La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le topic tant attendu

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 19:52

[Hors Sujet : seul ceux qui l'on demandé peuvent écrire sur ce sujet.Si vous voulez y participer dites le moi ici]
le rêve devenu réalité

Une ombre argentée avançait dans le couché du soleil.étoile d'argent savait se qui allait se passer au quatre chênes et donc elle devait y aller.Le temps était sans vent, sans bruit, comme si la foret retenait son souffle.Cela en donnait la chair de poule.la chatte d'argent se dirigeait immédiatement vers les arbres majestueux sans attendre, sans manger.

Elle était enfin aux quatre chênes.Il n'y avait encore personne.Elle se souvenait que tout arriverait quant le ciel serai rouge comme le sang et que la peur monterais en elle.Son poil commençait déjà a se hérisser.L'air été doux mais pour elle il devenait étouffant.Personne ne savait ce qui allait se passer en ce lieu de paix. étoile d'argent sentait déjà le sang chaud sur son pelage, la douleur et les cris de plusieurs chats.

Mais là il ne lui resté plus qu'à attendre.Attendre les autres chats.Attendre la catastrophe.Et si elle serait seul a affronter le danger;La panique commençait à lui ronger les os.Elle tourna la tête d'un coté puis de l'autre.
*Mais je ne devrai pas resté là moi* se dit elle paniqué.Elle se préparait à partir lorsqu'elle entendit un bruit de pas et de discutions.Elle ne bougea pas comprenant que son rêve serai bientôt réalité.





Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 20:01

Coeur d'émeraude arriva au quatre chêne ,elle vit étoile d'argent qui avait une mine affreuse .Coeur d'émeraude sentait sa peur et la panique...

Beaucoup de sent va couler cette nuit..mais je ne va pas me laisser faire je suis forte ! et je vais rester envie qu'il le veule ou non se disa telle confiante.

La lune reflaitait sur le beau pelage d'étoile d'argent.Elle vit étoile d'argent croiser son regard et disa:

salutation étoile d'argent

elle s'inclina.elle vit une silhouette et la donc découvert que c'était nuage d'or. Elle prena une courte pause et disa:

-salutation nuage d'or

Elle s'inclina.Nuage d'or répondit...

[personne poste avant nuage d'or s.v.p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 20:18

Nuage d'or arrivait au quatre chêne elle vit coeur d'émeraude et étoile d'argent.
Nuage d'or sentait la peur et la panique d'étoile d'argent mais nuage d'or sentait la confiance en soi de coeur d'émeraude alors elle regarda les deux chatte et disa:

-salutation étoile d'argent,salutation coeur d'émeraude.

elle s'inclina.

-Je voie que pas tout le monde est arriver mais bon...

Elle vit quatre autre silouette celle de nuage de saule,perce neige,poil de souris et oeil d etigresse la noble lieutenante.

-salutation oeil de tigresse,salutation nuage de saule,salutation perce neige,salutation poil d esouris.

elle s'inclina.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 20:25

[Vous êtes sensé ne rien savoir de se qui va se passer mais bon je continu]

Voilà tout le monde était là.Peut être que d'autres entendraient les cries des chats présent dans la clairière et viendraient voir se qui se tramait mais ils ne feraient partit seulement du massacre.Elle prit un voie calme mais on sentait bien sa peur :


_Bonjours à tous.Savez vous ce qui vas se passer ?


Elle savait bien que la réponse était NON mais bon elle voulait gagner du temps.Le soleil laissé place à une lueur rouge magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 20:28

poil de souris avait vu sa chef partir du camps vers les quatres chênes avec une mine inquiète.
il l'avais donc suivie en catimini vent contre face pour ne pas se faire repérer.le chat inquiet avait sentit une présence hostile proche de lui.
son coeur battait à tout rompre et il ne tenais plus en place.plus tard les buissons bougèrent et coeur d'émeraude en sortit.
il commencait à se détendre mais tout d'un coup,le ciel plutôt sans nuages se couvrit laissant parraitre l'horrible réalitée:
treize corbeaux survolaient le ciel rouge sang en criant à mort.
l'un deux plus gros lacha un cri de mort
et tout les poils du chat se dréssairent sur son dos. le chat nerveux était près à surgir à n'importe quel moment pour défendre sa chef et coeur.
un cri de chat se fit entendre puis l'odeur de la charogne envahis l'air,le chat au bord de la crise cardiaque luttait pour ne pas s'évanouir.
un momment plus tard le chat sortit de sa cachette le poil court hérissés dents sorties et feulait
après le corbeau qui venait de se poser à côté de lui.
dans cette position il avait l'air dix fois plus imposant auprès du corbeau géant.
un autre cris puis un hurlement se firent entendre puis le chat
se retourna. il vit alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 21:07

Nuage de saule était en arière de poils de souris.Elle sentait sa peur.Elle le regarda un moment et disa:

-salutation poil de souris.je suis désolé si je t'ai fait peur!

Nuage de saule et poils d esouris s'ennalèrent ensemble au quatre chêne.Nuage de saule a donc vu que tout le monde était la.Elle coura vers étoile d'argent ;

-Quoi qu'il arrive je suis avec vous et je vous protégerer jusqu'au péril de ma vie.Souffla t-elle.

[personne poste avant étoile d'argent]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyJeu 24 Juil - 21:51

[[Sorry, j'avait trop envie de poster !! xD]]

*La lieutenante s'avança hors de l'ombre des
chênes. De son pas lourd, elle approcha de l'apprentie Nuage d'Or. Elle
baissa la tête afin de saluer tout les chats présents. La présence et
l'anxiété qu'éprouvait la Meneuse de la Rivière l'intriguait.
Avait-elle reçu les signes des ancêtres ? *




_
Etoile d'argent, tu es là, toi aussi ? Cela veut dire que tu as reçu
les signes venant du Clan des Etoiles... Ne leur dis rien pour le
moment, ce serai mieux. Tout les "signes" n'ont pas encore étés
révélés, alors pas de décisions hâtives. Surtout PAS.



*
Si, et seulement si les deux chattes pensaient à la même chose, le
silence qui s'imposerait serai plus que tendu. Elle huma l'air en
scrutant le ciel. Une odeur se fit sentir. Elle ne connaissait pas
cette odeur. Ce n'était pas une odeur naturelle. Elle s'approchait.
Cette "chose" rôdait autour d'eux, pourtant, ni feuilles ni branches ne
craquaient.*




[Personne ne sait ce que c'est mais ça à un rapport avec l'intrigue, alors ne faites pas d'ennemi surgir des ténèbres pour rien, Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 4:19

((J'ai poster dans l'autre pour dire que je venais alors...))


Velours Tigrée marchait tranquilement le long de la frontière entre le clan du Tonnerre et les 4chêne quand elle sentis l'oeudeur de plusieure chat en provenance du sommet de la coline. Elle déssida donc de gravire la pente douce pour y découvrire Nuage d'or, Coeur D'émeraude, Poil de Souri Perse Neige, Oeil de Tigresse, Nuage de Saul et Étoile D'argent qui était tous réuni sous les grands arbres ancestrale. Elle salua dabord Oeil de Tigresse, car Velours et elle avait un certaine afiniter ensemble, même si elles venais clan riveau.

-Bonsoir Tig's comment va tu?

Elle inclina la tête pour saluer les autres présent et s'imclina plus emplement devent Étoile D'argent pour la saluer... La chatte ne savais pas trop ce qui se passait ici, mais elle voyait bien l'enxiéter d'Étoile D'argent et le demis stresse des autres. Elle même commencait a avoir des crainte. L'odeure acre qu'il y avais dans l'air n'était pas seulement inconus, car elle était mélanger a plusieure autre comme celle de la peur et celle de la nervositer des chat présent...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 13:07

[bon je continue mais avertissement : j'ai le droit de dormir alors venez pas m'embêter tout le temps par message privé svp.Je suis resté connecté tout hier après midi pour ça alors maintenant je fait ma pose ^^]

Presque tout les chats qu'elle avait vu en rêve étaient là.Elle descendit de son cailloux et salua les nouveaux venu.Les corbeaux, la bête qui rodait, oui presque tout le monde était là.Il ne manquait que ...

_Bon je vois qu'on est presque tous présent maintenant.Mais si certains veulent partir c'est maintenant car je pense que ce sera un carnage.

étoile d'argent regardait déjà nuage d'or avec un regard noir.Elle avait quitté le clan de la rivière pour ces chats du clan du vent.C'était vraiment comme dans son rêve.Le temps paraissait passé au ralenti.Au loin on entendait le bruit résonnant d'une cloche de village, plus près les oiseaux et les proies qui partaient en courant.Vraiment un temps étrange dans la foret.Et si tout ça n'était qu'un rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 15:24

perce neige était sortie après velours tigré car une odeur âcre s'élevais dans l'air.pour sortir elle du se faufiler entre tous les chats endormis.en remarquant l'absence de velours elle décida d'en suivre la trace qui elle menait droit aux quatres chênes. rendue elle sentit des chats de tout clans tout les clans?non il manquait l'ombre. la chatte sentait l'odeur du stress et de la peur,elle même était stréssée sans même savoir pourquoi.elle déscendit dans la clarière en saluant étoile d'argent.
-bonjour étoile d'argent ou plutot bonsoir.
dit t'elle nerveusement
-le ciel est plutôt sombre se soir non quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 17:18

disa t-elle Elle regarda perce neige qui avait poser une question:Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe ici ?...Alors je lui répondit:

-On ne le sais pas mais Étoile d'Argent elle le saiset oeil de tigresse car,elle a une mine affreuse et je sent sa peur...je sent que sa va mal se passé ici...

Elle chercha oeil de tigresse du regard...elle ne la voyait pas jusqu,a temps que je vois oeil de tigresse parler avec étoile d'argent.Quand elle fini de discuter Nuage d'or se précipita verx elle et disa:

-Quoi qu'il arrive oeil de tigresse je serait a vos côter et je vous protégerer jusqu'a ma mort!

disa t-elle

Nuage d'or regarda le ciel.La nuit était tomber,les nuage cachait les étoile et la plaine lune...et des grondements se fit entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 18:20

_Bon je pense que je doit vous dire ce qui se passe ici.Il se passe ... ?

étoile d'agent se retourna après le raffut qu'il venait
d'avoir lieu derrière elle.La chatte hérissa son poil et montra les
dents.Tout ce qui l'avait terrifiée les quelques nuits avant ce jours, ce
qui l'avait empêchée de manger de peur qu'elle en tombe malade, Ce qui
donnerait peut être la mort aux chats qui était ici.Elle regarda la
bête en face les yeux emplit de rage.

Un renard ? non. Un blaireau ? non. Un chien ? On dirait. Alors c'était quoi ? C'était plus gros qu'un chien et on voyait bien que c'était encore plus horrible.Il avait un pelage noir.Il ? Oui il était seul mais se sera quant même dur de le battre.Un loup enfin c'est ce que dirait les humains car les chats n'en avait jamais vu.Il découvrit ses crocs pointus et avança avec un regard tueur vers les chats réunit au milieu de la clairière.

étoile d'argent regarda tout les chats que devait être horrifié à la vue de cette chose.Elle secoua sa tête*Non ce n'est pas un chien alors c'est quoi ?*pensa t-elle avec peur.

_Bon soit on le tue ensemble soit il tuera tout les clans un par un alors on fait quoi ?

Elle était prête à le tuer à cause de tout les tourments qu'elle avait vu à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 18:51

-Nous devons nous battre ensemble pour le faire disparaître de la
forêt.Il va p-e avoir des mort mais on peu pas attendre il va
nous attaquer !

Je sentait la peur de tout les chats qui était présent.Nuage de saule
avait peur elle aussi.Les croc pointu du loup pourrait la déchiqueter
sans problème sa grosseur pourrait nous applatir sans déficulter!
Elle regarda les chat présent et disa

-on se mais tout ensemble on n'a pas le choix !

On attendait les grondement qui était de plus en plus fort et l'animal allait nous atttaquer bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 19:14

* Les grondements se rapprochaient, ainsi que l'odeur pestilencielle d'un mammifère au pelage d'un noir de jais et aux crocs jaunis par la faim. Ce devait être un loup Noir (?) qui rodait autour d'eux. Oeil de Tigresse sortit griffes et crocs, ses poils se hérissant sur son echine. Ses oreilles plaquées en arrière, elle écoutait. Malgré la présence de l'animal, les feuilles ne remuaient pas sur le sol; pas le moindre craquement ne se laissait entendre, mais il était là. Elle devait s'organiser, à leurs risques et périls. Elle prit la parole, couvrant la peur et l'anxiété qui se répandait tel un poison dans l'atmosphère. *

_ On se calme, tout le monde. Nous pouvons le battre, mais nous devons nous organiser. Etoile d'Argent, Poil de Souris, Velours Tigrée, rester en position. Perce neige, pourrais tu prendre les apprentis avec toi s'il te plaît ? Il te suffirait de rester à l'abri des rochers représentant les Clans de la forêt.


Un combat contre un tel ennemi est dangereux, pour tous, je le sais. Mais tu dois rester en arrière Perce neige, après tout, ça ne devrais pas tarder, non ?


* Elle regarda la guerrière du Tonnerre avec insistance, se demandant si elle accepterait. Elle détourna son attention vers la Meneuse de la Rivière. Elle aussi, ressentait la "chose", apparement.*

_Etoile d'argent, allons nous poster sur les rochers réservés au Clans, en nous mettant tous dos à dos, pour ne pas se faire surprendre. Qu'en penses-tu ?

* Ils devaient faire vite. La tension montait, le Loup approchait. Son envie de tuer empestait l'air frais de la nuit. °Le bain de sang serait imminent, mais cette fois ci, ce serait le sang de ce loup !°Se jura-t-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 19:19

le chat d'habitude hyper courageux la se sentait tout petit et lache il avait le gôut de décamper d'ici au plus vite.
mais la bête allais surement attaquer d'un moment à l'autre.

la bête ressemblait à un chien géant mais en dix fois plus féroce et noir jais.
il trouvait sa chef folle de s'attaquer à une chose pareille mais au moin elle n'était pas seule.

poil de souris derssa son poil sur son échine, se mit en position d'attaque et feula.
il remarqua ensuite que tous les autres chats étaient dans la même position derrière étoile d'argent.
les chats de touts clan étaient enfin réunis ensemble pour combattre cette chose géante.
la chose hurla puis se mit à avancer poil tremblait comme une feuille et se disait que sa fin était proche.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 19:29

étoile d'argent n'attendit pas un autre mot elle sauta sur les quatre rochers.Ils ne pouvaient pas abandonnés.Si ils attendaient la chose reviendrait peut être avec des congénères alors c'était hors de questions.

_Vous êtes tous prêt alors ? écoutez j'ai plus de vie que vous alors je le distrais et vous l'attaquez par surprise.


Là elle n'attendit pas de réponse.Elle savait qu'elle perdrait une vie elle le savait depuis longtemps mais là il ne resté que ça.Les autres se ferait tuer à coup sur alors qu'elle pouvait vivre plus longtemps.Elle sauta en avant et fut juste en face de la bête.Elle crut vomir en sentant son odeur fétide.Elle sauta sur le coté puis de l'autre pour ne pas se faire attraper.Elle espérait juste que les autres ne l'est pas abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 19:45

perce neige pris les plus jeunes avec elle et les autres suvaient derrière.
elle eu envie de retourner au camp avec les apprentis même si il étaient de clans différents et d'appeler du renfort.elle resta finalement et alla se cacher dans un coin innacessible au loup noir.
elle entendait des hurlments horribles et à glacer le sang.
parfois elle sortait la tête pour voir ce qu'il se passait dans les parages.
(j'éditerais plus tard plus d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 20:24

*Oeil de Tigresse avait suivi la Meneuse jusqu'à l'endroit où se trouvait la bête pestilencielle. Une fois le combat engagé, avec Etoile d'argent qui menait l'attaque, Tig passa à l'action.
Elle grimpa au sommet du rocher qui surplombait le loup. C'était haut, et elle ne devait pas rater son coup.
Les images de la plaine des rêves lui revinrent en tête. Le chat lui souriait, les petites aussi. Elle ne mourrait pas. *


_ A L'ATTTAAAAAQQQQUUUEEEEEE !!!


*Elle se jeta du haut du rocher pour aterrir avec force sur le dos du quadrupède. Elle lui planta ses crocs acérés dans le cou, tandis que ses griffes aiguisées lacéraient le dos de l'animal. Elle se cramponna fortement, et lui arracha quelques poils. Elle devait tenir bon ! *

((pas trop d'inspi non plus désolé....))
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 20:50

étoile d'argent sauta à son tour sur l'animal et lui mordit la patte,ce qui fut une mauvaise idée.Le loup se mit sur deux patte faisant volé la chatte d'argent.Le loup tenta d'attraper œil de tigresse pendant que la meneuse était à terre.Elle se releva tant bien que mal et retourna au combat.Cette fois ci elle le prit par derrière et lui mordit la cuisse avec rage.Elle ne voulait pas qu'il attrape la lieutenante pour la seule et unique raison qu'elle ne méritait pas de mourir.Mais où était les autres ? Ils allaient tout de même pas laisser les deux chattes se battre contre l'animal colossale ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 20:58

Coeur d'émeraude était dessus elle voulait se battre ,elle et peutêtre

pas encore apprenti mais quand elle était petite elle se battait avec n,importe quoi !Elle voulait prouver a son clan quelle pouvait être guerrière ! Alors elle

disa a perce neige:



-perce neige je vais aller me battre prend soin de patte glacial et les autres.



Avant quelle est eu le temps de réponde coeur d'émeraude

passa a l'action.Elle coura vers la créature .Elle sorta ses crocs et mordit

la patte de devant de l'animal .Elle mordit et mordit jusqu'a temps

quelle goute le sang.Quand elle gouta le sang elle lacha l'animal et sauta sur son dos.Elle sorta ses griffe et lui morda le cou.L'animal essayait de faire tomber coeur d'émeraude mais elle s'agrippa.Elle lui mordit de plus en plus fort mais c'était dificile de faire gigler le sang mais après moment elle réussi.Coeur d'émeraude sauta de l'animal.Elle courra le plus vite possible pour pas que l'animal l'attrappe vivante mais l'animal la poursuivait alors elle courra de plus en plus vite.L'animal a

su quel courrait plus vite qu'elle alors elle lacha sa prise et alla vers d'autre chat.

Coeur d'émeraude profita du moment pour aller voir les apprentie.Alors elle les regarda et disa avec soulagement:



-il on pas été attaquer je suis contente..



Coeur d'émeraude repassa a l'action...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 21:14

-coeur d'émeraude je veux me battre a tes côter !

Elle passa a l'action.Nuage de saule courra aussi vite que l'éclair.
Elle se metta en arriêre de l'animal et griffa son arrière train avant que l'animal a eu le temps d'agir Nuage de saule mordit la queue de l'animal.Coeur d'émeraude était a quelque queue de la.L'animal courra après l'apprenti,elle courra le plus vite possible et il abandonna sa cible et courra vers étoile d'argent et oeil de tigresse pour pas que sa chef sois en danger elle courra vers l'animal et mordit la queue arière juaqu'au sang...Nuage de saule se dirrigea vers les autre apprenti et resta près d'eu pour les protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 21:27

_ Mais c'est pas vrai !!

*Une fois désarçonnée par le Loup, la lieutenante tigrée avait entr'aperçu Patte d'émeraude et Nuage de Saule se diriger vers le combat sanglant. Elle se précipita sur eux et les attrapa tout les deux par la peau du cou avant de les ramener en lieu sûr. Ils étaient trop jeune pour combattre, malgré leur pugnacité.*

_ Vous jouez à quoi là ??? Vous avez conscience de vos actes ???? Rester loin du combat si vous tenez à vos vies !!


*Elle retourna se battre et vit la meneuse accrochée à la patte du quadrupède. Ses babines se retroussèrent, révélant ses dents tranchantes comme des lames. Le Loup se jeta sur elle. Tig esquiva le coup en glissant, y laissa quelques poils mais pu mordre au sang le mammifère puant. Il secoua violement la tête, cependant la Oeil de Tigresse tint bon. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 22:07

poil de souris vit que nuage de saule avait engagé le combat.
il la trouvais cinglée et finit par sauter sur la bête féroce et le mordit avec vigeur.
il mordit si fort qu'il en arracha un peut de peau.
il ne voulait pas décevoir la chatte de ses rêves mais elle se ferais croquer tout rond alors il la renvoya avec perce neige et les autres petits.
il sauta sur la bête et alla aider sa chef.
il sauta sur la tête du monstre et lui mordit violament l'oreille en lui griffant le museau de ses pattes arrières.


(perce neige)
la chatte gronda les deux petites.
elle venaient de faire quelque chose d'interdit par une chef et une lieutenante.
on peut dire que c'était un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Musique & Vent
Copain de tous
Copain de tous
Musique & Vent


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 29
Rang : guerrier & solitaire
Âge : 15 ans
Mâle - Femelle : Mâle & Mâle
Date d'inscription : 05/04/2008

Infos du chat
Affinités:
Topics en cours:

Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptyVen 25 Juil - 22:10

étoile d'argent regarda les apprentis avec un regard sévère et retourna dans le combat.À deux contre loup se ne serait pas facile mais il fallait que les novices reste en vie.Le loup devenait de plus en plus fou furieux et secouait violemment tig.La chatte d'argent sauta alors devant l'animal et attendit qu'il approche. Et comme elle l'avait pensé il s'approcha pour la mordre.Mais étoile d'argent donna un violent coup de griffe juste avant de se faire attraper et la bête recula.Il avait la truffe en sang et la chatte grise en était contente.Elle entendit un bruit derrière elle et elle se retourna.C'était juste un corbeau mais quant elle reporta son attention sur la bête, celle ci l'attrapa et la secoua dans tout les sens.Là elle se sentait mal.Elle avait mal au oreilles à cause du bruit, au nez à cause de l'odeur et au reste du corps à cause de l'animal noir.Bientôt elle ne tiendrait plus.étoile d'argent sentait déjà son propre sang couler sur elle.Mais elle ne criait pas.Une chose bien étrange d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tresth-silent.forum2ouf.com/forum.htm
Invité
Invité




Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu EmptySam 26 Juil - 0:01

Nuage d'or ramena coeur d,émeraude et nuage de saule avec perce neige
elle les regarda avec un air sévère et disa:

-mais qu'es t ce que vous faite ?!Vous n'avez pas conssiance de ce que vous faite ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic tant attendu Empty
MessageSujet: Re: Le topic tant attendu   Le topic tant attendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic tant attendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» la chasse
» Topic with me ? =)
» Topic'
» Topic de Vote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser