La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nuage de saule (pv avec nuage d'argent)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMer 16 Juil - 19:10

[img(4,11)][/img]Par une belle après midi ensoleillé,nuage de saule alla chasser .
Elle senta des pouls d'un petit animal . Elle entrouvit la bouche pour humer l'air elle a donc sentit une souris elle s'avensa discrètement elle metta son poids dans ses patte arière et sauta sur la bête et l'acheva.En revenant de la chasse elle avait deux compagnol et une souris.Tous d'un coup j'ai entendu des pas et c'était Étoile d'Argent !

-Bonjour,Étoile d'Argent
nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMer 16 Juil - 19:39

étoile d'argent se retourna et fit un demi sourire à l'apprenti.
_Bonjour nuage de saule.Tien tu ramène des proies ?
D'un pas léger elle se dirigea vers nuage de saule et s'assit d'un air sympathique.Elle regarda ensuite sur les coté et dit finalement :
_Alors j'aimerai bien voir comment tu chasse, comme ça hein pas comme un examen.Tu veux bien ?
Elle se leva et indica la sortie du bout de la queue.


Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyJeu 17 Juil - 22:12

Elle la regarda avec un sourire au lèvre et lui disa :

-oui bien sur ! Mais avant je vais aller déposer mes proies sur le tas de gibier.

en revenant du tas de gibier elle sentait c poumon gonfler de fierté mais elle le sera plus quand elle va lui montrer quand je chasse .

-j'ai hâte de lui montrer c'est koi que j'ai dans le vente ! se disa telle dans son fort interieure.

-tu vien ???
nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptySam 19 Juil - 14:08

_Oui j'arrive ! dit elle toute enthousiasmée.Elle partit dans un trot rapide et emmena l'apprenti dans une clairière vide.On entendait bien le bruit des proies qui grignotaient ou qui passaient par là.Elle s'assit au milieu de la clairière sans faire de bruit et attendit que l'apprenti fasse ses preuves.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptySam 19 Juil - 18:51



Nuage de saule attendait un petit animal. Elle fesait des pas discret pour pas que l'animal l'entend .Quand elle se raprochait un peu plus de l'animal elle metta tout son poid dans les pattes arières elle saute sur l'animal et l'acheva.elle l'enterra pour pouvoi rchasser d'autre petit animal.quelque instant plus tard elle avait trois souris et deux compagnols.Elle reagrda Étoile d'Argent et lui disa :

-Est ce que c'est correct ?? Est ce qu'il y a asser de gibier ??

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptySam 19 Juil - 22:58

étoile d'argent avait regardé de manière calme.Quite à dire un peu endormie mais elle ne laissa rien paraitre.La chatte argentée lui sourit et s'approcha d'elle en lui disant :
_Bien très bien même.En fait ton mentor ne sera pas là aujourd'hui alors je vais te faire cour si ça ne te dérange pas.
N'ayant aucune réponse tout simplement car elle ne pouvait plus attendre elle dit d'un air de défis :
_Attaque moi maintenant !!!

Elle se mit en position et attendit avec un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyDim 20 Juil - 0:07

elle la regarde avec les yeux brillant et lui disa :

-bien sur que je voudait que tu me face un cour aujourd'hui !

Elle sentait sa poitrine gonfler de fierter quel honneur d'avoir un cour avec le chef du clan ! Nuage de saule était fatiguer mais quand elle a su quel aurait un cour avec Étoile d'Argent elle était tout excité !Étoile d'argent lui demanda de l'attaquer elle hésita un moment mais elle ne dira pas non au ordre de son chef.Elle courra ver elle et lui sauta dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyDim 20 Juil - 18:44

Mais étoile d'argent l'esquiva.Normal c'était le premier cour de combat de la nouvelle apprentie.elle n'attaqua pourtant pas,c'était à nuage de saule d'attaquer et c'est tout se qu'elle voulait.
_Soit un peu plus rapide la prochaine foie,conseilla t-elle.Elle miaula et sauta en avant pour atterrir dans le milieu de la clairière.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyDim 20 Juil - 20:35

-Daccord disa nuage de saule

Nuage de saule sentait son coeur battre très fort dans sa poitrine elle était super confiante malgré sa nervositer.Nuage de saule chercha une endroit pour attaquer étoile d'argent mais elle n'était pas sur mais quelque chose dans son coeur lui disa fait toi confiance un moyen ou d'une autre tu va trouver une place pour attaquer.Alors elle écouta ce que dit son coeur.
Nuage de saule chercha encore une place sur Étoile d'Argent pour donner un coup de patte. Elle a maintenant trouver.Nuage de saule courra aussi vite que l'éclair et sauta sur elle et lui donna un coup de patte sur le dos...
nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyLun 21 Juil - 13:54

Elle se retourna et recula d'un coup.
_C'est mieux mais ne regarde pas là où tu vise sinon c'est trop facile pour savoir où tu vas frapper.Bon maintenant travaille un peu ton esquive car j'arrive.
étoile d'argent fit deux bond vers la jeune novice et lui donna deux coup de pattes,sans les griffes, sur le museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyLun 21 Juil - 16:56

Mais nuage de saule le frolla et l'esquiva d'un bond.Elle était fier d'elle mais elle s'avais que se n'était pas suffisant.Elle regarda Étoile d'Argent et lui disa :

-prépare toi !Je vien vers toi !

Nuage de saule arriva d'un bond et sautamais avant elle regarda sa fause plate pour frapper et sauta et lui donna deux coups de patte sur l'épaule .Elle savait maintenant quelle pouvait en être fière elle sentait sa poitrine gonfler de fierté.
Je regarda Étoile d'Argent et je lui disa :

-Alors ?


nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMar 22 Juil - 22:37

_Pour une jeune apprenti c'est pas mal.Mais tu en apprendra bien plus plus tard.
Elle s'aplatit contre la terre et sauta en l'air pour retomber derrière la novice et ressauter sur son coté et puis l'autre pour la désorienter.Cette tactique marchait mieux à deux comme elle faisait avec cœur de neige mais elle y arrivait quant même sans son ancien compagnon.Elle tapa enfin la chatte sur le flan avec une force qu'elle n'avait pas mesuré en repensant au grand chat blanc.


Dernière édition par d'argent & petit le Mar 22 Juil - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMar 22 Juil - 22:46

-wow tu est bonne étoile d'argent !

Nuage de saule courra ver elle ,elle fait un bond par de ssus elle et lui donne un gros coup d epatte sur le rein !

-j'espère que je ne tes pas trop fait mal...rigola l'apprenti
nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10

Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMar 22 Juil - 23:00

Elle recula à peine et dit finalement :
_Bon tu devrais rentrer te reposer j'ai .... des choses à faire...
Repenser a son compagnon blanc lui faisait mal au cœur et savoir sa fille dans le clan de l'ombre n'aidait pas beaucoup.Elle s'ébroua un bon coup et fit signe à l'apprenti de rentrer au camp pour pas qu'elle la suive et voie où la chatte argentée allait.Elle sauta dans les buissons et partit avec discrétion vers la rivière.

[Si tu la suis lis se qui a après.]

étoile d'argent marchait maintenant sur le bord de la rivière.Elle revit le coin où elle avait vu pour la dernière fois cœur de neige et elle eut un pincement au cœur.Des souvenirs lui revenaient en tête, celui de ses chatons, de son compagnon de toujours, de la guerre contre le clan de l'ombre, le chat noir qui lui avait enlevé ses petits.Tout ça se bousculait dans sa petite tête.Elle regarda son reflet dans l'eau et avait envi d'y plonger car pour elle tout ça c'était le passé.Elle lapa quelque gorgées d'eau et le reflet disparu.Elle était perdu dans ses pensée, même si un chien attaquait elle ne s'en rendrait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMer 23 Juil - 1:37

Elle rentra au camps elle alla dans la tanière des apprentie et se coucha dans sa couche.elle pensa a étoile d'argent et disa:

-je me demande si elle va bien se disa telle dans son fort interieur

Elle senta c paupière lourde...elle ferma les yeux un moment....et se rendorma.

Le lendemain matin,nuage de saule se renda dans l'entré du camps pour mieu voir le ciel.Elle entendit des pas...
nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Nuage_10
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyMer 23 Juil - 22:53

Une ombre argentée rentra dans le camps.Elle avait passé sa nuit dehors à repenser au passé.Elle s'en voulait aussi car maintenant elle avait cœur de saule son lieutenant.Mais rien à faire elle pensait encore à cœur de neige.Elle tamponna nuage de saule et releva la tête, la lueur du clan des étoiles dans les yeux.De plus cette nuit elle avait bien vu le clan des étoiles mais ça elle ne le dirait à personne car cela avait été trop horrible.Elle repensait à tout ces chats morts qu'elle avait vu en rêve.Elle frissonna un moment puis dit à nuage de saule :

_Désolé nuage de saule... je vais allée me reposer dans ma tanière. tu peut dire à ton mentor de s'occuper de nuage du lynx ?

Elle soupira et regarda le soleil levant.*Dans quelques jours ça arrivera malheureusement*pensa t-elle au désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyJeu 24 Juil - 0:08

Mais pourquoi ?disa telle

Nuage de saule s'inclina et alla dire a son mentor quelle dois soccuper de nuage de lynx.Elle aurait aimer qu'étoile d'argent fasse son court mais elle voulait s ereposer.

-elle est bizzard ces jours si...je me demande pourquoi elle est de mauvaise humeur se disa telle.

Malgré la mauvaise humeur d'étoile d'argent,elle alla chasser.En revenant de la chasse elle vit étoile d'argent....
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyJeu 24 Juil - 12:18

Elle était au pied du promontoire à faire sa toilette.Elle réfléchissait à un moyen de tout éviter.Mais bien sur elle n'y arriverai pas.Elle se leva péniblement et s'étira avec lenteur.Le ciel se couchait déjà.Il fallait qu'elle aille au quatre chênes juste pour aider les chats qui serait là bas.Elle prit un trot rapide vers la sortie et ne regarda même pas nuage de saule.étoile d'argent avait bien trop à faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyJeu 24 Juil - 15:11

( j'suis fiere de mon apprentis =))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyJeu 24 Juil - 17:10

-Mais pourquoi elle ma pas parler ??se disa l'apprenti

Nuage de saule suiva étoile d'argent jusqu'aux quatre chêne le soleil se couchait déja .Nuage de saule se cacha dans les buisson pour pas qu'étoile d'argent la remarque ausinon sa serait tragique! Et peut-être...quelle la banirait du clan...Mais elle pouvait pas penser a sa pour le moment il fallait qua se concentre sure Étoile d'argent c pour sa sécurité quelle fait sa.Alors Étoile d'argent parlait a d'autre chat...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) EmptyJeu 24 Juil - 17:12

[suite dès qu'il y aura cinq chats qui participerons à mon idée.Je l'écrirais aux quatre chênes]
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty
MessageSujet: Re: nuage de saule (pv avec nuage d'argent)   nuage de saule (pv avec nuage d'argent) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuage de saule (pv avec nuage d'argent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un entrainement avec nuage de saule
» Une rencontre par hasard (PV avec Nuage de Saule)
» nuage de saule et nuage du lynx
» regarde moi ce paysage!!(pv nuage de saule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser