La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NOMINATION D'APPRENTIS

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 18:51

*La Lieutenante se trouvait au pied du rocher qui la dominait de toute sa hauteur. Seul le chef avait le driot d'y monter, mais l'heure n'était pas aux chipotements sur le code du guerrier. Elle sauta gracieusement, gravissant le Promontoire. Une fois au sommet, Oeil de Tigresse miaula fortement à l'adresse du Clan entier. *

_Que tous les chats en âge de chasser s'approche, y compris Nuage d'Or, et Nuage du Secret.

*Elle attendit que les guerriers se rassemblent autour du promontoire avant de poursuivre la cérémonie.*

(( Je veux qu'au moins 3 chats sur les 4 conscernés postent avant que je puisse continuer.))
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 18:56

Plume Blanche avnça avec un grand sourire au lerve puis elle se mit juste devant la lieutenente et lui it à voix basse:

-Pouvais vous commencer par Nuage du Secret ou faite comme vous voulais!!

Elle était impaciente mais bon ce n'est qu'un défaut qu'elle allait arranger plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 19:52

la chatte se demanda pourquoi notre lieutenante voulait que je vien a une ensemblé ??? nuage d'or pensa...il pensa a si il deviendrait apprenti et qu'il m'annoncerait le nom de mon mentor j'aurait été hyper contente !

notre lieutenante continua la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 19:56

Plume Blanche regaarda Nuage d'or et lui dit:

-C'est les nomination des mentor pour les apprentie!!

Elle lui explica pour qu'elle puisse mieux comprendre se qui se passer!!!Puis elle vit Nuage du Secret arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 20:08

Souffle s'avançat avec fièrter.

-Moi

Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 20:11

Plume Blanche aperçu Souffle d'hiver et elle courra vers lui et lui sauta dessus et lui dit:

-Coucou sa va?

Elle en était folle amoureuse du futur papa de ses petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 20:43

-wow je vais etre l'apprenti du père des petit de plume blanche disa telle a plume blanche

-quel honneur !

elle alla voir souffle d'hiver et lui donna un coup de langue amical.

elle souria a plume blanche et elle lui disa :

- je ne s'avait pas que vous étiez ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 20:51

Souffle s'approcha de sa fiancé

-Salut!

Puis il vut son apprentis

-Ba..Si on es ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 21:06

Plume Blanche rigola puis elle dit:

-Et je suis très heureuse d'avoir connue Souffle d'Hiver!!

Elle lui souria et lui donna un coup de langue sur le museaux de son amour!!et elle lui murmura:

-Je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyLun 7 Juil - 21:31

*Œil de Tigresse constata avec grande joie que les chats concernés s'était avancés vers le Promontoire. Une brise chaude d'origine inconnue ébouriffa le pelage tigré de la Lieutenante. Son père l'observait du Clan des Etoiles, veillant sur elle. Un rayon de soleil descendit sur sa tête. Elle s'éclaircit la gorge pour ramener le silence.*

_Hum...Hum...
Aujourd'hui est un jour spécial pour deux chatons. En effet, ils ont atteints l'âge de 7 lunes il y a peu. Il est grand temps de les former aux arts guerriers.


*Tig fit une courte pause, son regard se posant alternativement sur les apprentis. Elle prit son inspiration et continua d'une voix forte.*


_Patte d'Or et Souffle d'Hiver; approchez vous et mettez vos visages face à face.
J'en appelle au Clan des Etoiles... Souffle d'Hiver, promets-tu d'enseigner l'art du combat, le code du guerrier et les techniques de chasse à Nuage d'Or ici présent ?


*La lieutenante jeta un coup d'œil à l'apprenti quelque peu déconcerté par la cérémonie. Elle plongea son regard dans celui du guerrier blanc.*

(( personne ne poste avant Souffle d'Hiver !! ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyMer 16 Juil - 11:34

Souffle d'hiver se mit en face de Nuage d'Or, il allait s'engager à prendre à moitier la résponsabilité de sa vie. Enseigner l'art du combat de la force et de la passience..; il en était sur.

- Oui, et je ferais de cette chatte une grande guerrière!

Il tremblait un peu, mais jurais qu'il donnerait tout son possible. Le guerrier du clan du vent regarda son futur apprentit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyJeu 17 Juil - 0:49

nuage d'or est hyper contente , elle regarda son mentor et lui souriaelle sentait c poumon gonfler de joie et de fierté.l'air ébourifllait sa fourrure.elle ferma les yeux et imagina elle et son mentor qui m'apprenait des technique de chasse les odeux d'Autre clans et aussi elle pensa a quand elle va devenir guerrièreoeil de tigresse me chassa de mes penser et elle continua la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyJeu 17 Juil - 13:15

[Je suis pas modo mais juste un conseil, met des MAJUSCULES dans tes phrase c'est mieux...^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyVen 18 Juil - 16:49

[ouin...dsl language msn xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptySam 19 Juil - 18:07

[C'est pas grave, t'inquiète pas Wink. Continuons la cérémonie ^^.]

*La lieutenante sourit lors de l'approbation du guerrier. Peut être auraient-ils une chance de survivre à la guerre; après tout ?
Elle savait en son fort intérieur que personne ne rejoindrait le Clan des Etoiles avant le terme du conflit qui déchirait la forêt. Personne appartenant au Clan du Vent, du moins.
Elle s'y était résolue depuis longtemps déjà; à tuer. Tuer des chats. Des chats ennemis. Mais des chats, tout de même. Sa gorge se serra. Elle ne deva pas penser ainsi durant une telle cérémonie, une cérémonie d'espoir, pour tous !
Elle poursuivit, le ton clair, les yeux pétillants se tournant désormais vers l'apprentie.*


_ Maintenant, Nuage d'Or, jures-tu d'être fidèle au Clan, d'écouter ton mentor Souffle d'Hiver et de respecter le Code du Guerrier ?

*Oeil fixa intensément Nuage d'Or. Sa fidélité au Vent devait être primordiale. N'était-elle pas une chatonne de la Rivière, au départ ? *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptySam 19 Juil - 18:31

-oui je le jure disa nuage d'or solonelle

elle senta sa poitrine gonfler de fierté elle est si heureuse !

-je suis même près pour défendre mon clan jusqu'au péril de ma vie !

-même si je suis pas guerrière disa telle dans son fort interieur

oeil de tigrese continua a parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyDim 20 Juil - 1:08

*Malgré l'enthousiasme de la jeune chatonne, le doute subsistait dans l'esprit de la Lieutenante. Mais il n'en apparaissait rien. Elle poursuivit d'une voix forte, faisant vibrer les feuilles des arbres alentours et s'envoler quelques merles curieux. *

_J'en appelle au Clan des Etoiles. Vous avez devant vous deux chats au coeur pur. Puissiez vous veiller sur eux dans leur combat ainsi que sur leur futur, afin qu'ils accomplissent leurs devoirs envers le Clan, celui du Vent...


*Le soleil se fit soudain plus intense sur le promontoire. Une douce chaleur émana du rocher. Le Clan des Etoiles l'avait entendue. Et il approuvait son choix. Son coeur accélera. Peut être était ce là un autre signe que celui qu'il voulait faire paraître ? Et si ... ? Elle chassa cette pensée de sa tête. Elle devait achever la cérémonie. *

_ Maintenant que vos ancêtres vous ont entendus, Souffle d'Hiver et Nuage d'Or, saluez vous comme il se doit.

(( Personne ne poste avant Souffle d'Hiver. Le mentor et l'apprenti nouvellement nommé doivent se frotter les museaux ))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyDim 20 Juil - 12:10

Souffle d'Hiver sentit son coeur battre. Il s'inclinat bat mais polliment. En attendant que sont apprentie fasse de même. Mais son esprit lui dis de faire autre chose qu'une simple révérence. Il regarda son apprentie et, lui frotta son museau contre celui de son apprentie. Il n'avait aucune idée de pourquoi il fesait cela mais son esprit de chat mentor lui disais de faire ça! Donc il obéït à son âme. Il enleva son museau et sourit. Il préférai quand même faire çà avec sa douce et maniffique Plume Blanche mais c'était ainsi..

[dsl pOur le pOste cOurt]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyDim 20 Juil - 18:13

nuage d'or se frotta contre le museau de son mentor comme lui a fait.il regarda son mentor en lui souriant et lui disa :

-oeil de tigresse a bien choisi mon mentor je suis sure que tu va être le meilleur mentor que toute les apprenti on jamai eu souffla nuage d'or a souffle d'hiver.

Elle lui regarda un long instant et alla...


[personne poste avant souffle d'hiver s.v.p^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptySam 26 Juil - 17:58

Il sourit..

*Un mentor futur papa..*

-Oui surement...

Il se leva avec grace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptySam 26 Juil - 18:11

*La lieutenante tigrée leur sourit. Elle était contente que le Clan s'agrandisse aussi vite et bien qu'actuellement. Elle continua la cérémonie. Ils n'étaient pas les seuls à être appelés. Sa voix résonna haut dans le Clan. *

_ Maintenant, Souffle d'Hiver et Nuage d'Or, faites place aux suivants.
Que Patté étoilé et Plume Blanche s'avance devant le Clan réuni en ce lieu sacré !

* Elle vit un mouvement parmi la foule rassemblée au bas du rocher. Une forme blanche y jailli, ainsi qu'un jeune chaton au pelage rayé. Une nouvelle bourrasque fit se mouvoir sa fourrure. Le Clan des Etoiles tendait l'oreille à son appel. *

((Sorry, pas trop d'inspi...-_-"))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptySam 26 Juil - 18:16

Patte étoilé allait enfin être nommé apprenti il était vraiment content il avait hâte de s'avoir son nouveau nom et souffla plume blanche:

-J'ai hâte de voir c'est quoi mon nouveau nom !

Patte étoilé se tourna vers oeil de tigresse et
continue la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Chat Légendaire
Chat Légendaire
Nuit Etoilée


Féminin
Nombre de messages : 965
Age : 28
Rang : guerrière
Âge : 20lunes
Mâle - Femelle : femelle
Date d'inscription : 22/06/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptySam 26 Juil - 19:42

Plume Blanche s'avança et regarda le chaton quelle allait entrainer,puis elle dit:

-Enchanté,Patte étoilé!!

Elle incline sa tête puis elle regarda la lieutenante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyDim 27 Juil - 0:47

* Elle s'inclina devant les deux chats. Une forte rafale s'abbattit sur le rocher qui surplombait le Clan. Le soleil tapait fort sur l'assemblée présente. Une force mystique opéraiten ce lieu ancestral. Elle regardale ciel et se sentit comme "arrachée" de son corps; mais il n'en parraissait rien. Elle continua la cérémonie.*

_ Patte étoilé, jeune chaton de sept lunes, Jures-tu fidélité, respect et honneur envers ton Clan, celui du Vent; et d'écouter ta mentor, Plume Blanche ici présente ?

* Elle regarda le jeune mâle en biais. Elle l'avais croisé quelques jours avant cette cérémonie et il lui avait paru bien sympathique. Ses yeux se posèrent avec intérêt sur la guerrière au pelage immaculé. Saurais-t-elle gérer un apprenti ? Seul l'avenir nous le dirai. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS EmptyDim 27 Juil - 2:35

Quand nuage étoilé attenda la voix de oeil de tigresse,son cour battait très vite et disa:

-oui , je le jure...je saurait loyal en vers mon clan.

disa t-il sur un ton solenel

Il était très stresser a la cérémonie car,tout le monde posait c'est yeux sur lui se qui le mit malalaise.Tout ces membre branlait mais il ne laissa pas paraître.
Ce matin même,le ciel était bleu clair...très clair
le soleil était haut dans le ciel et les oiseaux chantait.Oeil de tigresse continua la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOMINATION D'APPRENTIS Empty
MessageSujet: Re: NOMINATION D'APPRENTIS   NOMINATION D'APPRENTIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOMINATION D'APPRENTIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nomination
» Nomination
» nomination d'apprenti !!!
» Nouvelle Nomination
» Nomination d'Apprentie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser