La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pelage Noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Pelage Noir   Pelage Noir EmptyJeu 12 Juin - 17:38

Pelage Noir entra dans la tannière du chef. Il avait plutôt peur et honte de s'incruster ainsi mais il garda la tête haute.

" Bonjour ! Je viens vous voir car je souhaiterais entrer dans votre clan... "

Et il regarda le chef du clan de l'Ombre dans les yeux. Celui-ci était plutôt impressionant. Pelage Noir aurait tant aimé que son frère ne se dégonfle pas et vienne avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptyJeu 12 Juin - 20:39

Etoile Ténébreuse était assise tranquillement, son pelage ébouriffé par le vent. Elle apperçut Pelage Noir entré. La meneuse leva sa patte avant droite, se leva et s'approcha de l'étranger. Elle écouta la phrase de ce dernier et se hata de répondre.

" Ou es-tu né ? Je n'aime pas beaucoup les solitaires ou étrangers qui viennent dans les clans que pour nous importuner. Bref, pour une exeption tu peux venir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptyVen 13 Juin - 17:12

Pelage Noir poussa un soupir de soulagement. Il avait eu tellement peur que le chef le rejette !

" Je suis né dans une partie de la forêt qui n'appartient à aucun clan. Ma mère faisait partie du clan de l'Ombre, mais elle ne voulait pas que mon frère et moi y entrons. Mais je veux devenir un guerrier et vous aider à la guerre. "

Quand il eut fini son récit, il jeta un regard implorant à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptySam 14 Juin - 15:20

La femelle aquiesçat, elle espera que Pelage Noir ne trahirais nis le clan ni le code du guerrier. Elle observa le promontoire, figé a quelque pas d'elle. Les félins du camp se faufilaient autour sans faire attention a autrui. Cela embetait beaucoup la meneuse, le clan de l'Ombre devenait de plus en plus peuplés.. certe.. Mais elle n'était toujours pas convaincue.

"Je ferais ta présentation sur le promontoire plus tard. Tu étais solitaire n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptySam 14 Juin - 20:37

" Oui. "

Il regarda autour de lui. Il y avait énormément de monde. Le clan était gigantesque et tout le monde se pressait sur la place.

* Wouah ! C'est génial ! *

Pelage Noir chercha des yeux la tannière des guerriers mais ne la trouva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptyVen 27 Juin - 14:40

La femelle remarqua que le nouveau guerrier cherchait sa taniere, la chef ricana interieurement. Elle se leva.

" La taniere des guerriers est a droite de celle du chef, a coté c'est celle des novices puis la pouponniere et enfin la taniere des anciens. Elles ne sont pas vraiment alignées mais tres proche. "

[désolée c'est pas long x) !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptyVen 27 Juin - 18:26

[Je peux jouer ou tu dois d'abord faire ma présentation au reste du camp au promontoire ?]

" D'accord, merci ! Je dormirais là, alors ? "

Pelage Noir était un peu perdu avec ce clan et toutes ces règles, mais il se sentait prêt et motivé pour les apprendre toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptyVen 4 Juil - 17:02

[Tu peux joué, en fait j'ai pas vraiment besoin de faire ta présentation..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir EmptySam 12 Juil - 12:08

[Ok, merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pelage Noir Empty
MessageSujet: Re: Pelage Noir   Pelage Noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pelage Noir
» Pelage Noir arrive !!
» Ame Noir!? est-ce toi!?
» x Rubis Noir - LIBRE
» P'tit Ami pour Rubis Noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser