La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Empty
MessageSujet: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux   Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux EmptyDim 29 Juin - 22:08

Nom : Petit Orage
Clan : Ombre
Physique [ 2 lignes minimum ] : Petit Orage, qui est un chaton assez élancé pour son âge, possède un pelage abondant et une queue touffue comme celui de sa mère. Cependant, son poil est à la fois roux clair et blanc, le rendant presque invisible dans la neige.

Caractère
[ 2 lignes minimum ]
: Petit Orage est un chaton très sociable, malgré une grande fierté qui peux le pousser à la vantardise. Il aime bien se bagarrer, comme les chatons de son âge, et possède une force un peu plus élevée que ses jeunes camarades. Il ne craint rien ni personne, sauf peut-être sa mère qui sait le rappeler à l'ordre quand il le faut.

Qualités [ Au moins 5 ] :
très sociable, bagarreur, fier (limite vantard) fort, courageux.
Défauts [ Au moins 5 ] : trop confiant en ses capacités, peux devenir vantard, curieux, rebelle, très vite blasé
Histoire [ Au moins 5 lignes ] : (pas encore né, chaton d'Orage de Sable et Flèche Tachetée)
Ambition [ Facultatif ] : Devenir le plus grand guerrier de l'Ombre !
Rôle : Chaton, futur guerrier
Code (2) : Ok by LP

----------
Comment trouvez vous le forum ? zoli ^^
Ou l'avez vous découvert ? Me rappelle 'pus xD
Critique ? J'attends ma naissance^^
Quelque chose d'autre ? Comme vous l'aurez remarquer, je vais devoir mettre les bouchées double, niveau Pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux   Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux EmptyMar 1 Juil - 14:13

Bienvenue a petit Orage mon fils ^^ je te dirai quand la naissance aur lieu (bientôt) peut-être demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux   Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux EmptyMar 1 Juil - 20:26

D'accord, ça me laisse le temps de trouver une signa ^^.

Longue, t'peux valider, stp ?? xD (ben oui, j'peux pas me valider moi même !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Poil de Charbon
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Poil de Charbon


Féminin
Nombre de messages : 885
Age : 29
Rang : Guerrier.
Mâle - Femelle : Mâle.
Date d'inscription : 24/08/2007

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux   Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux EmptyLun 4 Aoû - 18:30

Excuse moi. Vraiment. J'étais en vacances xp
Bien sûr, tu peux jouer !
Re =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Empty
MessageSujet: Re: Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux   Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Orage _.:> Nuage lumineux _.:> Orage Lumineux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention,tu va te blesser!!(pv Petit Orage)
» Petit Loup ~~> Nuage de Loup ~~> Coeur de Loup
» petit lion : petit voyou ^^
» nuage de saule (pv avec nuage d'argent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Administration :: Présentations :: Ombre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser