Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon

Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 24
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

MessageSujet: Règlement.   Mar 20 Mai - 19:14

    Dans ce règlement sont cachés deux codes. Ils sont souvent changés, pour pas de tricherie. Bonne lecture.

    Ce qu'on répète sans cesse.


    Le respect. Quelque chose d'obligatoire. Entre membres ou avec le staff, il faut être poli. Pas d'insultes, ni de caractères sexistes, racistes, et autres. Ni de pub par MP, ou de harcèlements. Ce n'est pas bien compliqué. Si ceci n'est pas respecté, il y aura un bannissement définitif. Il faut aussi respecter le staff ; c'est à dire, ne pas gueuler quand on vous demande de rallonger quelque chose. Aussi, le code est un smiley bleu quand ils prennent une décision ; de mettre un bannissement, par exemple, il faut pas hurler à l'injustice. Ah, aussi, les fautes. Bon, certains ne peuvent pas mettre d'accents, à cause de leurs claviers ; on peut comprendre. Mais si vous avez un clavier français, normalement, vous pouvez le faire. Conclusion ; écrivez bien. Quelques fautes, ça passe. Mais un rp qui en contient énormément, c'est pas très agréable à lire, et ça m'étonnerait fortement que vous aillez une réponse à la suite.

    Dans le Jeu.

    On ne demande pas spécialement de lignes à faire. Que vous en faites deux, ou cinquante, on s'en fiche. Mais, s'il vous plait, adaptez vous à celui qui a commencé le sujet. S'il a fait soixante lignes, essayez de faire autant ; sinon, pas besoin de répondre. Et si un membre a fait trois lignes, pareil, faites en trois, ou cinq, mais pas trop ; c'est qu'il ne peut pas faire plus. Oui, on a aussi des nouveaux dans le monde du rpg, sur ce forum. Si un sujet reste inactif, que le membre à oublier de répondre, ne upper pas, prévenez le par MP. Chaque up sera supprimé. Dans la partie flood, on vous laisse faire ce que vous voulez, tant que le respect soit appliqué. Quand vous faites un sujet, merci de ne pas faire intervenir une grosse bestiole poilue et agressive, comme un blaireau, ou un renard, ou une petite famille de castors. Il y aura des saisons pour ça, et des events. Pour les PV, et les PMA ; post privé, et premier post à, il faut les éviter. Maximum trois par semaine. On vérifiera, ne vous inquiétez pas. Les coups de foudres, ou les flèches de cucupidon, sont interdits. Les demandes, pour avoir un chéri, ou une chérie, sont bien évidemment interdits. Dans le livre, y a pas de partie pour ça. Là, non plus. Vous pouvez vous envoyer un MP, pour arranger tout ça, on ira pas vérifier. Les mâles peuvent s'accoupler avec toutes les femelles qu'ils veulent, avec affinités ou pas. Mais ceci ne plait pas trop aux Meneurs ; logiquement, une guerrière qui veut devenir mère devrait demander au chef de clan qu'il l'a saillit. Mais tous ne respectent pas cette règle. Quant aux femelles, elles se limitent à se faire saillir deux fois. Les chatons devront avoir le pelage de leur père ou de leur mère, ou le mélange ; pareil pour le caractère. Ça s'appelle l'hérédité. Le maximum de chatons par portée est de 3. Vous êtes libre de les jouer. Ou pas. Vous pouvez en faire un personnage non joueur, qui intervient dans vos messages à votre guise, ou demander à un membre de le jouer. La gestion dure cinq jours minimums. Le code est un smiley rouge.

    En ce qui concerne les personnages.

    Alors, maximum, quatre personnages. Double comptes interdits. Pour les noms, il faut que ce soit en rapport avec la nature, ou un sentiment, pas de ' Crotte de Nez ' ou de ' Ballon de Foot ', merci. C'est obligatoirement un nom composé. Pour les chatons, le nom commence par Petit, ou Patte ; exemple, Patte de Feu, Petit Béryl. Chez les apprentis, ça commence par Nuage ; exemple, Nuage de Feu, Nuage de Béryl. Chez les guerriers, le nom est au choix ; exemple, Feu Ardent, Fissure d'un Béryl. Et pour les meneurs de clan, on rajoute Étoile devant le nom ; exemple, Étoile Ardente, Étoile Fissurée. Pour votre pseudo, il faut mettre le nom de votre félin, et avec une majuscule, s'il vous plait. Il faut mettre qu'un nom dans votre pseudo. Pas de Mistigri.Argent.Oiseau.Aile, merci. x.x Pour avoir un deuxième personnage, c'est 300 messages. Pour un troisième, 600. Et pour un quatrième, 900. Ne tuer pas votre chat écrasé par une voiture, juste pour avoir une super mort. Non, soit il meurt de vieillesse, soit d'une maladie. Ensuite, aller faire une tombe, dans ' cimetière '.

_________________


Dernière édition par Longue Plume le Mar 22 Sep - 20:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesclans.forum2jeux.com
 
Règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement # Chat Box
» Règlement du forum
» Règlement
» Règlement UFA dynastie 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Règlement-
Sauter vers: