La Guerre des Clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entre dans la légende ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patte DeLin/Male

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Patte DeLin/Male Empty
MessageSujet: Patte DeLin/Male   Patte DeLin/Male EmptyMar 29 Juil - 17:08

Nom :
Patte De Lin

Clan :
la riviere

Physique : Patte de Lin est robuste tres intelligent son pelage est couleur roux tres foncé aux flanc blanc haux sur patte aux yeux bleu ciel quand il se fache on peut meme il voir des flamme de temps en temps



Caractère : Il est très gentil et très fidèle.Il peut meme se fair demande de l'aide et il iva toute de suite sans se fache


Qualités [ 5 ]: fidèle, fort, agile, courageux et gentil


Défauts [ 5 ] : bagarreur, jaloux, gourmand, Têtu et trop possessif.


Histoire :Histoire :Ma mere est solitaire elle socupent juste d'elle meme, un soir ma mere nous a abandonner devant le territoire de la la riviere.On etais deux survivent les autre son mort du mal blanc qui est devenue le mal vert on etais les deux presque mort de froid moi et ma soeur somme tombée dans les pommes,j'était robuste mais j'avais survecue aux mal vert etma soeur aux mal blanc.Moi et ma soeur (patte de blé) nous somme perdu
et ont ses trouver dans un lit bien doulliet juste quans on a apri que l'un de naux frere avais survecu et il se dirigaient faiblement ver la clans de la riviere

Ambition [ Facultatif ] :Rentrer chez lui


Rôle :
chaton

----------

Comment trouvez vous le forum ?
A vous de remplir

Ou l'avez vous découvert ?

A vous de remplir

Critique ?
A vous de remplir

Quelque chose d'autre ?
A vous de remplir

code :
A vous de remplir


dsl peut pas avoir d'image
Revenir en haut Aller en bas
 
Patte DeLin/Male
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche un male
» cherche male!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser