu'un chaton. Elle s'en retourna donc vers le camp pour aller la chercher, et se moquai d'elle-même à voie haute:
-Mais quelle bécasse je fais ! Même un apprenti d'un autre clan sait qu'elle n'est ni novice, ni guerrière ! Elle est de mon clan tout-de-même! Autant mourir que de ne plus s'en rappeller ! En même temps du haut de ces 4 lunes, elle parait déjà guérisseuse avec tout ce que lui apprend Tornade de Feu ! Mais même son jeune âge ne l'empeche pas de filer à l'improviste pour aller voir ses compagnons des autres clans ! Et après elle reviens toute guillerette avec deux/trois proises dans la gueule et se fait sermonée par les reines qui s'inquiettent pour elle ! Mais elle s'en fiche et recomence son manège!
Plume d'Argile savit que Polly' hésitait encore entre guérisseuse ou guerrière, mais elle ne savais pas comment aborder le sujet des mentors avec elle. Il faut dire que la petite chatte dynamique ne se doute pas que la femmelle grise-rayée aimerait pouvoir un jour l'entrainer dans la forêt ou à la combe sabloneuse et pouvoir lui raconter les anecdotes des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
Patte Polaire
Petit Chaton
Petit Chaton
Patte Polaire


Nombre de messages : 10
Rang : Chaton
Mâle - Femelle : Femelle
Date d'inscription : 22/02/2011

Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire   Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire EmptySam 14 Mai - 20:10

Les herbes flanchaient sous le poids du vent. L'air frai frappait mon visage, et mes popières blanches se fèrmèrent doucement pour apprécier le temps. Le printemps était de retour. Le soleil qui réchauffait la terre de ses rayons n'était pas encore levé. Le ciel pris une couleure pourpre, m'indiquant l'arriver d'une journée chaude... Puis, une guerriere arriva. Son pelage soyeux me rappelait tant celui de ma mère!

Je dormais tranquillement dans la pouponière, blotit contre ma mère. Je dormais, certes, mais j'avais l'impréssion qu'ine chose m'échappait... Oui! Mon rêve me l'avait rapeler. Je me suis vue avec Plume d'Argile en train de discuter. Alors, dès que j'eu fini une toilette bien digne d'un chaton, je me leva avec entrain. Je marchais dans le camp, car j'étais déjà en retard, et courir ne me servirait sans doute à rien d'autre qu'a me faire repérer.

Mince!! Je suis trop nule!

Je repensa à mon rêve en achevant le traversée du camp. Celui-ci n'était pas très grand, mais avvec mes petites pattes de chatons, tout paraissait plus petit. Et pourtant, je ne voulais pas grandir. C'était tellement bien d'être un chaton! Au moindre souci, de se blottir dans le douce et chaude fourure de sa mère! Mes pensée s'intérompirent lorsqu'un bruit de pas qui venait vers moi me surpris. Je sursauta, et retrouva vaguement l'impréssion de mon rêve. Je reconut la guerriere au pelage soyeux de mon rêve. Je la regardais joyeusement, en étant bien contente de ne pas être tombée sur ma mère.

-Salut Plume d'Argile!dis-je d'une voix sure et joyeuse. Je rajouta ensuite ces mots d'une voie bien moins joyeuxe: Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'argile
Commence à S'habituer
Commence à S'habituer
Plume d'argile


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 26
Rang : guerrière - petit chaton
Âge : 13 lunes - quelques jours
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 29/04/2011

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire   Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire EmptyDim 15 Mai - 14:51

-Ce n'est pas de ta fautte patte polaire, c'est moi qui avait oubliée que tu nétait encore qu'un chatton... lui explica la jeune guerrièrre d'une voix mal assurée.Vien allons nous reposer près des rochers du soleil.Euh attend je vais prévenir ta mère!

Plume d'Argile entra dans la pouponière et dit à la mère de patte polaire qu'elle partait avec sa fille vers les rochers du soleil.Enfin elle ressortit et chercha la petite chatte des yeux.Mais elle ne vit que le bout de sa queue qui se faufilait dans le tunnel d'ajonc."Incorrigible, elle n'apprendra donc jamais à suivre le code du guerrier!" pensa t-elle et elle ratrapa le chatton insolent qui courrait déjà à travers les arbres et les buissons."Attend nous allons chasser un peu, tu n'as pas faim toi" lui cria la chatte grise-rayée.Patte Polaire s'arreta si brusquement que Plume d'Argile du sauter pour ne pas lui rentrer dedans.Les deux complices se mirrent à guetter la moindre proie.

Lorsqu'elles se retrouvèrent la petite Patte Polaire avait attrapée une souris bien maigrichonne.Quant à Plume d'Argile elle sétait procurée un lapin et une grive. Toutes deux partirent en directions de leur destination: les rochers du soleil. Une fois arrivées elle dégustèrent leurs proies et discuttèrent.

-Alors tu à choisie? Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire Empty
MessageSujet: Re: Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire   Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guérisseuse où guerrière? c'est toi qui choisi Patte Polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte polaire [TONNERRE]
» petite feuille la guerisseuse
» ROSE POLAIRE < OMBRE >

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Clan du Tonnerre :: Les territoires :: Rochers du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser